[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OhOwned
Bonjour, je suis lvl 30 et j'ai décidé de faire un tri dans les monstre que je n'utilise pas.
Ma team farm est actuellement composé de:
Malaka eau.
Gruda eau.
Griffon air.
Inugami feu.
Je me demande donc si cette team est la plus optimisé parmi les monstres que je possède et sinon qu'elle sont les mob a food ou a monter parmi ceux d'en dessous , je n'ai pas mis tout les mob fusion que je possède dans la liste car je pense les fusionner mais si il y en a des intéressant merci de me les dire j'essayerai de les farmer /dropper.

Citrouille d'halloween vent.
Chevalier pingouin feu.
Homme lézard dark.
Armure vivante air.
Frankenstein vent.
Sorcière mystique vent.
Momie vent.
Sorcière mystique feu.
Amazone feu.
Maître ivre feu.
Maître ivre vent.
Harg feu.
Haut élémentaire vent.
Chevalier magique eau.
Dagora eau.
Le harg feu peut te servir de veromos de substitution en attendant que tu fasses la fusion.

Il faut que tu up Shannon pour le géant. Le warbear vent et eau sont sympa aussi.
Citation :
Publié par Whag
Le harg feu peut te servir de veromos de substitution en attendant que tu fasses la fusion.

Il faut que tu up Shannon pour le géant. Le warbear vent et eau sont sympa aussi.
Ducout a part le harg feu je peux food tout les autres?
Citation :
Publié par OhOwned
Ducout a part le harg feu je peux food tout les autres?
Je lis relativement souvent que food un dark/light non farmable c'est bête et j'pense aussi que c'est le cas, on sait jamais quand on en aura besoin
Citation :
Publié par OhOwned
Ducout a part le harg feu je peux food tout les autres?
Dépends ta façon de jouer car certains "food" peuvent aussi skillup, du coup soit tu food en te disant qu'osef du skillup, soit tu les stockes pour d'autres mobs que tu veux skillup. Genre la sorcière eau par exemple, etc...
Bonjour, je viens de finir de maxer le skill 3 de galleon, et là dilemme : je continue les autres ou pas ? Pour le moment le seul autre Mobs a qui je donnerai des devilmons cest akhanamir, mais le nombre astronomique de skill up dont il a besoin me fait peur...
Citation :
Publié par lumia14
Og water est L meilleure tu fais vraiment le difficile... En rid en particulier elle est énorme.
Je viens de finir de maxer Galleon. J'ai hésité aussi, mais un break def sur son 1 et un cooldown sur son 2, ça aide bien, ne serait-ce qu'en pvp.
Citation :
Publié par lumia14
Og water est L meilleure tu fais vraiment le difficile... En rid en particulier elle est énorme.
Sa tombe bien je raid pas

Faudrait peut être que je mit mette pour le coup x)


Bon du coup j'ai choisi un très jolie Violent/Revenge SPD/ATK/ATK

A la base la SPD revenge était pour verde !

Mais je perdais 10 SPD pour pouvoir mettre du revenge, sa fait cher le revenge je trouve
Je suis a 180 spd avec la rune spd, j'ai pas mieux en violent ( je trouve déjà sa parfait pour mon niveau xD)

Pour l'instant j'ai pas de rune violent slot 6 en %hp =/

Mais j'ai de bonne sub %HP ( +74% HP)

Sa fera quasiment 20k HP lvl 40.
Citation :
Publié par Washiji
J'ai un Chiwu de coté.

https://swarfarm.com/profile/Washiji/

A votre avis quel monstre je peux rune en fatal, en swift, protection et désespoir ?

J'ai envisagé de passez mon temps a monté Tyron, le runé et en faire une bonne bête mais je sais pas vraiment comment le runé, quel set est le plus optimal etc...

Quel monstres devrais je monté obligatoirement parmi ce que j'ai ?

Bella, Raki, Sig, Vero, Theo, Shannon, Bernard, Briand, Darion, Kona, Mav.
(Ils ont des bonnes runes et ce sont mes principales)

J'ai des 4* intéressant du coup j'aimerais bien m'y penché.

Merci
Je m'auto quote vu que c'est passer entre les mailles :x
Tu en es où des donjons (GB10/DB10 auto ? semi-auto ? pas encore atteignables ?) de la toa(h) ?

Selon ces informations, ça peut être Hwa, Baretta, Briand à up.

Mav tu peux le laisser 5 pour l'instant je pense.

Pour Tyron, il y a, malheureusement et heureusement, énormément de façon de le runer. Pur dps ou "tank à CC", tout lui va, à partir du moment où il a une bonne spd, de l'acc et un set despair.

Ton set fatal peut profiter à Raki si tu as de bonnes sub spd/hp/cr/cd dessus, je suis pas fan de ton set actuel.

Le swift peut aller sur Hwa.

Je sais pas si j'ai bien répondu à toutes tes questions
Je GB10 auto en 3 min en moyenne et je DB8 max et en Toa stage 70 en normal

J'avoue que pour Raki le set est bien moyen j'essayerai de lui mettre du Fatal voir ce que ça donne.


Hwa me tente bien mais le violent justement est pas mieux couplé a son passif ?

Pour Tyron c'est un peu dommage qu'on puisse le runé n'importe comment...

En mode Tank CC ça m’intéresse pas du tout mais un set despair en mode DPS je pense que ça peux être vraiment pas mal, je dis ça mais je n'y connais rien, c'est juste que je suis tombé sur des Tyron qui me osait presque avec son skill 1 ^^"

Merci quand même pour ta réponse
donc mission DB10 !
pour sa spectra est très bon, ton vero manque énormément de vitesse par contre, ton bella est bien, un peu trop précis et pas assez tanky.

tu peut partir sur une base vero/bella/spectra/briand/megan-kona, ou barreta lead en focus tour
pour switch sur une team a base de vero/bella/spectra/sigmarus+1 plus tard

pour hwa évidemment le violent est mieux, mais elle demande tellement de stats (comme un tyron dps d'ailleur) que vaut mieux lui mettre des "set à stats" au début (swift, fatal, ou plusieurs sets blade/revenge/focus.....)

autre 1ere team possible :
vero/bella/hwa/briand/support, perso c'était un 2eme heal
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par Aiina
Hwa ça donne sur DB10 ? Et CHOW?
Si t'as une team qui permet de focus boss c'est bien, sinon, en team droite boss ca rallonge ( vu que le boss sera criblé de dot , mais jouera pas un tour).
Citation :
Publié par Aiina
Vous jouez tout le temps en semi manuel quand vous focusez une tour? Parce que dès que j'en casse une le boss m'OS qq'un si je vire pas le focus avant que le dot finisse.
Verde Hwa vero Bella (je prends Cadiz) Briand
Pas de bol si ça tombe sur le rezzeur, mais à 4 sur le dragon ça suffit.
Dites, j'hésite qui up 6* dans mes monstres même si j'ai ma petite idée sur Spectra.

Niveau objectif, ben TOA bloqué au 90, je monte Aria pour éviter d’emmener Spectra contre le boss mais je pense pas que ce soit la meilleure solution à terme.

Et DB10 quasi auto avec Vero (lead) / Megan / Kona / Bella / Eshir, je fais droite - boss. Si celle de droite meurt pas par un dot c'est la fin .

Mon Swarfarm : https://swarfarm.com/profile/Atond/
Citation :
Publié par Atond

Et DB10 quasi auto avec Vero (lead) / Megan / Kona / Bella / Eshir, je fais droite - boss. Si celle de droite meurt pas par un dot c'est la fin .
Avec une team pareil tu devrais taper le boss directement, tu as 3 stripers !!! C'est complètement inutile de taper le cristal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés