|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
mdj / alliance fr d36 / choucroute
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Chez moi, 14 divisé par 2, ça donne 7. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Xxoi! ; 28/07/2016 à 21h03. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Xxoi! ; 29/07/2016 à 04h57. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour répondre à ta question non tu n'as pas le droit et tu ne l'auras même jamais, c'est certainement injuste mais c'est comme cela. Sinon pour postuler : http://www.yaztromo.org/phpBB3/viewf...3d99e404a81934 Maintenant, fort possible que tu ne restes pas. Personnellement, je n'en connais pas de plus vieille que la mienne mais n'ayant pas la science infuse et ayant une connaissance limitée des guildes type pve ou sur d'autres jeu que mmo, il existe peut être des guildes plus vieilles toujours en activité. Maintenant cela n'a rien de glorieux, cela est juste un fait de stabilité. /hs fin du sérieux. --------------------- Objectif atteint et dépassé ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Deux décennies à se faire rouler dessus en boucle, attends c'est pas possible Yaztroma c'est une divinité sadomasochiste ?
![]()
|
Modéré par Xxoi! : voir le modoaide ![]() Dernière modification par Xxoi! ; 29/07/2016 à 04h56. |
![]() |
|
|
Effectivement, ils étaient 7, ça rend l'histoire moins pathétique du coup.
|
![]() |
|
|
Quelqu'un peut me faire un paint plz, j'ai pas compris combien ils étaient?
|
![]() |
|
|
Ok, je vais essayer, mais je te préviens d'avance je ne suis pas très habitué à poster un truc sérieux, surtout sur jol
![]() Citation :
![]() Citation :
Pour en revenir au sujet d'origine, tes provocs se voient tellement et étant si peu imaginatives que cela les rend assez tristes à lire. Ça ne pull plus que satane et bob c'est pour dire ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Oui, bien sûr.
|
![]() |
|
@Le Faucon Grâce à toi, j'ai compris combien ils étaient! Merci pour ce tuto
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|