Bug à reporter

Répondre
Partager Rechercher
En parlant de champignons, Le nouveau bomber super lent pour animiste :

Tous les bombers de ce genre sont à portée 1875, 5s de lancement, 2 min RUT et ne peuvent être QC
o Niveau 13 – Heavy Spirit. 99 dégâts corps.
o Niveau 23 – Plump Spirit. 199 dégâts corps
o Niveau 33 – Inflated Spirit. 329 dégâts corps.
o Niveau 45 – Bulging Spirit. 499 dégâts corps.

Et bien le niveau 33, les dégâts indiqués c'est 260 environ. C'est normal ?

Dernière modification par malebodgia ; 01/08/2016 à 15h28.
POur ragnarok c'est juste une blague, visiblement idem style 50 cd


sur mon shaman avant la version f sur pendragon

410-450

après le patch sur le live, donc e vers f

320-400


Sérieusement ?
Edité par Fugo

Dernière modification par Fugo ; 01/08/2016 à 12h31.
Citation :
Publié par Ramboula
Vont sortir une nouvelle zone avant de corriger tkt.
C'est pourri tes degat au Ragnarok sachant que t'es troll Oo ta rien changer niveau ra ou autre?
450 de force en plus lol

le mieux ca a été le champion 3l unstuff a 330 3 fois de suite, j'ai kiffé
Voici la réponse de BS sur le forum US concernant le style sword 50

The damage was increased a lot from where it was. However, there was a bug with it being just below the threshold for 'Very High' damage and that has been corrected now.


pour lui, juste bug d'affichage concernant le very high et high, mais d'après lui les dmg ont été augmentés


Perso, je constate l'inverse
Me semble pas avoir vu une modification de la commande "duel challenge" mais impossible de faire des tests sur mon bot (pas envie d'utiliser les mannequins), c'est à dire que dès que je veux heal l'un des 2 perso, instantanément le duel est annulé, pareil s'il y a un proc heal... Normal? Donc il faut à chaque fois refaire les 2 commandes pour le duel + les buffs et c'est un peu lourd ^^


Ensuite juste une petite critique concernant la classe vw, supprimer le buff self proc abla pour le remplacer par un abla de groupe 30sec RUT 1min30 qui ne s'applique pas au lanceur je trouve ça un peu dommage (surtout pour une classe qui au cac n'est pas si solide qu'on le pense ^^)
Citation :
Publié par Supernova/Deathtones
Me semble pas avoir vu une modification de la commande "duel challenge" mais impossible de faire des tests sur mon bot (pas envie d'utiliser les mannequins), c'est à dire que dès que je veux heal l'un des 2 perso, instantanément le duel est annulé, pareil s'il y a un proc heal... Normal? Donc il faut à chaque fois refaire les 2 commandes pour le duel + les buffs et c'est un peu lourd ^^
sur Mid la commande duel challenge fonctionne normalement et je n ai pas rencontré ce soucis avec les heals
sinon pour les Dummy idem ,je ne vois pas trop l intérêt puisqu'on ne connait pas leurs résistances etc ..
Citation :
Publié par Fanette /Deevii
sur Mid la commande duel challenge fonctionne normalement et je n ai pas rencontré ce soucis avec les heals
sinon pour les Dummy idem ,je ne vois pas trop l intérêt puisqu'on ne connait pas leurs résistances etc ..
Bon ben maintenant ça refonctionne... je pige pas trop pourquoi ça foirait...
Déso pour cette "fausse" info
@Vous

quand tu te bind dans le mur ca fait ça.

j'ai tout essayer pour passer à travers les gardes
*titan
*5L druid
*hero + fury + bambi

marche pas

j'aimerai trop voir l'ancienne zone rvr
Citation :
Publié par Vous
Bon c'est pas vraiment un bug du patch mais j'ai eu sa en use ml 10 nomade ( Bind a DL) moi Ranger et un Bard (lv 1) .

TP depuis Mag Mell ( plus rapide que de prendre le dada =) )


sshot181.jpg
tu as pas plutôt usé d'un bug pour retourner sous of ?
Citation :
Publié par zempachi
tu as pas plutôt usé d'un bug pour retourner sous of ?
Parait qu'il ne fonctionne plus depuis pas mal de temps. Info ou intox?
Citation :
Publié par Jacques
Parait qu'il ne fonctionne plus depuis pas mal de temps. Info ou intox?
si mais je pense pas qu'on est le droit de divulguer comment
Citation :
Publié par prontzar
@Vous

quand tu te bind dans le mur ca fait ça.

j'ai tout essayer pour passer à travers les gardes
*titan
*5L druid
*hero + fury + bambi

marche pas

j'aimerai trop voir l'ancienne zone rvr
Bin j'ai bind sur le socle tp zf (old mod) le Ranger a pop sur la pierre mais pas le pl =) et juste après j'ai refait sa a pas bug et j'ai donc up le bard 50 =)

Citation :
Publié par zempachi
tu as pas plutôt usé d'un bug pour retourner sous of ?
Non je cheat pas moi !!!

Citation :
Publié par Jacques
Parait qu'il ne fonctionne plus depuis pas mal de temps. Info ou intox?
Intox (moi sa fait une semaine pas plus le bug).
@Fugo

Concernant l'alchimie , carolk a marqué : "Drop rate was increased, but always evaluating changes and this was passed along, thanks."

aucune idée de ce que ça veut dire si tu pouvais traduire
Citation :
Publié par prontzar
@Fugo

Concernant l'alchimie , carolk a marqué : "Drop rate was increased, but always evaluating changes and this was passed along, thanks."

aucune idée de ce que ça veut dire si tu pouvais traduire
Globalement que le taux de drop des loot a été up et qu'ils étudient tjrs le truc mais que ça repassera pas à des paquets de 5.
Ils ont aussi oublié de l'annoncer
Citation :
Publié par Inocent
Depuis ce midi, sur la zone Housing, dès que je change d'Ywain, le jeu plante... Vous avez ça aussi ?
J'ai essayé à l'instant en passant de Y1 à Y8 où se trouve ma maison de Guilde et pour moi pas de problème. Je vais refaite l'inverse tout à l'heure pour voir.

A + pour info.

Je confirme pas de PB chez moi , désolé

Dernière modification par jacklyn ; 03/08/2016 à 13h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés