Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Oh là là, que cette allusion est fine, pleine de subtilité et drôle ; si on me sortait des vannes comme ça j'aurais tout de suite envie d'en avoir plus et de développer une relation avec toi, dis donc.

Félicitations pour le niveau de ta blague, on en redemande tous, encore, encore, on sent le foutre couler à des kilomètres face à un tel humour.

La personne qui partage ta vie doit être ravie au quotidien, comblée, on l'envie tous.

Si au moins vous étiez capables de remonter le niveau de temps en temps au lieu de participer à la médiocrité ambiante de la gent féminine, vous pourriez vous permettre de l'ouvrir.
?
Citation :
Publié par obasT
Oh là là, que cette allusion sexuelle est fine, pleine de subtilité et drôle; si j'étais une femme et qu'on me sortait une vanne comme ça j'aurais tout de suite envie d'en avoir plus et de développer une relation avec toi, dis donc. Félicitations pour le niveau de ta blague, on en redemandes toutes, encore, encore, on sent la cyprine couler à des kilomètres face à un tel humour. La personne qui partage ta vie doit être ravie au quotidien, comblée, on l'envie toutes.
Citation :
Publié par Orochi
Oh là là, que cette allusion est fine, pleine de subtilité et drôle ; si on me sortait des vannes comme ça j'aurais tout de suite envie d'en avoir plus et de développer une relation avec toi, dis donc.

Félicitations pour le niveau de ta blague, on en redemande tous, encore, encore, on sent le foutre couler à des kilomètres face à un tel humour.

La personne qui partage ta vie doit être ravie au quotidien, comblée, on l'envie tous.

Si au moins vous étiez capables de remonter le niveau de temps en temps au lieu de participer à la médiocrité ambiante de la gent féminine, vous pourriez vous permettre de l'ouvrir.
Un copycat.
Citation :
Publié par Orochi
Oh là là, que cette allusion est fine, pleine de subtilité et drôle ; si on me sortait des vannes comme ça j'aurais tout de suite envie d'en avoir plus et de développer une relation avec toi, dis donc.
Le pire c'est que le deux poids, deux mesures s'exprime parfaitement dans ce contexte. Genre chez les hommes je serre assez easy et ce genre de réflexion n'est jamais un problème, bien au contraire. C'est peut être les gonzesses blanches cis-hétéro fragiles qui sont coincées du cul, en fait.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Le pire c'est que le deux poids, deux mesures s'exprime parfaitement dans ce contexte. Genre chez les hommes je serre assez easy et ce genre de réflexion n'est jamais un problème, bien au contraire. C'est peut être les gonzesses blanches cis-hétéro fragiles qui sont coincées du cul, en fait.
Je ne savais pas que tu jouais sur les deux terrains.
Trou de mémoire. C'est bien Sim@el Terrevermeil qui était à fond sur Elhan ? Même qu'on lui disait pour rire d'arrêter de lui sucer la bite.
La révélation de cette bisexualité nous permet de voir la relation qu'il entretenait avec Elhan sous un jour nouveau.
Et quid de ces personnes sur l'hôtel des ventes qui traitaient le petit asiatique d'enculé ?
Citation :
Publié par Doudou
Je ne savais pas que tu jouais sur les deux terrains.
Je l'ai jamais spécialement caché non plus.

Là je suis rangé des camions pour l'instant parce que ma compagne est plutôt monogame (même si ça l'excite quand même hein, faut pas se mentir) et que je respecte son opinion, mais dans l'idéal je ne me limite pas dans le choix de mes partenaires.
Et c'est plutôt cool, je pense que plus de gens devraient essayer au moins une fois, histoire d'être sur de savoir s'ils aiment ou pas.

Citation :
Publié par Nyu
Trou de mémoire. C'est bien Sim@el Terrevermeil qui était à fond sur Elhan ? Même qu'on lui disait pour rire d'arrêter de lui sucer la bite.
La révélation de cette bisexualité nous permet de voir la relation qu'il entretenait avec Elhan sous un jour nouveau.
Et quid de ces personnes sur l'hôtel des ventes qui traitaient le petit asiatique d'enculé ?
Par contre Elhan il était sympa pour de vrai IRL mais ça n'est jamais allé plus loin.
D'autant que comme tous les asiatiques il avait une peur phobique de se faire enculer.
Et du coup, t'es plutôt passif ou actif ? Est-ce qu'avec ta copine, tu fais aussi de la stimulation prostatique ou bien est-ce que ce genre de pratiques ne se fait que quand tu n'es pas rangé des camions ???
Il y a une réel phobie sur ce sujet chez les asiatiques ???
Personnellement je fais pas le lien entre utilisation de la prostate et homosexualité, ça pour moi c'est typiquement un argumentaire de curé @ "si tu te fais plaisir t'ira en enfer" ou "cet endroit là c'est juste pour les pédés". Donc non, pas réservé aux hommes. Pareil, pour moi passif ou actif c'est de la catégorisation, des petites étiquettes simplistes. Je fais en fonction de mes envies, de celles de mon/ma partenaire et en fonction de comment ça se passe, on improvise.
Et puis parfois c'est rigolo d'inverser les rôles, genre une petite nymphette que tu pensais salir après le cours de droit, ben en fait tu lui file un strap et tu lui dit de se faire plaisir. Ou à l'inverse, un hommen tanké façon mec du gymnase que tu fais aboyer à quatre patte sur ton tapis. L'important, c'est l'imagination et le plaisir, c'tout.

Chez les asiatiques et les arabes, ouais c'est flagrant. La plupart du temps c'est juste de l'ignorance crasse ajoutée à une bonne dose de machisme culturel, parfois ça dénote un malaise plus profond genre un désir refoulé assorti d'un déni sexuel, genre la volonté de ne pas passer pour un inverti.
Alors que par exemple les Russes ils font les gros casseurs de tarlouzes en public mais au bout de quelques verres c'est les premiers à venir te sucer la bite "en toute amitié".
Pas mal, mais dans le film le mec est 100% homo et se planque juste avec sa nana, mais on voit bien que ça ne lui fait pas envie. C'est du gâchis.

Pour moi ce serait plutot ce genre de trip :
D'ailleurs ma meuf est très intéressée par le concept de Journée de la Femme.
Ou alors tu aimes juste les femmes musclées. Faut pas se culpabiliser comme ça Doudou, le sexe ce n'est pas sale tu sais. Pense à Nyu qui vit pleinement sa vie d'ondiniste dans les tournantes des caves d'Evry, ruisselant de l'amour de son prochain. Penses tu que ce soit un déviant ? Bien sur que non, il fait juste ce qu'il aime et c'est tant mieux pour lui. N'écoute pas tous ces ayatollah de la norme et du conformisme, croque la vie à pleine dent, soit un Doudou comblé et heureux.
Le sex faut l'épuiser jusqu'à ce qu'on passe à autre chose. Y a un danger d'addiction par contre, quand on y apporte de la spiritualité et de la profondeur - un sens quoi - on peut sérieusement transcender le sex.
Citation :
Publié par Doudou
Transcender le sexe ? Il se passe quoi quand cela arrive ???
L'attirance physique pour le sexe opposé reste mais on y est pas attacher comme une nécessité, la transcendance du sexe permet de profiter du sexe sans en avoir besoin car il y a une dimension plus satisfaisante au-delà qu'on appelle sérénité.
Citation :
Publié par Buddhahood
L'attirance physique pour le sexe opposé reste mais on y est pas attacher comme une nécessité, la transcendance du sexe permet de profiter du sexe sans en avoir besoin car il y a une dimension plus satisfaisante au-delà qu'on appelle sérénité.
Ha oui je vois, un peu comme si c'était l'âme qui baisait ???
Citation :
Publié par Doudou
Ha oui je vois, un peu comme si c'était l'âme qui baisait ???
La sérénité peut être partager avec une compagne mais ça vient de soi et donc profitable seul. C'est au-delà de l'âme, plus profond.
Citation :
Publié par Doudou
Tu as raison, il faut que j'assume mon attirance envers Aylin en fait, ça n'a rien de honteux, chacun ses goûts.
A force de colporter cette rumeur les gens vont penser que je ressemble à une de ces meufs qu'on trouve Insta et après quand ils découvrent la terrible vérité ils sont déçus! Regarde @Pouloum, je ne suis pas sûre qu'il s'en soit remis
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Buddhahood
L'attirance physique pour le sexe opposé reste mais on y est pas attacher comme une nécessité, la transcendance du sexe permet de profiter du sexe sans en avoir besoin car il y a une dimension plus satisfaisante au-delà qu'on appelle sérénité.
Dire qu'il y a peu de temps, je croyais que les mystiques étaient tous réunis dans la section Second Life de JOL...

PS : Ce que tu décris là s'appelle l'amour, tout simplement.

Dernière modification par Yasujiro-Ozu ; 01/08/2016 à 22h15. Motif: parce que
Répondre

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés