[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben j'ai galéré comme jamais mais après 1h10 de fight j'ai niqué Poseidon 80H avec ces deux Fuco et ces deux Woonhak en renfort..

Focus Poseidon avec Tyron (L) - Hathor - Chasun - Mav - Spectra.

Pffffouuuu
Putain première fois que j'arrive aussi haut, je suis au 80 en normal, assez content de moi.

Par contre le 70

J'ai du y passer 2h pour avoir la bonne RNG x).

Edit : Ok, le 80 c'est pas pour moi .

Dernière modification par Atond ; 31/07/2016 à 21h59.
Wow comment c'est easy Les doubles OG avec Aria et son 3 eme skill max

Du premier coup alors que j'avais trop galere la dernière fois bon ok c'est le 50h pas le 70h aussi...
Citation :
Publié par exe.yolo
Bonjour,

vous auriez des conseil sur TOAh 100 ? (ath'taros)

https://swarfarm.com/profile/exeyolo/
Essaye : Colleen / Hwa / Verde / Baretta et Talc pour le def buff/heal.

C'est un peu tricky sur les 2 premières vagues, vu qu'il y a que Baretta en stunner, mais t'as 2 reduce ATB, tu peux atk break les plus grosses menaces, et def buff en cas d'urgence si despair proc pas.
Hello,

Impossible pour moi de passer le fichu TOA hard 78
Je bloque totalement à la wave Tyron x2 + Chilling x3

Veromos/Briand ne suffisent pas à stun; tout se debuff, très difficile de se protéger d'eux, je me fais contrôle + bah mon main damage dealer c'est Baretta ... et bah ça passe pas les poisons forcement.

J'ai tenté pas mal de compo, avec ma chips Thrain et tout, mais mes runes sont assez merdiques pour le moment.

Un conseil ?

https://swarfarm.com/profile/KarastKaith/

Je veux pas give up si près du but ! D'autant plus qu'avec l'event des runes, je compte bien focus sur un meilleur runage de ce qui me permettrait de passer tout ça ...

(Woochi serait peut-être la solution, mais il a zéro skill up. ça passerait vous pensez ?)
je tenterais un barreta/vero/spectra/thrain/mav (faudra sans doute le 6*)

vero+thrain sa doit être ok pour stun tout sa
mais mav, c'est un must have en toah

je l'ai fait avec hemos et gildong à la place de thrain et vero, 0 problèmes, comme gildong > vero mais que thrain > hemos, sa doit le faire

Aria c'est pas mal aussi pour le glancing/slow. Mais avec Woochi ça doit le faire je pense, et oui, prends Mav, surtout si tu n'as pas de skill up.
Citation :
Publié par kezaco
Jamire (lead) Bernard shanon teshar x 2, tu Os tout x)
Si c'était aussi simple que ça...

Je suis a l'étage 67 atm ou y'a toute la famille des kfg. J'ai tester mais tout le monde se fait OS sur les kfg (en même temps jamire/bernard/shannon sont encore 5*...)
Je demande pas forcément une team que je peux faire directement, j'ai de quoi monter un prochain monstre 6*, je peux faire baretta si nécessaire...

Après si c'est pas encore possible a mon niveau (je clean que le gb10 95% succés 2m20~) c'est pas grave x)
Citation :
Publié par MerleHS
Si c'était aussi simple que ça...

Je suis a l'étage 67 atm ou y'a toute la famille des kfg. J'ai tester mais tout le monde se fait OS sur les kfg (en même temps jamire/bernard/shannon sont encore 5*...)
Je demande pas forcément une team que je peux faire directement, j'ai de quoi monter un prochain monstre 6*, je peux faire baretta si nécessaire...

Après si c'est pas encore possible a mon niveau (je clean que le gb10 95% succés 2m20~) c'est pas grave x)
Je clear le 100 et je met 3mn en Gb10 avec ma vielle team xD
(un jour faudrait que je pense a la changer)

Après y'a les classico classique pour commencer le toa baretta vero bella bernard + nuker ou autre heal faut d'adapter
Citation :
Publié par MerleHS
Bon, aujourd'hui a lieu le FRR donc j'en profite pour savoir si avec mon swarfarm il m'est possible de faire une team toa normal pour monter jusqu’à l'étage 90 pour le vélin d/l !
-> https://swarfarm.com/profile/Askin/
Te faut absolument des doteurs de zone!
Quelques exemples: Baretta / Hemos / Thrain / Mantura / Fairo...

Sinon pour le TOA normal, vu que tu as 2 Phoenix vent (hum...), tu pourrais te passer de doteurs...mais ça serait bien d'avoir un débuffeur défense de zone!
Quelques exemples: Gallion / Mantura / Prom / Tagaros / Drogan / Nickel / Cuivre / Zinc / Raki...

Tu as Drogan, tu pourrais peut-être tenter un truc avec?
Veromos (L)
Teshar
Teshar
Drogan
Verdehile
Verde/Shannon/Teshar(Sigmarus ?)/Belladeon/Veromos(L) ça me parait pas trop mal, à voir comment sont runés tes monstres 5*.

Il te faut presque absolument Baretta si tu veux progresser en ToA(h), il te fait clairement défaut (surtout qu'avec Jamire, c'est 4 dots dans la tronche en deux tours).
Merci pour toute les réponses ! Je vais tenter une compo avec drogan j'avais oublier qu'il avait un def break de zone (après le reste de son kit est meh mais bon...) et je vais m'activer pour faire un baretta aussi.

On verra bien ce que ca donne
yes ! toah down !

les compos :

99 : barreta (L) / spectra / gildong / mav / tesarion.
gildong tank leo, mon spectra joue puis les 2 en face ont ae slow (ouf), ensuite tesa silence leo puis gildong CC tout le monde, après sa déroule tranquillement.
j'ai essayer tout un tas d'autre compo, mais jamais pu passer avec le passif de leo

100 : barreta (L) / hwa / verde / basalt / colleen
faut serrer les fesses contre les vanessa si elles passent un armor break, sinon c'est healable
j'avais pris chasun la 1ere fois, le boss restait à 100% hp

évidemment, la récompense fut à la hauteur :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : hqdefault.jpg
Taille : 480x360
Poids : 28,4 Ko
ID : 270141  

Dernière modification par dunkel ; 07/08/2016 à 01h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés