[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Ils veulent test différentes choses j'imagine, mais g2 semble tellement au dessus que c'est ridicule.

Zven est monstrueux, lui ou mithy mérite amplement le mvp du split.

Dernière modification par Emit-Paradox ; 31/07/2016 à 18h03.
On risque pas de revoir freeze je pense

edit pour en dessous : sa serais stupide je trouve , H2K marche bien mieu avec forgiven

Dernière modification par Vlakaj ; 31/07/2016 à 20h45.
Citation :
Publié par Vlakaj
On risque pas de revoir freeze je pense
A priori Forg1ven jouerait pas les playoffs (reddit).

Et Werlyb devait pas faire les 2 games pour FNC mais y'a eu un problème à priori (source : son twitter pour ceux à qui l'espagnol donne pas le cancer)
Go Roccat, vous pouvez pas lose contre Djoko-Kaze sinon j'uninstall le jeu.
Mince les commentateurs Ogaming, fuyons.

EDIT : Roccat Facepalm*

Dernière modification par Tartichevre ; 04/08/2016 à 17h40.
Honnêtement je pensais que Mil avait la free game avec Kassadin mais vu son erreur je suppose que ça va se jouer sur le stuff de Sona si elle sera suffisamment stuff pour faire des rotations a 40% CDR de 2Q / 2W.

Non en vrai la game n'a aucun sens, les placements sont degueux, Parang se suicide en plaçant un R avant sa mort et super mal en plus ...
On va éviter de s'infliger ces purges.

Déjà en cours de saison le niveau est tout juste médiocre, mais alors là, on a atteint les abysses. Voir des déchets comme Djoko ou Kaze en arriver là veut tout dire sur la scène européenne...
Logiquement Missfits, Shalkes et Origen vont avoir les 3 spots et Millenium Roccat out.
Enfin je l’espère pour mes yeux.

Engager un Adc a coté d'un Tahm avec 2 tank et une sona build support, on m'explique ??

Dernière modification par Tartichevre ; 04/08/2016 à 18h59.
Betsy Parang en train d'int et Memento aurait pu sauver Betsy genre 3 fois en early mais trop dur de jouer Rek'Sai on dirait...

J'allais écrire "Steeelback va s'ouvrir les veines" mais il n'aura aucun mal à retrouver une team, très bon joueur avec une bonne réputation. Je trouve Betsy très bon aussi, quand il ne pick pas Sona ^____^^^^^^^^^
C'est pas une question de Sona Mid le mec n'a mis aucune vision a sa gauche, bon sa marche une fois quand tu a un flash et un reksai en dessous mais sinon contre Kassadin et Hecarim après le lvl 6 ??? Help
En plus de sa dans des moments décisif il R, 2 ou 3 fois a coté.

Kassadin c'est beaucoup trop fort (d'ailleurs le up du dernier patch merci mais non !). Le moindre kill et ta lane est fini, contre Sona il a le droit a faire 1 ou 2 erreurs mais pas 10 en 10 minutes sérieusement.
Citation :
Publié par Helmut Perchut
Tu tests pas des picks quand tu joues une place en LCS et que ton équipe n'est pas certaine de réussir
C'est pas parce qu'il sait pas jouer tout court qu'il n'a jamais train Sona mid hein.
Il aurait pu très bien faire n'importe quoi aussi avec "insère un random champion mid sans escape"

Steelback doit avoir un rire nerveux a force.

Dernière modification par Tartichevre ; 04/08/2016 à 19h37.
Citation :
Publié par Helmut Perchut
Tu tests pas des picks quand tu joues une place en LCS et que ton équipe n'est pas certaine de réussir
Hahaha oui ça c'est sûr et certain que les mecs vont pick des trucs qu'ils savent pas jouer aux LCS, mon dieu vous vous relisez des fois où vous avez réellement 50 de QI et ça vous choque pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés