Une nouvelle approche plus dynamique du jeu compétitif : la solopremadeQ

Répondre
Partager Rechercher
Si le matchmaking s'ajuste en fonction du temps passé dans la file et non pas en fonction de la population qui cherche une game, on va avoir tout le monde qui reset le timer toutes les X minutes pour éviter l'autofill.
Citation :
Publié par Anarky

Je sais pas comment le prendre ce tweet honnêtement.
honnetement, OW est un sacré phénomène atm et il y a de sacrés chances que ça soit juste un tweet de joueur et non d'un concurrent un peu jaloux. A voir cependant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Anarky

Je sais pas comment le prendre ce tweet honnêtement.
Pour avoir lu quelques réactions par-ci par-là concernant le compétitif, c'est un peu la même chose que sur lol.

"Je joue qu'avec des gros nazes alors que je suis super bon"

"Je gagne 10 et je perds 1000, c'est pas normal"

Etcetc
par contre je suis un peu perdu là, le mec parle juste des flamers en ranked OW, pas de son niveau de jeu
Des flamers yen a tout niveau dans tous les jeux (sardoche intensifies), pourquoi ça lance du DK comme ça ?
Surtout que je pense qu'anarky avait link le tweet (corrige moi si je me trompe) parce que c'est paradoxal de voir un rioter se plaindre des flamers sur un jeu concurrent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Un assez bon résumé de Riot et de cette saison.
Mais vous êtes passés à côté de l'hypocrisie suivante (même si le type qui rappelle la soloQ au Riot à l'air un peu con) !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lololol.png
Taille : 627x183
Poids : 21,5 Ko
ID : 268631  
La soloQ c'est la loterie t'façon.

Une game ça stomp comme pas possible, tout le monde est bon et les 10 autres ya une lux mid a 0/10 contre une kata, ou une cait qui reste sur sa bot lane TOUTE la game parce que sa fierté à été touchée lorsque le jungler lui à dit de faire attention car manque de vision...

Au moins ça apprends à prendre sur soi par moment x)
Il y aurait bien un possible nouveau système de ladder pour la saison 7 :

http://i.imgur.com/3CvYysY.png

En gros en dessous de plat il y a 2 ladders différents = dyna q ou solo/duo q (au choix)

puis ensuite ca converge en un seul ladder :

diam = only solo/duo

master / challenger = only solo

Ca réglerait pas mal de soucis, dont les temps de queue et l'équilibrage des teams. Si il font ça, je reviens sur le jeu.

Edit : Mais les ladders différents auront une seule et même queue apparemment. En gros les 2 ladders joueront l'un contre l'autre.

Dernière modification par Scofflard ; 19/08/2016 à 11h53.
Message supprimé par son auteur.
en gros le truc c'est les mecs qui veulent dynQ pourront grind jusqu'a T1 si ils réussissent le Bo ils passent plat 5 et ensuite c'est only solo/duo pour pouvoir monter,jtrouve pas sa con c'est même plutot sain comme concept car il existe toujours la file solo/Duo classique
Citation :
Publié par Syms
c'est une super idée
Ce n'est pas vraiment une super idée... C'est juste du gros gros bricolage.
Ils vont manifestement tenter de ménager la chèvre et le choux.

A voir comment ils vont gérer un double ladder (donc un double MMR ), mais en tout cas, pour le diam+, ça ne peut être qu'une amélioration.
http://euw.leagueoflegends.com/en/ne...pls-ranked-pls

Citation :
We’re focused on the top first because that’s where the 2016 ranked season changes have caused the most pain, and where we believe we can take immediate action to address player feedback
Citation :
we can take immediate action to address player feedback
Citation :
immediate
Quand Riot continue dans la mauvaise foi.

Bon au moins il ont enfin admis que leur système de Dynamic Q était perrave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés