[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
le ponpon ca reste la grp alb en vert, ils farment comme des ouf en plus
Ils font ça depuis juin au moins car avant que je parte en vacance on les croisait déjà, ils voient un truc ils sautent dessus^^.

Du coup depuis le patch ça doit être une vraie plaie.
Citation :
Publié par Askell
Ils font ça depuis juin au moins car avant que je parte en vacance on les croisait déjà, ils voient un truc ils sautent dessus^^.

Du coup depuis le patch ça doit être une vraie plaie.
Après sont FG comme un grand nombre de groupe, donc bon

mais c'est sur qu'ils peuvent difficilement s’attaquer à plus de 3-4 mecs
Citation :
Publié par Fugo
c'est devenu n'imp les fleau avec le patch lol
J'ai déjà remonter le insta kill du fleau, réponse de CarolK "Pour le moment aucun changement prévu", la nana a quand même remis en doute le fait que je me soit fais OS.
Soirée d'hier soir assez plaisante en duo. Hib et mid en mode ouverture d'hurbu sa a a donné des runs sympa. Dés que l'action se déplace de EV de suite c'est plus agréable.
on bat des records ce soir 2.5fg fufu mid!!!

Vous vous rendez compte qu'à ce tarif DAOC verra pas 2017?

Pour ma part je me laisse l'été et ce sera la fin pour moi


Y a quoi d'autre en ce moment comme MMO qui tourne avec un pvp correct?
Après pour éviter le zerg fufu faut être 3-4 ça marche bien et si tu choppe un grp de fufu ça peut payer tranquillou si sont un peu manchots...
(Bon la par contre faut esquiver le bus^^)
Citation :
Publié par Tourni
J'ai déjà remonter le insta kill du fleau, réponse de CarolK "Pour le moment aucun changement prévu", la nana a quand même remis en doute le fait que je me soit fais OS.

elle t'as douillé, elle le sait tres bien vu qu'au début de l'ouverture de pendra par rapport au patch on avait fait une soirée et elle m'a rez plusieurs fois en s'excusant parce qu'elle m'avait tp sur un fleau qui testai la macro one shot.. donc elle le sait tres bien.

mais comme tout mauvais modo/dev ca joue friendly quand ca les arrange et ca passe en mode "je nie tout et je parle dans un langage officiel et aseptiser" quand ca les arrange pas.

un peu comme certains modo ici.
Citation :
Publié par Squaal
Il se passe quoi avec le fléau ?
avec martyr, ml 2 je crois (celle qui fait perdre 10% pv), pbae dd, idd, double idrain et la 5L avec une sc qui a 10% piercing, un minimum d'acuité et bcp de RA deal magik, tu peux os quelqu'un

perso avec 50 soul, 8 en soul dans la sc, 75 acuité, 10% dgts magik/piercing, 13% critik magik et maitre mage 3 ou 4, je suis pas encore arrivé à OS quelqu'un donc faut bien investir quand même pour le faire.
Citation :
Publié par Mehara AD
avec martyr, ml 2 je crois (celle qui fait perdre 10% pv), pbae dd, idd, double idrain et la 5L avec une sc qui a 10% piercing, un minimum d'acuité et bcp de RA deal magik, tu peux os quelqu'un

perso avec 50 soul, 8 en soul dans la sc, 75 acuité, 10% dgts magik/piercing, 13% critik magik et maitre mage 3 ou 4, je suis pas encore arrivé à OS quelqu'un donc faut bien investir quand même pour le faire.
Pas grand chose de neuf sous le soleil quoi.
Il manque pas une ML dans ton combo ou ça a changé ?
Citation :
Publié par supertomato
Pas grand chose de neuf sous le soleil quoi.
Il manque pas une ML dans ton combo ou ça a changé ?
laquelle?

t'en as que deux qui font des dgts si je dis pas de connerie
Citation :
Publié par Fugo
Je sais pas si je suis encore plus nul qu'avant, mais depuis le patch j'arrive pas à solo, quel que ce soit le realm, soit je roam le vide (lol), soit je me prend des FG de furtif
C'est possible ?

C'est injouable atm, meme les ricains pleurent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés