[serveur up] 1.121b live mardi 16/08 [TRADUCTION OK]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par prontzar
pommy a raison faudra pas chialer sur le prix des popo crafté lol

Ils ont multiplié par 5 le taux de loot dans Mines luisantes mais pas dans les zones dragons et au lieu de 5 ça loot par 1 . ça va 5 fois moins vite c'est pas compliqué

en plus c'est ridicule
qu'un mob bleu puisse looter la même chose qu'un mob violet (dans mine luisante)
qu'un mob bleu ait le meme drop rate qu'un mob violet (dans mine luisante)
qu'un mob bleu puisse looter des loot lich et necro brain ... c'est pour les mob 60++ normalement (dans mine luisante)

j'ajoute qu'ils ont complètement oublié la règle : humanoide en classic loot des feux de camps

les mecs devraient un peu plus respecter les anciens patchs... voir ne plus faire de patch du tout
Pour le coup, j'ai pas vérifié en zone dragon, mais je pense qu'en étant malin les compos alchi seront pas un problème
Entre le snare 27s qui passe de dos et le buff esquive de groupe, va falloir être motivé pour jouer tank face à albion. Curieux de voir l'impact en solo par contre, sachant que moine était déjà pas la pire des classes pour solo.

Marrant cette manie de ne pas vouloir revenir complètement en arrière chez BS. Les debuffs sur les tanks, ils les nerfent à mort alors qu'il faudrait juste les enlever, à croire qu'ils sont incapables de reconnaître quand ils font de la merde (ce qui n'est pas rare...).
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
Le Debuff Energie du Reaver est utile pour quelle classe ? ( en dehors des roots et du mezz soso )
Le but initial c'était de pouvoir debuff les cc pour compenser la réduction de leur durée, sachant qu'il n'y a aucun dégât caster du type du debuff sur les royaumes concernés. Le problème, c'est qu'il y a des légendaires de tous les types maintenant, donc reaver/vw/valk pouvaient jouer sous debuff 50% permanent avec une légendaire (ou n'importe quel autre tank qui l'assist).
Citation :
Publié par -Methanol-
Je rentre de la plage et je suis mdr de lire PC, ca whine de partout et les pauvres cotorep de BS qui ne se remettent même pas en question, ils vont sortir un patch tous les 2j

Toucher à l harmonie des classes alors qu il y a fallut 12ans pour en arriver ou ca en etait, c était couru d'avance mais ils sont tellement bornés qu'ils y croyaient dur comme du fer
+1 13 ans pour ensuite foutre un bordel monstre avec plein de truc aberrant que personne voulait... Rien que ce buff, c'est abusé comme ça rend OP les 3 persos car ça leur apporte un gros dps supplementaire sur une courte periode.
Citation :
Publié par Squaal
Le but initial c'était de pouvoir debuff les cc pour compenser la réduction de leur durée, sachant qu'il n'y a aucun dégât caster du type du debuff sur les royaumes concernés. Le problème, c'est qu'il y a des légendaires de tous les types maintenant, donc reaver/vw/valk pouvaient jouer sous debuff 50% permanent avec une légendaire (ou n'importe quel autre tank qui l'assist).
Merci , j avais un peu fait l impasse des légendaires ( apparemment BS aussi pour laisser un truc pareil)
Citation :
Publié par prontzar
sur le site officiel

jme sens rassuré

@Fugo : bug mob midsummer immortel qui sont encore pop c'est un bon gros bug évident imo
Haha
Merci j'ai bien rigoler, ils seront toujours capable de nous surprendre la team BS, des putains de winners
Citation :
Publié par Ramboula
On recrute dans notre fg fufu stu veux
Non j'ai déjà mis 5 ans à me faire une réputation de pseudo soloteur, après être passé par la Horde des Lions et avoir du me justifier 106 fois.

Disons que je vais pas faire mon justascout
Citation :
Publié par Highglandeur
t as qu a jouer du visible aussi et pas que des fufu
C'est pas que j'ai un proto, un faucheur, un vamp et un enchant accompagné de son lot de trois nightshade et deux rangers
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés