[serveur up] 1.121b live mardi 16/08 [TRADUCTION OK]

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Patch note de nerfs en tout genre


Serveur down de 10h45 FR à 19h au plus tard

http://darkageofcamelot.com/content/...ve-patch-notes

Traduction en cours

Monde

Correction de bugs


  • Certaines compétences de classe ou de royaume ne se remettront pas à zéro après un changement de zone
  • Correction d'un crash avec la fenêtre /train
  • Correction d'un problème avec l'archerie où les tirs provoquaient parfois la perte de la cible de la part de la victime (ou la perte du stick)
  • Correction d'un problème avec l'animation des tirs d'archerie
  • Les familiers ne devraient plus voler les coups fatals
  • La compétence Agony Transmission ne se lancera plus en double sur les cibles
  • Les classes suivantes vont recevoir une respec forcée par rapport aux correctifs divers et variés apportés par hotfix lors du dernier patch :
    • Berserker
    • Blademaster
    • Hunter
    • Infiltrator
    • Mercenary
    • Nightshade
    • Ranger
    • Savage
    • Scout
    • Shadowblade
    • Skald
    • Warrior

Changements

Artisanat

  • Les recettes de tour de siège sont désormais correctement disponibles à 200 en siegecraft
  • Les recettes de catapultes devraient nécessiter le bon nombre de composant
  • Les ingrédient du Toxic Bolt sont désormais trouvables chez les marchands classiques
  • NOTE : Il n'est pas prévu de réduire les titres acquis lors du passage à siegecraft légendaire, ceci est une récompense pour les joueurs ayant investi beaucoup de temps avant la 1.121
  • Les composants rare pour alchimie voient leur droprate augmenter significativement partout sur le monde.


Ressource Crates


  • Les crates ont maintenant une petite chance de donner les potions suivantes toutes faites :
    • Omni Heal
    • Omni Regen
    • Tenacity
    • Restoration
    • Celerity
    • Heroism
    • Supremacy
  • Les crates ont maintenant une chance de donner entre 1 et 5 composant alchimie rare contre 1 avant
  • Tous les crates donnent maintenant deux objets au total parmi les suivants au lieu d'un seul :
    • clé en argent
    • clé en or
    • composant alchimie rare
    • planches de bois
    • Composant pour potion Otherworld
    • Composant pour arme légendaire (Ore)
    • Potion toute faite (voir plus haut)



Équilibre des classes

Changements

Banelord

Le cout en mana/vie/endurance du sort Agony Transmission passe de 60% à 75%

Archers

Stealth

  • Une nouvelle compétence, Heightened Awareness, a été ajoutée à 45 en furtivité
  • Heightened Awareness - 3s lancement - 6s durée - pulse de 5s - Groupe - Ajoute 10% de détection de furtivité - N'affecte pas les archers, assassins ou menestrels



Assassins

Envenom

Poison DOt
  • Niveau 45 - Insidious Lethal Venom - Dégâts réduits de 72 à 68 pour le dot 1, de 46 à 43 pour le dot 2
  • Niveau 50 - Lifebane - Dégâts réduits de 88 à 82 pour le dot 1, de 55 à 50 pour le dot 2

Poison debuff stat
  • La valeur de la perte de constit par ces poisons a été divisée par 2. Les valeurs pour les niveaux 37 et 47 ont été réduites comme suit :
    • Niveau 7 - Weakening Poison - 6 constitution
    • Niveau 17 - Inhibiting Poison - 12 constitution
    • Niveau 27 - Enervating Poison - 15 constitution
    • Niveau 37 - Unnerving Poison - 20 constitution, 40 force et dextérité
    • Niveau 47 - Touch of Death - 30 constitution - 55 force et dextérité
  • La réduction de WS reste inchangée à tous les niveaux

Poison mezz
  • La durée passe de 15s à 10s


Critical Strike


  • Neck Shot : Dégâts changés de Very High à Medium
  • Rib Shot : Dégâts changés de Very High à Medium
  • Hip Shot : Dégâts changés de Very High à Medium
  • NOTE : Les dégâts de ces styles sont toujours Very High sur les cibles ayant la pièce concernée debuffée mais ils sont maintenant plus équilibrés par rapport aux autres anytimes


