[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fifil
merci pour vos réponses, un peu double emploi quand même avec Tiana, même si l'une sera plus en def et l'autre en attaque. Et Juno en DB10 why not, j'en bave grave là bas.
Juno est pas super en DB10. Son passif ne clean que ses debuff a elle. Son strip a un Cd plus long ue celui de Bella et n's pas 100% de chance d'être appliquer.
Bon, mon prochain 6 sera un reviver. Iona ou Briand ? Briand est en despair energy avec 24k HP et me sert bien en db10. Iona je m'en sers pas pour le moment (Violent guard speed HP HP ).

Sinon, J'ai vu qu'antares pouvait être bon en nb10, je peux lui coller un atk crit dmg atk en violent revenge . Quelqu'un a testé ?
Antares c'est mon dps avec slow pour mon nb10 (bella/colleen/zibrolta(L)/adrian/antares); sa fait le job !

pour le revive, logiquement briand est plus pve et iona pvp, à voir, j'ai briand 6* il me sert plus qu'en hoh, et iona est encore 5* j'attend des epikion sur la rotation de lushen pour la 6* et la calée en def pvp quelque part
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Je me suis monté un 6 étoiles pour le plaisir.
1) j'adore son skin
2) je veux tester son skill 3

TA-DAAAMMM!
Je vous présente Kahn, le griffon eau! :P
Très rapide, très solide et gros dégats sur son 3. Mais je reviendrai en parler plus concrètement quand il sera 40 et bien runé. ^^
Citation :
Publié par Zarathustra
Je me suis monté un 6 étoiles pour le plaisir.
1) j'adore son skin
2) je veux tester son skill 3

TA-DAAAMMM!
Je vous présente Kahn, le griffon eau! :P
Très rapide, très solide et gros dégats sur son 3. Mais je reviendrai en parler plus concrètement quand il sera 40 et bien runé. ^^
J'adore cet état d'esprit! Si je lootais moins de nat5 top tier que je me doit de monter, je ferais sûrement ça aussi
J'ai fait pareil sur mon ancien compte avec un Rumicus (requin light) que j'ai monté 40 et quasi full skill up (il lui manque 2 requin a food pour son skill 1) en violent/broken. Avec la bonne rng il pouvait jouer pas mal de fois le même tour avec les procs violent + le passif Bon après y'a largement mieux je pense mais si jamais com2us le up, qui sait ce qu'il deviendra !
Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous car dans mon premier pack a 750 gemmes, je suis tomber sur un Verdehile (qui est maintenant un de mes rares 5 étoiles avec Raoq et Danseuse du ciel). Je regarde depuis sur internet comment le runer et je vois plusieurs possibilités !

Violente (Trop chère)

Rapide

Lame

Vampire

J'avoue ne pas trop savoir vers quoi me tourner ! En sachant que je débute, je n'ai pas encore les sous pour m'acheter des runes top top, alors pour un premier runage, que me conseillez vous ? Merci d'avance
Citation :
Publié par Secko
Bonjour tout le monde ! Je reviens vers vous car dans mon premier pack a 750 gemmes, je suis tomber sur un Verdehile (qui est maintenant un de mes rares 5 étoiles avec Raoq et Danseuse du ciel). Je regarde depuis sur internet comment le runer et je vois plusieurs possibilités !

Violente (Trop chère)

Rapide

Lame

Vampire

J'avoue ne pas trop savoir vers quoi me tourner ! En sachant que je débute, je n'ai pas encore les sous pour m'acheter des runes top top, alors pour un premier runage, que me conseillez vous ? Merci d'avance
1er pack... Verdehile... OK

Swift/Blade
En 2: speed
En 4: crit rate
En 6: HP%

Objectif: 100% crit rate
Après tu optimiseras sa speed et ses HP.

Bien plus tard tu pourras en faire un demi-dps, avec des runes godly.
Compliqué...

Tu a pour moi le meilleur des 4*

Le mieux pour Verde c'est du 100% Crit pour son passif donc on va privilégier un set Violent/Blade Spd/Crit R%/Atk%

Vu que tu ma l'air débutant pourquoi pas un set Swift/Blade Spd/Crit R%/Atk% ? (rapide/lame)
Oui je me rends compte que j'ai eu pas mal de chance

Pour le moment je vais partir sur une compo rapide/lame, j'ai pas mieux de toute façon ! Puis je changerai pour du violent a terme

Merci pour les réponses rapides !
Salam aleykoum.

Je viens de chopper une petite Fire Occult Girl (Rica) et je me tâte entre m'en servir comme farmer (je me sers de Raoq actuellement) ou à l'utiliser en ToA en despair. Vous en dites quoi les frères ?
Que tu peux très bien l'utiliser en farmer avec un set despair

J'ai Charlotte, sa consœur vent, et elle est en Despair Atk/Cd/Atk avec 176 de spd. Elle farm très bien Aiden Hell (~1' en moyenne je dirais, et très très peu de fail, genre 1-2%). Et avec cette speed, elle m'est super utile en ToA couplée à Mav pour réduire les cooldown (glancing aoe, stun, dodo, etc).

Toi tu as Rica, qui, en plus de poser un slow buff, va mettre deux dots à tout le monde. Couplé à Barreta, c'est godlike.

Runage Despair/Blade-Revenge-Focus Atk/Cd/Atk ou Spd/Cd/Atk si tu manques de speed.

Si tu ne veux pas en faire un dps mais juste un monstre pour ToAh (parce qu'en normal, osef un peu des hp) : Spd/Hp/Hp avec max sub acc.
Le gros inconvénient de Rica sur ToA c'est qu'elle est feu comme Baretta, du coup c'est pas simple de gérer les mobs eau.

J'ai fait un dps de la mienne, elle fait faimon en 25s ( record 22) et chiruka 1 en 1'15 je crois, sans être fullskill.

Add moi si tu veux -Umi- pour la tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés