|
Perso je lui mets sans hésiter le build avec le plus de speed possible. Idéalement violent/revenge ou violent/will.
Une compo bien relou je trouve : Seara Orion Theo Chasun. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demande d'Avis] Runes et Monstres
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
chasun clairement pour le buff atk et... parce qu'elle est mieux
![]() |
![]() |
|
|
Je prendrai ton premier set.
Je dirais speed et hp au maximum. Perso je préfère une Seara qui fait moins de dégâts mais qui joue plus souvent et qui "tank" un peu. |
![]() |
|
|
Par contre, cette team peut se faire Lushen je pense. Mais bon, c'est le cas pour beaucoup d'AD.
|
![]() |
|
|
Rectification niveau des vitesses, au final le 1 et le 2 ont la même
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai un Chiwu de coté.
https://swarfarm.com/profile/Washiji/ A votre avis quel monstre je peux rune en fatal, en swift, protection et désespoir J'ai envisagé de passez mon temps a monté Tyron, le runé et en faire une bonne bête mais je sais pas vraiment comment le runé, quel set est le plus optimal etc... Quel monstres devrais je monté obligatoirement parmi ce que j'ai ? Bella, Raki, Sig, Vero, Theo, Shannon, Bernard, Briand, Darion, Kona, Mav. (Ils ont des bonnes runes et ce sont mes principales) J'ai des 4* intéressant du coup j'aimerais bien m'y penché. Merci ![]() |
![]() |
|
|
Dites les amis, ça vaut le coup de full skill l'ami Theomars? Sachant que je m'en sers beaucoup ?
|
![]() |
|
|
Tout change quand il est skill up donc oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben il devient surpuissant
Beaucoup plus de dégâts et du tx d'effets nocif en plus pour mieux def break + dégâts continue. |
![]() |
|
|
Dites, Barreta est important à Skill up ? Vous l'avez Skill up avec des Devilmon ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
je dirais même que son skill 2 est encore plus important (contre les boss) !
le mien à manger quelques devilmons |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
barretta a été mon premier skill up avec vero, et je regrette pas, le skill 2 et 3 qui reviennes + souvent te font presque gagner 20 étages d'un coup
|
![]() |
|
|
Dac, bon les prochains Devilmons partiront dedans, j'ai jamais chopé une seule Sylph en 6 mois de jeu x). Je viens de finir mon Zaiross ça tombe bien.
|
![]() |
|
Dieu / Déesse créateur/trice
|
+1 c du gâchis les devilmon pour tyron ou baretta, c'est plus long mais go fusion
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
AlphonseDanlta |
Trouver plus de messages par AlphonseDanlta |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|