|
Yo les dresseurs,
J'ai une question concernant l'IV, est ce que recharger un pokemon ou le faire évoluer peut modifier son IV ? Ou bien est ce que c'est une croissance linéaire qui reste fixe ? Je n'utilise pas le tableur mais je check tous mes IV sur thesilfroad (ou bien IV calculator directement sur mon téléphone) et il me semble que l'IV de mes pokemons changent lorsque je les recharge... Du coup je me demande si ces 2 différentes sources d'infos sont fiables... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les IV dans pokémon GO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
L'IV de tes pokémons est fixe, à jamais et pour toujours.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il restera à 75%, c'est pour ça que c'est galère. Sinon ça serait simple.
:') |
![]() |
|
Professeur Taahd |
Trouver plus de messages par Professeur Taahd |
Termite Pervers |
Termite Pervers |
|
J'ai eu un insecateur IV 3.
J'etais content. ![]() |
![]() |
|
|
Mais du coup, question. Comment pokéadvisor connaît le niveau du Pokémon ? Jusqu'à maintenant, j'utilisais le calculateur que
Certes, les résultats que donnent Pokéadvisor sont dans la fourchette donnée, mais sont-ils 100% corrects ? Dernière modification par Draky' ; 05/08/2016 à 14h09. |
![]() |
|
|
Aaaah je pense avoir trouvé un magicarpe pas degueulasse ! Qu'en pensez-vous ?
![]() |
![]() |
|
Bah il a cb D'IV ?
|
![]() |
|
|
Ah mon message a été déplacé. Et bien je ne sais pas si c'est fiable mais https://pokeassistant.com/ me dit que cela donne du "95,6 / 97,8". Donc enfin un bon Pokémon attrapé qui mérite d'être rechargé ! Au mieux pour le moment cela donnait du 65% du haut de mon level 21.
Il me reste plus qu'à capturer 204 magicarpe pour le faire évoluer en espérant qu'il ait les bonnes attaques. ^^' |
![]() |
|
|
Il est relativement faible en lvl par contre, ça va te coûter bonbon de le remonter.
Lvl 21 on chope du 2500 dust (ptetre même 3000 je crois ?) et lui il en est à 1600. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|