mdj / alliance fr d36 / choucroute

Répondre
Partager Rechercher
Sans dec quoi, le compte Voyageur qui vient t'expliquer en 2016 qu'il fallait être 14 vs 1 pour up une map, c'est franchement génial.

Mais du coup, MDJ, malgré la perte des WWF serait encore peuplés de cons ?
Citation :
Publié par sosoph
Quant à ce qui est de le kill en boucle, troll et l’insulter IG, rien de glorieux non plus…
Pas de screens, donc fake.

Citation :
Publié par Akhel
Sans dec quoi, le compte Voyageur qui vient t'expliquer en 2016 qu'il fallait être 14 vs 1 pour up une map, c'est franchement génial.
Chez moi, 14 divisé par 2, ça donne 7.
Citation :
Publié par Méoow
Chez moi, 14 divisé par 2, ça donne 7.
Les utilisateurs des forums de jeuxonline vous remercient pour la pertinence de cette intervention.
Citation :
Publié par Méoow
ça méritait d'être souligné vu le nombre de tards qui traînent par ici..
Miroir miroir ou bien le mouton qui voulait être loup, j'hésite.
Citation :
Publié par ckim
Donc, j'appartiens à une guilde de vingt ans d'âge = j'ai le droit de provoquer et chier dans les bottes de tout le monde ? Çà m'a l'air cool dis moi ! On postule où ?

Question bonus pour ma culture G : quelle est la guilde FR la plus ancienne encore en activité ?
/fais un effort et va faire un deuxième post sérieux.

Pour répondre à ta question non tu n'as pas le droit et tu ne l'auras même jamais, c'est certainement injuste mais c'est comme cela.
Sinon pour postuler :
http://www.yaztromo.org/phpBB3/viewf...3d99e404a81934

Maintenant, fort possible que tu ne restes pas.

Personnellement, je n'en connais pas de plus vieille que la mienne mais n'ayant pas la science infuse et ayant une connaissance limitée des guildes type pve ou sur d'autres jeu que mmo, il existe peut être des guildes plus vieilles toujours en activité. Maintenant cela n'a rien de glorieux, cela est juste un fait de stabilité.

/hs fin du sérieux.

---------------------

Objectif atteint et dépassé
Citation :
Publié par Colsk

Pour répondre à ta question non tu n'as pas le droit et tu ne l'auras même jamais, c'est certainement injuste mais c'est comme cela.
Sinon pour postuler :

Personnellement, je n'en connais pas de plus vieille que la mienne mais n'ayant pas la science infuse et ayant une connaissance limitée des guildes type pve ou sur d'autres jeu que mmo, il existe peut être des guildes plus vieilles toujours en activité. Maintenant cela n'a rien de glorieux, cela est juste un fait de stabilité.

/hs fin du sérieux.

---------------------

Bof.
Citation :
Publié par Colsk

Putain, sortir des posts pour se fait cracher dessus et se ridiculiser pour atteindre ses objectifs c'est limite de la prostitution. Et BORDEL quel objectif bien naze.
Citation :
Publié par Akhel
Merci de l'info mec.

Pull Dégueulasse
C'était mon devoir

Citation :
Publié par ANTEK
14 divisé par deux? oui, c'est sur que quand je dis "une quinzaine" je me trompe énormément, j'ai exagéré votre effectif de 7% .
Citation :
Publié par sosoph
Sur une map archi super mega vide de défenseurs je vois pas tres bien ou a été l’exploit d'avoir mis la home vizu en t3, c est sûr que ca a dû bien se passer les fights à 14 vs 0 ou 14 vs 1 ?
Citation :
Publié par Akhel
-----------

Citation :
Publié par j up des t3
En faite, on était 14 divisé par 2, et au passage on était pas tous au nord.
Moi je pense que Colsk est plus skillé que Satâne car il a connu plusieurs MMO où il y avait beaucoup beaucoup plus de sorts à gérer en même temps que sur GW2, bien que celui-ci soit skillé au niveau des mouvements contrairement à d'anciens MMO.

@Dessous: Être Vicomte / Vicomtesse avec un skill de Palefrenier / Palefrenière c'est chaud je trouve.

Edit 2: Note que mon message domine le tiens. Mais tu peux toujours mettre ton écran à l'envers pour faire illusion si tu le souhaites.

Dernière modification par Le Faucon ; 28/07/2016 à 20h10.
Citation :
Publié par Colsk
Ok, je vais essayer, mais je te préviens d'avance je ne suis pas très habitué à poster un truc sérieux, surtout sur jol

Citation :
Publié par Colsk
Sinon pour postuler :

Je garde l'adresse, sait-on jamais ! Mais je suis très bien là où je suis

Citation :
Publié par Colsk
Maintenant cela n'a rien de glorieux, cela est juste un fait de stabilité.
Cela n'est peut-être pas la gloire au sens stricte du terme mais, et cela n'engage que moi, je trouve ce genre de guilde plus attirante que la dernière grosse guilde à la mode qui attire plein de monde et qui dans 6 mois deviendra drama/bordel land. Dans le cas où il n'y a pas un turn over de 80% des effectifs tous les ans (ou deux), cela montre que les gens qui en font partie ne sont pas tarés et arrivent à "vivre ensemble".

Pour en revenir au sujet d'origine, tes provocs se voient tellement et étant si peu imaginatives que cela les rend assez tristes à lire.
Ça ne pull plus que satane et bob c'est pour dire
Citation :
Publié par ckim
Pour en revenir au sujet d'origine, tes provocs se voient tellement et étant si peu imaginatives que cela les rend assez tristes à lire.
Ça ne pull plus que satane et bob c'est pour dire
Et Ldaan un peu aussi mais bon, on fait ce qu'on peut et puis 12 pages, pas mal vu la période ;-)

Bon je suis passé ce soir, j'ai dominé, écrasé le bus à Titan mais il est réapparu par traitrise et la le drame, j'ai du vraiment me facher par un repli hautement stratégique et voila, la gagne encore.

Fin de MU easy win, on verra le prochain défi mais bon ca ne peut qu'être plus difficile vu le niveau affronté cette semaine.

Citation :
Publié par Sâtane
Deux décennies à se faire rouler dessus en boucle, attends c'est pas possible Yaztroma c'est une divinité sadomasochiste ?
Au moins on a une divinité nous.

Citation :
Publié par Ldaan
Et BORDEL quel objectif bien naze.
Merci Ldaan pour avoir participer plus qu'activement à arriver à l'objectif. En plus, tu fais ca super discret (pas comme moi, ca se voit trop apparemment) respect.

Sur ce je vais aller pécho du sac avant de me coucher

Fusion

Dernière modification par Colsk ; 29/07/2016 à 07h53. Motif: Triple post
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés