[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Perso je lui mets sans hésiter le build avec le plus de speed possible. Idéalement violent/revenge ou violent/will.

Une compo bien relou je trouve : Seara Orion Theo Chasun.
Citation :
Publié par N3o-
Perso je lui mets sans hésiter le build avec le plus de speed possible. Idéalement violent/revenge ou violent/will.

Une compo bien relou je trouve : Seara Orion Theo Chasun.
C'est plutot violent/focus, et c'est vrai que full spd c'est sympa, mais si les bombes ne font pas de dégats.. voila quoi

Sinon bonne idée pour l'AD, ca doit dissuader pas mal A voir si je mets Chasun ou Ariel. Quoiqu'il en soit, je vais probablement améliorer mon classement, je devrais pouvoir esperer le C2 ( je suis C1 normalement )
Je prendrai ton premier set.

Je dirais speed et hp au maximum. Perso je préfère une Seara qui fait moins de dégâts mais qui joue plus souvent et qui "tank" un peu.
2 la réponse 2!

Bon moi je suis entrain de monter un Karl la (Dark neostone fighter), ca à l'air de faire des trous. Mais son 3 est vraiment flou vis à vis du critère "ignore all damage reduction" ca veut juste dire invul et armor def j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Majestic12
2 la réponse 2!

Bon moi je suis entrain de monter un Karl la (Dark neostone fighter), ca à l'air de faire des trous. Mais son 3 est vraiment flou vis à vis du critère "ignore all damage reduction" ca veut juste dire invul et armor def j'ai l'impression.
Le wikia dit:

Citation :
  • Piercing Dagger
    • Ignores all buffs that reduce incoming damage, including invincibility, defense buffs, and shields.
    • The Endure buff will still take effect, since it prevents HP from going below 1 HP (rather than reducing incoming damage).
    • Passives that reduce incoming damage will still take effect.

Donc il passe au travers de l'invincibilité, des boucliers et des buff de défense, mais pas des buff endure ou du passif de Darion par exemple.C'est sympa quand même, même si ça ne os pas un Théomars.
Citation :
Publié par Toea
Le wikia dit:

Donc il passe au travers de l'invincibilité, des boucliers et des buff de défense, mais pas des buff endure ou du passif de Darion par exemple.C'est sympa quand même, même si ça ne os pas un Théomars.
We c'est bien ca. Donc no camilla killer. J'aurais du mieux me renseigner avant de le 40 .
Peut être une place en GWO et c'est tout.
J'ai un Chiwu de coté.

https://swarfarm.com/profile/Washiji/

A votre avis quel monstre je peux rune en fatal, en swift, protection et désespoir

J'ai envisagé de passez mon temps a monté Tyron, le runé et en faire une bonne bête mais je sais pas vraiment comment le runé, quel set est le plus optimal etc...

Quel monstres devrais je monté obligatoirement parmi ce que j'ai ?

Bella, Raki, Sig, Vero, Theo, Shannon, Bernard, Briand, Darion, Kona, Mav.
(Ils ont des bonnes runes et ce sont mes principales)

J'ai des 4* intéressant du coup j'aimerais bien m'y penché.

Merci
Citation :
Publié par Atond
Dac, bon les prochains Devilmons partiront dedans, j'ai jamais chopé une seule Sylph en 6 mois de jeu x). Je viens de finir mon Zaiross ça tombe bien.
T'inquiètes, tu chopperas des Sylph une fois que tu auras fini de Full Skill Baretta et Tyron. Sinon il y a aussi la technique des fusions pour skill up. Mine de rien, c'est assez rapide et quand tu ne sais pas quoi monter, ça t'occupe un peu.
Hwa en speed cd atk si tu as assez de subs cr, sinon speed atk atk. Swift ou violent si tu peux.

Dans une optique necro , atk x3 ou atk xD atk.

Chasun oui speed HP hp, violent energy c'est bien, où tu peux lui claquer de l'endure aussi.

----

Moi je viens de choper Shi Hou. Je veux pas lui coller de violent vu son skill 3, mais j'hésite entre un build Vampire / Revenge ou despair revenge.

J'ai très peu de runes vampire et mes meilleures sont sur Trevor que je ne sors qu'occasionnellement donc c'est possible.

Je peux éventuellement lui coller un Swift blade si jamais (ca ferait quelque chose comme 202 speed, 1500-1600 atk, 77 cr , 140 cd par la).
Quel monstre garder ?
Bonjour, je suis lvl 30 et j'ai décidé de faire un tri dans les monstre que je n'utilise pas.
Ma team farm est actuellement composé de:
Malaka eau.
Gruda eau.
Griffon air.
Inugami feu.
Je me demande donc si cette team est la plus optimisé parmi les monstres que je possède et sinon qu'elle sont les mob a food ou a monter parmi ceux d'en dessous , je n'ai pas mis tout les mob fusion que je possède dans la liste car je pense les fusionner mais si il y en a des intéressant merci de me les dire j'essayerai de les farmer /dropper.

Citrouille d'halloween vent.
Chevalier pingouin feu.
Homme lézard dark.
Armure vivante air.
Frankenstein vent.
Sorcière mystique vent.
Momie vent.
Sorcière mystique feu.
Amazone feu.
Maître ivre feu.
Maître ivre vent.
Harg feu.
Haut élémentaire vent.
Chevalier magique eau.
Dagora eau.
Citation :
Publié par OhOwned
Malaka eau.
Dagora eau.
-> Ils sont éveillés donc ils sont avec un nom spécial "Malaka" ou "Dagora" qui sont bomber & warbear eau.

Pour tes mobs, j'peux pas t'aider l'ami j'suis aussi doué qu'un tetraplegique sur un dancefloor, mais j'me devais de participer.

HF!
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés