[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
C'est moche ce qui se passe à Anderlecht là

ils sont en train de refaire une Bate Borisov?

le pire, c'est qu'on a l'impression funeste que si un but ne tombe pas un peu de nulle part, ils pourraient jouer encore cent ans ainsi...
Citation :
Publié par Neoshen
N'allez pas voir le nom du nouveau coach national, ça vous achèverait.
Tu m'inquiètes.
Avant d'aller voir ça je vais juste dire : weiller démission.
Martinez...sérieux.

Rassurez-moi, à part naviguer dans le ventre mou de la PL avec Everton, il a déjà fait quelque chose de vraiment bien?

Bonjour l'ambition de l'UB quoi

Sinon, un Anderlecht mou du genou ce soir. Très navrant, mais peu de joueurs ont le niveau. Et Herman va encore nous dire qu'il construit une équipe pour jouer l'Europe...

Comme l'a dit Bassegio, c'est une faute professionnelle de jouer le retour des qualifs pour la Champions League avec une équipe à peine à 60% constituée (vu que Praet, Defour et Okaka sont quasi partis). Une équipe comme Anderlecht, doit être formée au complet depuis un mois.

Dernière modification par Svensirmi ; 03/08/2016 à 23h03.
J'attendais Van Gaal ou Lippi, on a Random Joe. 0 xp internationale, juste xp du jeu d'ailes avec Lukaku en point de mire. Ca va nous changer tiens.
Déçu.
Anderlecht a 0 repêchage possible en EL ?
Et bien, quelle soirée!!!

Pour une fois, je me retrouve dans les propos de Pauwels! quand M'Baye dit "y a pu de petites éuipes ouin ouin..." non mais allo quoi? C'est Anderlecht! à domicile! après un 2-2! à tous les coups, ils doivent battre Rostov!!!
c'est quoi ce non-match qu'ils ont fait!? et quand on voit le deuxième but ....pfffffffffff

et le coup de massue final avec Roberto Martinez! c'est fou quand même! je ne dis pas que le gars est un nul de première mais bon, un Lippi quoi!? des oursins dans les poches et de la merde dans les yeux ces vieux cons de la Fédé!
putain, Van Gaal, il est plié en quatre de rire dans son divan depuis l'annonce....
Mdr Martinez.

Le type qui a relégué son avant dernier club et qui a pas su gérer le vieillissement de l'effectif d'Everton.

En positif il met souvent tout vers l'attaque, mais est incapable de former une défense d'un niveau autre que de la D2 belge.

Tout ça c'est un complot pour nous faire regretter Wilmots. Parce que ça devait être le pire choix possible dans tous les CVs envoyés.
Il fallait s'y attendre dès qu'ils ont commencé à bégayer pour virer Wilmots, soit ils n'ont aucune confiance dans leur vivier qui sera l'un des meilleurs dans un peu moins de 24 mois maintenant, soit ils sont incompétents parce qu'il y quand même plus à gagner qu'à perdre en jouant à fond la CDM. En tout cas les réactions sur twitter sont épiques .
Bah.... ca va, il y a pire. Il a une bonne dose d’expérience, avec des équipes de milieu de tableau. Bon outsider, comme l'est la Belgique à un autre niveau.

On verra bien, mais pourquoi pas. Je ne suis pas aussi négatif que la presse.

Pour Anderlecht je retiens Hanni et Appiah. Et Defour a été en dessous de tout, je compte pas le nombre de balles perdues. Et je maintien : Roef n'a pas le niveau.... il est pas rassurant, et la défense n'en est que plus fébrile...
Weiler a Svilar, choisir Roef = je hais ce type.
Il a interêt à nous sortir des qualifs EL sinon j'achète un maillot du RWDM.
Oui Hanni m'avait bien plu aussi lors des matchs précédents.
Ils auraient vraiment du garder Proto, encore une saison, voire deux... Et enchainer avec Svilar.

Roef, je l'ai vu sur quelques matchs, et à part un match qu'il a repris ou Proto s'était blessé, j'ai toujours été décu de ses prestations.

Il a le niveau deuxième moitié de tableau jup league, et c'est pas un compliment. Désolé pour le bonhomme, qui à surement un super caractère pour accepter de faire banquette aussi longtemps.

Anderlecht va perdre beaucoup de points, cette saison, sans Proto. Il a trop souvent sauvé des points les 2 dernières saisons.
Bon, on connait les adversaires de tout le monde en EL.

Anderlecht va se faire éliminer par le Slavia Prague, Gand ira jouer au KF Shkëndja (c'est en Macédoine) et Genk au Lokomotiva Zagreb.

Je vais être optimiste et pronostiquer un 1/3.

Sinon, en plus de Capel et de notre nouvel attaquant au nom que j'essaie même pas de retenir, Anderlecht testerait Tshimanga, libre depuis son départ de Genk. Ca peut pas être pire que N'Sakala de toutes façons.
Très belle victoire 1-0 d'Ostende face à Bruges. Proto a du sortir deux ballons chauds, mais Ostende s'est montré plus dangereux que Bruges (2 lattes).

Faudra compter avec les côtiers, qui ont les finances et qui font des transferts intelligents.

Demain, Standard - Saint Trond, je le sent pas du tout J'espère me tromper.
tiens avec ce match minable de C1, on a un peu zappé les transferts de Capel (ex-Seville et Lisbonne, Genoa c'était un gros échec) un bon MOG. Contrat de 2 ans

Et un attaquant, Lukasz Teodorczyk, en prêt avec option d'achat (pas de chiffre donné).

Mmmmh... ca peut-être pas mal, je trouve les transferts mieux réflechis que ces dernières années. Il y a de l'expérience au moins. Faut que la sauce prenne à présent.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés