[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atond
Dites, j'arrive pas à passer le 80 ToaN avec Veromos / 2 x perna / 2 x Hwadam. C'est insupportable tous les heals :'(.

https://swarfarm.com/profile/Atond/ si vous avez des idées.

Niveau runes c'est pas super encore.
Essaye:
Baretta (L)
Veromos
Spectra
Mav
Belladeon

Si ca passe pas, c'est probablement un problème de runes pas assez puissantes ou le fait que ces monstres ne soient pas tous 40 je pense.
Citation :
Publié par Karast
Hello,

Impossible pour moi de passer le fichu TOA hard 78
Je bloque totalement à la wave Tyron x2 + Chilling x3

...................
Merci à tous pour vos conseils, effectivement je sous estime MAV !
Thrain n'a pas fait l'affaire en revanche, c'est trop une chips !
(et avoir rerunné le tout a bien aidé )

Allez en route pour le parchemin dark and light au moins !
Le ToA 80 je l'ai passé avec Barretta (L), Verde, Bella, Bernard, Veromos.

D'abord les Hwadam aux DoT, ensuite les Perna et puis voilà.
Je crois que je me suis fait tuer Bernard après avoir tué le 1er Hwadam, mais c'est quand même passé.

Avant le FRR ca passait pas, j'ai mis plus de speed et c'est passé.
Essais: Baretta Vero Bella Spectra Zaiross.
Ici il est important de désynchro les Perna sa evitera que les monstres soient heal de 20% d'un coup. Donc ici psectra est uper avec son 3.
Baretta doit turbulence Vero le plus possible (ainsi tu evite son cleanse et son stun)
Focus des Hwadam. Tu leur fout la misère avec les dot et spectra.
Puis les perna, et tu finit vero

next stage
Bon je vous demande un coup de main car je suis en déprime sur TOA 100 ou soit je ne passe pas la première vague soit je me fait éclater en 2-2 par Lyrith et ses potes.
Aujourd'hui j'ai ça : https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/

J'ai essayé des compo avec Baretta, Veromos, Bella, Ahman avec au choix Zaiross Sigmarus ou Perna, des fois en ajoutant Bernard, mais rien d'intéressant...

Des idées?
Citation :
Publié par Anlhblink
Bon je vous demande un coup de main car je suis en déprime sur TOA 100 ou soit je ne passe pas la première vague soit je me fait éclater en 2-2 par Lyrith et ses potes.

J'ai essayé des compo avec Baretta, Veromos, Bella, Ahman avec au choix Zaiross Sigmarus ou Perna, des fois en ajoutant Bernard, mais rien d'intéressant...

Des idées?
Je l'ai passée en rajoutant Shannon perso.
Citation :
Publié par Anlhblink

Des idées?
Essais Baretta (L) Vero Bella Hwa Sigmarus.

1ere Vague focus des Annavel, comme sa tu evite qu'elles cleanse.
2vague focus Vero toujours pour eviter les cleanse.

Sur la moche focus en priorité de l'invoc Verte puis Rouge. Ici il faut absolument que tu garde les stun de vero pour les invoc.
Hwa et Baretta devront réduire l'atb du boss régulièrement, idéalement une fois c'est invoc faite comme sa tu gagne du temps pour tuer les invoc. Hwa devras absolument poser son slow sur elle.

Normalement avec les dot de Vero Baretta Hwa et le dps de Sigmarus tu devrait pouvoir tuer facilement les invoc.
Une fois les invoc tomber avec le def break de bella et le slow sur le boss et le turbuence de Barett tu devrait pouvoir la finir vant qu'elle invoc une 2ème fois. Suivant combien de hp il lui restera soit tu retuera les invocs soit tu finit le boss.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Tes mobs n'ont aucune rune
J'ai tout rentré à la main, j'ai eu la flemme de mettre les runes

Citation :
Publié par Aiina
Je l'ai passée en rajoutant Shannon perso.
Elle est en Despair Energy, 15445 PdV c'est suffisant ou il vaut mieux la up 6* ?

Citation :
Publié par Wyca
Essais Baretta (L) Vero Bella Hwa Sigmarus.

1ere Vague focus des Annavel, comme sa tu evite qu'elles cleanse.
2vague focus Vero toujours pour eviter les cleanse.

Sur la moche focus en priorité de l'invoc Verte puis Rouge. Ici il faut absolument que tu garde les stun de vero pour les invoc.
Hwa et Baretta devront réduire l'atb du boss régulièrement, idéalement une fois c'est invoc faite comme sa tu gagne du temps pour tuer les invoc. Hwa devras absolument poser son slow sur elle.