Stealth

  • Une nouvelle compétence, Heightened Awareness, a été ajoutée à 45 en furtivité
  • Heightened Awareness - 3s lancement - 6s durée - pulse de 5s - Groupe - Ajoute 10% de détection de furtivité - N'affecte pas les archers, assassins ou menestrels

Bainshee

  • Les Bainshee reçoivent une respec forcée
  • Le sort PBAOE NS est de retour dans la voie Ethereal Shriek :
    • Niveau 2 - Vanquish Sight - 2s lancement - 1800 portée - 200 rayon - 4 mana (+2/tick)
    • Niveau 12 - Abolish Sight - idem - 1850 portée - 250 rayon - 7 mana (+5/tick)
    • Niveau 22 - Eliminate Sight - idem - 1900 portée - 300 rayon - 12 mana (+7/tick)
    • Niveau 32 - Purge Sight - idem - 1950 portée - 350 rayon - 16 mana (+9/tick)
    • Niveau 42 - Expel Sight - idem - 2000 portée - 400 rayon - 20 mana (+12/tick)
  • Les sorts suivants ont été supprimés mais n'étaient pas indiqués dans la note de version (oubli) :
    • Befriend
    • Pbaoe shear acuité
    • Fear


Champion

Le sort niveau 47 de résistance magiques, Against the Odd, n'écrasera pas les charges d'objets donnant un sort similaire mais plus long

Friar


Les friar reçoivent une respec forcée

Enhancement

Refonte de la ligne

  • Le sort de réduction de consommation d'endurance devient un sort pulsant dont les détails sont :
    • Niveau 2 – Saint’s Resolve – Instant – 1500 Portée – 8s RUT – 10% power – Réduit la consommation d’endurance de 5%.
    • Niveau 12 – Saint’s Energy – Instant – 1500 Portée – 8s RUT – 10% power – Réduit la consommation d’endurance de 10%.
    • Niveau 22 – Saint’s Stamina – Instant – 1500 Portée – 8s RUT – 10% power – Réduit la consommation d’endurance de 15%.
    • Niveau 32 – Saint’s Persistence – Instant – 1500 Portée – 8s RUT – 10% power – Réduit la consommation d’endurance de 20%.
    • Niveau 42 – Saint’s Tenacity – Instant – 1500 Portée – 8s RUT – 10% power – Réduit la consommation d’endurance de 25%.
  • Le sort de Taunt instant passe en ligne de spé
    • Niveau 23 - Inflame
    • Tous les autres niveaux supprimés
  • Le sort de résistance élémentaires de groupe passe aux niveaux suivants sans changement de valeurs :
    • Niveau 13 – Golestandt’s Fire
    • Niveau 33 – Golestandt’s Breath
    • Niveau 43 – Golestandt’s Heart
  • Le sort personnel de hâte devient un sort de groupe :
    • Niveau 4 – Speed of the Angel – Instant – 500 Portée – 30s durée – 60s RUT – 20% power – Augmente la vitesse mélée de 10%.
    • Niveau 14 – Alacrity of the Angel – Instant – 500 Portée – 30s durée – 60s RUT – 20% power – Augmente la vitesse mélée de 13%.
    • Niveau 24 – Haste of the Archangel – Instant – 500 Portée – 30s durée – 60s RUT – 20% power – Augmente la vitesse mélée de 20%.
    • Niveau 34 – Alacrity of the Archangel – Instant – 500 Portée – 30s durée – 60s RUT – 20% power – Augmente la vitesse mélée de 25%.
    • Niveau 44 – Alacrity of the Heavenly Host Angel – Instant – 500 Portée – 30s durée – 60s RUT – 20% power – Augmente la vitesse mélée de 30%.
  • Le sort de buff D/V se déplace en niveaux, les valeurs sont inchangées :
    • Niveau 5 – Readiness
    • Niveau 15 – Agility
    • Niveau 25 – Precision
    • Niveau 35 – Gracefulness
    • Niveau 45 – Fluidity
  • Le sort de hâte en concentration se déplace en niveau, valeurs inchangées
    • Niveau 6 – Imbue Lesser Haste
    • Niveau 16 – Imbue Greater Haste
    • Niveau 26 – Imbue Lesser Alacrity
    • Niveau 36 – Imbue Alacrity
    • Niveau 46 – Imbue Greater Alacrity
  • Un nouveau sort de parade (self) a été ajouté :
    • Niveau 7 – Novice Staffman – 3.0s cast – 20m durée – 10% power – Augmente les chances de parer de 2%.
    • Niveau 17 – Apprentice Staffman – 3.0s cast – 20m durée – 10% power – Augmente les chances de parer de 4%.
    • Niveau 27 – Expert Staffman – 3.0s cast – 20m durée – 10% power – Augmente les chances de parer de 6%.
    • Niveau 37 – Master Staffman – 3.0s cast – 20m durée – 10% power – Augmente les chances de parer de 8%.
    • Niveau 47 – Grandmaster Staffman – 3.0s cast – 20m durée – 10% power – Augmente les chances de parer de 10%.
  • Le sort de groupe défensif (heal) voit les niveaux bouger mais les valeurs inchangées :
    • Niveau 9 – Protection from Fear
    • Niveau 19 – Protection from Doubt
    • Niveau 29 – Protection from Anarchy
    • Niveau 39 – Protection from Idleness
    • Niveau 49 – Protection from Heresy
  • Un nouveau sort de groupe d'esquive a été ajouté :
    • Niveau 20 – Sharpness – Instant – 20s durée – 60s RUT – 200 Portée – 15% power – Augmente vos chances d'esquives et celles de vos alliés de 15%
  • Un nouveau sort de self protection a été ajouté :
    • Niveau 30 – Meditation – Instant – 5s durée – 3m RUT – 0 power – Réduit tous les dégâts subits de 50% et soigne 5% de vos vie, mana et endurance toutes les secondes pendant 5 secondes. Vous ne pouvez pas bouger, attaquer ou lancer de sort, sinon vous perdez l'effet. Ceci n'est pas affecté par les sorts de durée et a toujours un maximum de 5s.
  • Un nouveau sort de groupe de protection a été ajouté :
    • Niveau 50 – Tranquility – Instant – 10s durée – 10m RUT – 1500 Portée – 25% power – Réduit tous les dégâts subits par le groupe de 15% et régénère leur vie de 5% toutes les secondes pendant 10s. Vous devez être dans un groupe pour utiliser cette compétence et vous n'êtes pas affecté vous même par le sort.
  • Le sort de régénération d'endurance personnel a été déplacé au niveau 3
  • Le sort de self ABS a été supprimé
  • Le sort de self AF de spé a été supprimé
  • Le sort offensif de heal proc a été supprimé

Staff

Refonte de la ligne

  • Niveau 1 – Spinning Staff – Anytime – Low Endurance – Low Damage – No Offensive Bonus – No Defensive Bonus – Saignement de 3 toutes les 4s pendant 20s.
  • Niveau 4 – Jabbing Staff – suite de Spinning Staff – Medium Endurance – Medium Damage – Low Offensive Bonus – Low Defensive Bonus – Soigne de 10PV sur vous même.
  • Niveau 8 – Defender’s Fury – Sur Parade– Medium Endurance – High Damage – Low Offensive Bonus – Medium Defensive Bonus – Réduit la vitesse d'attaque de la cible de 20% pour 20s.
  • Niveau 10 – Quick Strike – Taunt – Inchangé.
  • Niveau 12 – Friar’s Redress – Detaunt – Inchangé.
  • Niveau 15 – Double Strike – de COTE– Low Endurance – High Damage – Medium Offensive Bonus – Low Defensive Bonus – Stun 5s
  • Niveau 18 – Friar’s Friend – de DOS– High Endurance – Medium Damage – Medium Offensive Bonus – No Defensive Bonus – Snare la cible de 40% pour 27s.
  • Niveau 25 – Counter Evade – Sur esquive– Medium Endurance – High Damage – Medium Offensive Bonus – Low Defensive Bonus – Augmente votre vitesse de frappe de 20% pour 15s
  • Niveau 29 – Banish – Suite de Double Strike – Very High Endurance – High Damage – Medium Offensive Bonus – No Defensive Bonus – PBAOE DD esprit, dégâts 175 rayon 350
  • Niveau 34 – Holy Staff – Anytime – High Endurance – Medium Damage – Low Offensive Bonus – Low Defensive Bonus – Le groupe regénère 50 health toutes les 2s pendant 10s.
  • Niveau 39 – Friar’s Fury – Suite de Defender’s Fury – Very High Endurance – High Damage – Medium Offensive Bonus – Medium Defensive Bonus – Stun 8s
  • Niveau 44 – Figure Eight – Suite de Counter Evade – High Endurance – Very High Damage – High Offensive Bonus – Low Defensive Bonus – Augmente votre WS en staff de 10%
  • Niveau 50 – Excommunicate – Suite de Holy Staff – Very High Endurance – Low Damage – Low Offensive Bonus – Medium Defensive Penalty – Soin de 125 pour le groupe, DD 30 esprit.





Hunter

Le sort de hâte lié au Point Blank Shot a été modifié comme suit :
  • Niveau 30 - PBS 2 - Passe de 30% de hâte à 25%
  • Niveau 40 - PBS 3 - Passe de 39% de hâte à 29%



Reaver

  • Le sort Circle of Despair a été changé comme suit :
    • Nombre maximum de cibles passe de 16 à 8
    • Les dégâts infligés passent de 5% à 25%
  • Le nouveau sort d'instant DD voient leur type de dégâts passer d'esprit à froid. Les sorts modifiés sont :
    • Niveau 1 - Soul Wench
    • Niveau 12 - Soul Rot
    • Niveau 18 - Soul Decay
    • Niveau 24 - Soul Toxin
    • Niveau 35 - Soul Venom
    • Niveau 49 - Soul Bane
  • Le sort de débuff énergie a été changé comme suit :
    • Tous les niveaux : RUT passe de 5s à 30s
    • Niveau 40 (Energy Void) : réduction de 50% de debuff à 40%

Sauvage

Savegery

  • Seul le sort le plus haut de soin d'endurance est désormais visible
  • Le coût en vie des sorts de soin d'endurance ont été augmentés:
    • Niveau 20 - de 5% à 10%
    • Niveau 29 - 10% à 15%
    • Niveau 41 - 15% à 20%
  • Le coût en vie des sorts d'esquive a été augmenté :
    • Niveau 2 - de 2% à 4%
    • Niveau 10 - de 3% à 5 %
    • Niveau 19 - de 3% à 6%
    • Niveau 28 - de 4% à 7%
    • Niveau 37 - de 4% à 8%
    • Niveau 45 - de 5% à 10%

Hand to Hand


  • Niveau 8 - Clan's Call - De dos - Réduction de la durée du stun de 5s à 4s
  • Niveau 18 - Clan's Might - Suite de Clan's Call - Effet de snare supprimé

Shadowblade

  • La compétence RR5 Blooddrinking soigne désormais 45% des dégâts infligés au lieu de 60%. La durée reste de 15s
Shaman

  • Les shaman obtiennent une respec skill forcée
  • Le sort niveau 28 de shear acuité mono cible (Acuity Cut) est de retour dans la ligne de spé Augmentation

Faucheur

Le sort de résistance débuff esprit subit les modifications suivantes :
  • Tous les niveaux : RUT passe de 5s à 30s
  • Niveau 40 (Energy Void) : réduction de 50% à 40% de debuff


Valkyrie

Le sort de résistance débuff corps subit les modifications suivantes :
  • Tous les niveaux : RUT passe de 5s à 30s
  • Niveau 40 (Bolster Spellcaster) : réduction de 50% à 40% de debuff

Dernière modification par Fugo ; 16/08/2016 à 18h20.
Je l'ai lu ce matin sur PC mais merci pour la traduction

Les debuffs instants c'était prévisible m enfin ça reste 40% mais tirer augmenté
Idem le Hunter cest normal
Le sauvage pourquoi pas


Je note également
Rien sur les pets inutilisables sur Ev ca doit être trop complique pour eux semble t il
Respec sur skald et warrior ? Faut il s attendre à un retour de ragnarok ou pas ?
Poison mezz 10s et toujours pas impacte par deter, pourquoi pas
Vanish non modifié



Bref ça va pas changer grand chose

Dernière modification par -Methanol- ; 16/08/2016 à 11h25.
Oui 10% sur le buff évade ça pique, autant en fg ça reste pénalisant mais non dramatique, autant solo ou pticos sans heal ça risque d être compliqué

Bref c'est ainsi


Peut être pour 2,36 ils corrigeront les pets des ponts et des Tp Ev ou alors si ils pouvaient au moins modifier la 5l du sm vu qu'elle ne fonctionne pas sans le pet ...
Tu sors un champion celt avec un poil de rang et une sc d encule, j imagine pas qui peut espérer te tuer


Je reste quand même certain qu ils ne savent pas trop où ils veulent aller avec ces modifications genre l'évade du sav etc ...


Si quelqu un pouvait tester ragnarok après le patch pour voir, sait on jamais, j'ai à peine de quoi afficher des photos en 640 sur le lieu des vacances
Ok quelques up du moine, mais en contrepartie un gros nerf sur la perte du self ABS et AF il va manger grave.

Par contre je confirme que le bug du pet necro qui pique tous les frag est réglé.
Citation :
Publié par Chirel
Ok quelques up du moine, mais en contrepartie un gros nerf sur la perte du self ABS et AF il va manger grave.

Par contre je confirme que le bug du pet necro qui pique tous les frag est réglé.
Je traduirait demain mais modif sur le moine qui rend l'ABS (couplé parade) et modif quelques trucs
Merci Lithlet pour la précision, je pensais à une faute de frappe quand j'ai traduit, mais non.


Sinon modification de la nuit pour le moine :

Citation :
-Excom's defense penalty has been removed and end usage is now High instead of Very High
-Excom's heal proc should now fire again even if the DD proc is resisted.
-The parry self-buff now has a linked ABS buff attached to it at the following values:
Level 7 - 3% abs
Level 17 - 6% abs
Level 27 - 9% abs
Level 37 - 12% abs
Level 47 - 15% abs
-Yellow resist buffs are at level 31 again instead of 33.

  • La pénalité de défense de Excommuniate a été supprimée et son cout d'endurance est High au lieu de Very High
  • Le proc heal de Excommuniate se lancera quand même peu importe si le DD lié est résisté ou non
  • Le buff parade est couplé avec un buff ABS personnel :
    • Niveau 7 - 3%
    • Niveau 17 - 6%
    • Niveau 27 - 9%
    • Niveau 37 - 12%
    • Niveau 47 - 15%
Je rentre de la plage et je suis mdr de lire PC, ca whine de partout et les pauvres cotorep de BS qui ne se remettent même pas en question, ils vont sortir un patch tous les 2j

Toucher à l harmonie des classes alors qu il y a fallut 12ans pour en arriver ou ca en etait, c était couru d'avance mais ils sont tellement bornés qu'ils y croyaient dur comme du fer
pommy a raison faudra pas chialer sur le prix des popo crafté lol

Ils ont multiplié par 5 le taux de loot dans Mines luisantes mais pas dans les zones dragons et au lieu de 5 ça loot par 1 . ça va 5 fois moins vite c'est pas compliqué


en plus c'est ridicule
qu'un mob bleu puisse looter la même chose qu'un mob violet (dans mine luisante)
qu'un mob bleu ait le meme drop rate qu'un mob violet (dans mine luisante)
qu'un mob bleu puisse looter des loot lich et necro brain ... c'est pour les mob 60++ normalement (dans mine luisante)

j'ajoute qu'ils ont complètement oublié la règle : humanoide en classic loot des feux de camps

les mecs devraient un peu plus respecter les anciens patchs... voir ne plus faire de patch du tout
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