[Wiki] NMS Toolbox (Fix fov, fps & cie)

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Message d'utilité publique :

Pour corriger l'effet "bocale" du FOV, celui ci étant même a 90 bien inferieur a un fov de 90, il est possible de le modifier via les fichier de configuration :

Fichier de config nms : : C:/destruc/No Man's Sky\Binaries\SETTINGS
- Clique droit sur : TKGRAPHICSSETTINGS.MXML et ouvrir avec bloc note
- Changer le FOV de 130 jusqu'a 150 (max), 150 ressemble chez moi a du 100/110 sur les autres jeux. J'ai mis 135.

Profitez en pour modifier la ligne Gsync en "False" (astuce d'un jolien pour gagner du fps : that work).

Source : https://www.reddit.com/r/NoMansSkyTh...fov_fixpc_fov/

Code pour la branche expérimentale : 3xperimental
Dernières modifications :
Citation :
Publié par Trisch
Le Gsync dont vous parlez, c'est différent du V-sync qui est disponible dans les options graphiques ?
Yep, les deux technologies ont "le même but" mais des moyens trés différent d'y parvenir, et surtout, des conséquences très différentes.
Si vous faites partie comme moi des trois tarés à avoir un dual screen et à en plus jouer sur leur TV configurée en troisième écran...
Il faut mettre en valeur :
<Property name="Monitor" value="2" />


Parce qu'à priori NMS n'a pas le choix de s'afficher sur le 3ème écran dans le menu.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Et on fait quoi si on a un écran gsync?
Test avec et sans, je n'ai pas de gsync (je suis chez benQ) et donne nous ton retour ;-)
Un cheat engine qui permet de modifier le fov à la volé avec le + et - du pavé numérique, activer ou non le HUD et virer l'effet visuel du casque de la combinaison (après le reste c'est des cheats mais libre à vous de les activer ou pas).

Le lien CPC ou j'ai trouvé l'info. http://forum.canardpc.com/threads/85...1#post10163312

Dernière modification par lolox ; 14/08/2016 à 12h15.
Message supprimé par son auteur.
[Astuce] NO MAN'S SKY : Résolution du bug de crash en Hyperespace / Warp
Hey everybody !

Apres avoir eu des soucis de crash en hyperespace en boucle, et n'ayant trouvé aucune solution sur le net, j'ai finalement trouvé une solution tout seul et je vous explique tout ça plus en détail en vidéo.
N'hésitez pas a me dire en commentaire si mon astuce vous a aussi aidé.

Enjoy !

Hey ! Au lieu d'éditer impitoyablement ton post pour publicité honteuse pour ta chaîne youtube, ou l'envoyer sur le forum dédié aux vidéos/streaming/etc, j'ai opté exceptionnellement pour la fusion avec le topic déjà existant pour les fix NMS.
Peace. ヽ(´ー`)ノ
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Hey ! Au lieu d'éditer impitoyablement ton post pour publicité honteuse pour ta chaîne youtube, ou l'envoyer sur le forum dédié aux vidéos/streaming/etc, j'ai opté exceptionnellement pour la fusion avec le topic déjà existant pour les fix NMS.
Peace. ヽ(´ー`)ノ
Bonjour Bardiel Wyld,

Etant un très vieille utilisateur du forum Jol et un grand nostalgique de l'époque ou il était utilisé pour Daoc je ne post jamais pour troll, pub ou autre.
Si j'ai mis ce post c'était uniquement pour pouvoir aider des joueurs de No man's sky car j'ai été bloquer pendant facile 2 jours avec ce bug sans aucune solution sur le net.
Maintenant il est peux être plus approprié que mon post sois dans celui ci et je t'en remercie =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés