|
Citation :
Baretta (L) Veromos Spectra Mav Belladeon Si ca passe pas, c'est probablement un problème de runes pas assez puissantes ou le fait que ces monstres ne soient pas tous 40 je pense. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Article] Le Tribunal de l'Ascension
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Bon malgré vos conseils ça ne passe pas, manque de point de vie à mon avis.
Merci quand même ! ![]() |
![]() |
|
|
Bon je vous demande un coup de main car je suis en déprime sur TOA 100 ou soit je ne passe pas la première vague soit je me fait éclater en 2-2 par Lyrith et ses potes.
Aujourd'hui j'ai ça : https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/ J'ai essayé des compo avec Baretta, Veromos, Bella, Ahman avec au choix Zaiross Sigmarus ou Perna, des fois en ajoutant Bernard, mais rien d'intéressant... Des idées? |
![]() |
|
|
Tes mobs n'ont aucune rune
![]() |
![]() |
|
Termite Pervers |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
1ere Vague focus des Annavel, comme sa tu evite qu'elles cleanse. 2vague focus Vero toujours pour eviter les cleanse. Sur la moche focus en priorité de l'invoc Verte puis Rouge. Ici il faut absolument que tu garde les stun de vero pour les invoc. Hwa et Baretta devront réduire l'atb du boss régulièrement, idéalement une fois c'est invoc faite comme sa tu gagne du temps pour tuer les invoc. Hwa devras absolument poser son slow sur elle. Normalement avec les dot de Vero Baretta Hwa et le dps de Sigmarus tu devrait pouvoir tuer facilement les invoc. Une fois les invoc tomber avec le def break de bella et le slow sur le boss et le turbuence de Barett tu devrait pouvoir la finir vant qu'elle invoc une 2ème fois. Suivant combien de hp il lui restera soit tu retuera les invocs soit tu finit le boss. |
![]() |
|
|
Si tu as réussi à tuer tout le monde sauf Vero, avec quelques retry tu devrais y arriver.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
|
Mon premier 80h passé, reste à trouver la motivation pour aller jusqu'au 90.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Passer la mienne 6* m'a permis de farm GB10 perso. Et Shannon me sert aussi en TOAH sur certains stages à la place de Aria.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'avais fait un truc du genre : barreta/mav/spectra/chasun/bella, mais ouais, bien relou ce floor
|
![]() |
|
|
Toah 83 passe avec : barreta veromos mav spectra talc.
Tendu mais avec la rng de ton côté sur les Stun/ taunt ca passe. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|