Normalement avec les dot de Vero Baretta Hwa et le dps de Sigmarus tu devrait pouvoir tuer facilement les invoc.
Une fois les invoc tomber avec le def break de bella et le slow sur le boss et le turbuence de Barett tu devrait pouvoir la finir vant qu'elle invoc une 2ème fois. Suivant combien de hp il lui restera soit tu retuera les invocs soit tu finit le boss.
Je vais voir pour la Hwa. Peut être à up 6* aussi du coup?

Merci en tout cas
Citation :
Publié par Wyca
Essais: Baretta Vero Bella Spectra Zaiross.
Ici il est important de désynchro les Perna sa evitera que les monstres soient heal de 20% d'un coup. Donc ici psectra est uper avec son 3.
Baretta doit turbulence Vero le plus possible (ainsi tu evite son cleanse et son stun)
Focus des Hwadam. Tu leur fout la misère avec les dot et spectra.
Puis les perna, et tu finit vero

next stage
Merci pour cette team, j'ai pas réussi à le passer mais j'ai réussi à tuer tous les mobs sauf Vero . Manque de Spd et HP dans la team je pense, Barreta est mort en deux coups .

D'ailleurs Barreta, vous l'avez full skill aux devilmons ?
Citation :
Publié par Anlhblink

Elle est en Despair Energy, 15445 PdV c'est suffisant ou il vaut mieux la up 6* ?
Shannon, ça m'a permis de virer un deuxième heal, et de permettre d'avoir le buff attaque pour le dps.

15.5K pv ça devrait suffire je pense, mais dans l'absolu c'est un mob à passer à 6. J'étais passé avec une team style mav shannon bella veromos et un DPS en focusant le boss.
Citation :
Publié par Aiina
mais dans l'absolu
Nop shanon n'es pas a passer 6* obligatoirement, elle sert pour ton premier Gb10 mais après elle va au storage, la mienne est jamais passé 6* et elle le passera jamais.
Je galère sur la vague 2 du 83h : les rigels ( liche eau ) sont insensibles au Stun... Donc spectra / taoïste dark ca marche bcp moins bien...

Des idées ? ( je n'ai pas basalt, talc oui. )
Citation :
Publié par kezaco
Nop shanon n'es pas a passer 6* obligatoirement, elle sert pour ton premier Gb10 mais après elle va au storage, la mienne est jamais passé 6* et elle le passera jamais.
Oui enfin pour les 3/4 des joueurs qui ne jouent pas depuis 12 ans elle sert quand même à passer gb10 et certains étages de niche de toa...
Citation :
Publié par Aiina
Oui enfin pour les 3/4 des joueurs qui ne jouent pas depuis 12 ans elle sert quand même à passer gb10 et certains étages de niche de toa...
La mienne me sert toujours en gb10 et dans un temps correct
Citation :
Publié par lumia14
Je galère sur la vague 2 du 83h : les rigels ( liche eau ) sont insensibles au Stun... Donc spectra / taoïste dark ca marche bcp moins bien...

Des idées ? ( je n'ai pas basalt, talc oui. )
j'avais fait un truc du genre : barreta/mav/spectra/chasun/bella, mais ouais, bien relou ce floor
Publié par Umi
La mienne me sert toujours en gb10 et dans un temps correct
Moi aussi mais elle est 5* et avec des runes moyenne pourtant jamais elle meurt ^^
Citation :
Publié par kezaco
Moi aussi mais elle est 5* et avec des runes moyenne pourtant jamais elle meurt ^^
T'as quand même dit :

Citation :
Publié par kezaco
elle sert pour ton premier Gb10 mais après elle va au storage
Donc avoue que t'y es allé un peu fort, elle reste très utile pour une grande majorité de joueurs et je pense qu'il y a pire comme choix de 6*.
Citation :
Publié par N3o-
T'as quand même dit :

Donc avoue que t'y es allé un peu fort, elle reste très utile pour une grande majorité de joueurs et je pense qu'il y a pire comme choix de 6*.
Je l'es toujours en Gb10 car j'ai jamais refait de team gb10, et je n'es pas d'autre buffer défense donc à défaut de ça je me contente de shanon ^^

Après je donne que mon avis, j'en avais discuter dans l'ancienne JOL team de ça. Certain trouvais indispensable de la 6* d'autre trouvais ça du gachis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés