Bureau debout

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je cherche un "bureau" pour mon ordinateur. Je souhaiterai pouvoir être debout ou en station assise dessus.
Internet me propose des bureaux électriques ou réglables a partir de 5-800E. Ikea en propose un, un peu moins cher.
Dans tous les cas je me retrouve avec des produits qui ne correspondent pas ou sont au dessus du budget que je souhaite mettre.

Et avant d'aller plus loin, je sais que je veux une chaise / tabouret d'une hauteur compatible. Et que finalement, je serai content de trouver l'un et l'autre ensemble (en terme de pénibilité de recherche ainsi que d'esthétisme).

Je cherche donc un support qui puisse supporter 10-20 kilos + mes bras, a 110cm du sol, d'une largeur d'environ 65cm et d'une profondeur similaire (mais moins de contrainte.). J'aimerai pouvoir mettre mes jambes dessous (donc pas plein).

J'aimerai aussi un tabouret (dossier facultatif) qui soit adapte.

Budget moins de 300E.

Quels conseils auriez vous pour m'aider a trouver?
Merci!
J'aurai plus eu tendance a partir sur un meuble en une piece, ca risque d'etre delicat a fabriquer. Ma contrainte etant les 65 cm entre deux fenetres, je vais avoir du mal a faire une structure "triangulaire" qui soit plus fort a la base
Et poser une "étagère"? Genre sans avoir besoin de supports au sol.
Te faut une "planche", que tu coupes à la longueur voulue, et deux supports muraux pour la poser dessus.

Après selon tu peux rajouter des sortes de modules si t'as d'autres besoins.
J'ai même pas un tournevis pour bricoler, du coup, si je peux partir sur un truc tout prêt, ça m'arrange.
Ensuite, il faut que je puisse m'appuyer dessus et ça me sembles délicat.
(PS le mur est incurvé)
Je te conseille de te prendre une ou deux tables lack chez ikéa (5-10€ l'unité) et de les poser sur ton bureau.
Ça te fera un test à pas cher pour voir si au bout de 20 minutes ce bureau debout ne te casse pas les pieds (c'est un conseil pas con que j'ai trouvé sur des sites pour bureaux debout).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés