[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Perso c'est le KOTH qui me gonfle, j'ai l"impression d'y faire la moitié de mes games, c'est insupportable, tu m'étonnes que les gens galerent apres quand y'a des objectifs a faire.
Perso j'adore le KOTH, mais c'est parce que mon personnage préféré est Zarya. ^^'
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Sans déconner, le nouveau shield de DVA est juste infect. C'est pas possible qu'un truc aussi puissant puisse s'activer aussi souvent.
Les D-Va qui arrivent à l'utiliser pour autre chose que leur propre défense sont quand même très rares. De ce fait il n'est pas si problématique
Surtout en Quick match où il n'est pas rare d'en voir 2 , c'est juste infâme.

Si encore il avait une limite d'absorption de dégats, mais non , elle encaisse tout pendant 4 sec.
ils vont probablement augmenter le temps qu'il faut pour le récupérer, car oui, je trouve aussi que c'est un petit peu trop puissant.

Citation :
Publié par Stram
Matchmaking qui t'oppose à 6 mec en premade... Bien rageant... Merci Blizzard
C'est quoi le soucis ?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Sans déconner, le nouveau shield de DVA est juste infect. C'est pas possible qu'un truc aussi puissant puisse s'activer aussi souvent.
Dva est devenu jouable en ranked. Une tracer un Reinhardt et Mei pourris ça vie sur objectif .... sans parler du stun de Lucky Luke enfin il y a pas mal moyen de la contrer.
Citation :
Publié par Draker
C'est quoi le soucis ?
A l'origine les devs avaient dit que les joueurs solo ne pouvaient pas rencontrer de groupe premade. C'est une mécanique qui ne devait servir qu'en cas de trop longue attente. Sauf que ce n'est plus le cas; a moins que 90 secondes soit une "trop longue attente".
Perso, je trouve qu'il y a un bon taf sur les files d'attente, ça dépasse rarement les 4 minutes. En comparaison à lol où tu peux avoir une attente de plus de 10 minutes.

Ce que je trouve moins juste c'est qu'ils avaient dit que les joueurs solo sont censés être meilleurs que les premades, peut-être que c'est le cas sur le mmr, mais on a souvent le même rank.
Citation :
Publié par Draker

C'est quoi le soucis ?
Euh ? Bah tomber avec 6 mecs en premade quand tu n'es pas en premade de 6, je trouve cela débile niveau équilibre en fait.
Marre des leavers, Russie, on gagne 2/1 et là deux mecs chez nous leave, les gens comme ça j'aimerais qu'une main divine arrive chez eux et leur fasse [Modéré parhttps://jolstatic.fr/www/images/jol_barre/jol_barre_notification_mp.gif Vikchill: du mal].

Dernière modification par Vikchill ; 28/07/2016 à 15h36.
Citation :
Publié par Stram
Euh ? Bah tomber avec 6 mecs en premade quand tu n'es pas en premade de 6, je trouve cela débile niveau équilibre en fait.
Tant que tu Q en groupe de 2 ou 3 tu ne tombes pas sur des premades

Pour counter une Dva rien de mieux qu'un Roadhog, entre le grap qui break son shield et le fusil à pompe ça tombe vite
C'est faux, une fois avec un pote on a affronté une premade de 6 et une fois en groupe de 3... Donc ton affirmation est incorrecte. De toute le jeu est imbuvable sans jouer à 6 donc le matchmaking a raison de le montrer. J'aimerai bien connaître la fréquentation du jeu, mais ne pas avoir de partie amusante en jouant à 2-3, c'est juste dégueulasse.

Dernière modification par Stram ; 28/07/2016 à 22h57.
Étonnant, je vérifie à chaque début de game et en plus d'une centaine de parties en trio ça m'est jamais arrivé. Sinon je sais pas quel rang tu es, mais j'ai trouvé qu'à partir du 65/70+ les games deviennent plus agréables : vraie compo, utilisation du vocal, combos d'ults... quand tu tombes pas avec des français
Citation :
Publié par Slymp
Pour counter une Dva rien de mieux qu'un Roadhog, entre le grap qui break son shield et le fusil à pompe ça tombe vite
Oui et non, comme je le disais (sur ce thread?) c'est un peu kiff-kiff dva vs. chopper. Si chopper fail le grab ça sent le roussit pour lui, et même s'il le réussit niveau dps c'est pas dit qu'il tombe dva en premier, même si ça lui donne bien l'avantage.
Au fait, dans les quick match, l'algorithme qui choisi tes combats se base sur tes stats plutôt que le niveau non ? J'ai fait l'erreur de laisser un collègue jouer avec mon compte pendant 1 semaine et maintenant je me retrouve en permanence avec des games moisis où les mecs font n'importe quoi.
Citation :
Publié par Draker
Au fait, dans les quick match, l'algorithme qui choisi tes combats se base sur tes stats plutôt que le niveau non ? J'ai fait l'erreur de laisser un collègue jouer avec mon compte pendant 1 semaine et maintenant je me retrouve en permanence avec des games moisis où les mecs font n'importe quoi.
Ben t'as un mmr aussi en QM en fait, donc forcément si il est naze, ça te l'a baisser.
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Oui et non, comme je le disais (sur ce thread?) c'est un peu kiff-kiff dva vs. chopper. Si chopper fail le grab ça sent le roussit pour lui, et même s'il le réussit niveau dps c'est pas dit qu'il tombe dva en premier, même si ça lui donne bien l'avantage.
C'est sûr, d'un autre côté c'est souvent le chopper qui doit pick le premier kill d'un teamfight, et en tout logique il y aura un Zen et des offense pour tuer les "grappés" en une fraction de seconde

Citation :
Ben t'as un mmr aussi en QM en fait, donc forcément si il est naze, ça te l'a baisser.
Vu l'écart de niveau et/ou rangs en QM (du genre des 400+ vs des < 100), je me demande si le mmr n'a pas été tout simplement supprimé à la sortie des ranked, peut-être pour réduire les temps des files ?

Après que les mecs fassent n'importe quoi en QM c'est un peu normal, il y a eu le même phénomène pendant la CBT : beaucoup de gens jouent "sérieusement" en ranked et vont en QM pour se détendre/train les persos dont ils ont pas l'habitude.
Citation :
Publié par Slymp
Vu l'écart de niveau et/ou rangs en QM (du genre des 400+ vs des < 100), je me demande si le mmr n'a pas été tout simplement supprimé à la sortie des ranked, peut-être pour réduire les temps des files ?
Le niveau du compte est pas forcément représentatif du niveau de jeu attention. Même en ranked je tombe avec des lvl 27 qui sont rank 60+. Après le système de matchmaking est surement plus souple qu'au début, il doit élargir son champ de recherche plus rapidement pour trouver une partie plus vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés