[wiki] Temple de Koutoulou

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aternios
Bonjour , je compte me lancer dans ce duo en féca , j'ai donc opté pour un mode eau , étant donné la rentabilité du mode terre d'un féca , j'ai pensé à féca sram ( normal ) , je ne sais pas si le duo nécessite des placements spécifiques . Je suis ouvert à d'éventuels avis et conseils . Merci d'avance .
Je ne comprend pas pourquoi tu as opté pour un mode eau, les 2 mobs qu'il faut impérativement tuer au plus vite sont le klutiste et le li-fo. De plus l'arc chaloeil est extrêmement puissant dans ce donjon, je serais toi j'aurais prit feca terre avec arc chaloeil ou feca feu/soin thanos mais je ne vois vraiment pas l'intérêt du feca eau :/

Dernière modification par Khaoticael ; 26/07/2016 à 04h46.
Citation :
Publié par Khaoticael
Je ne comprend pas pourquoi tu as opté pour un mode eau, les 2 mobs qu'il faut impérativement tuer au plus vite sont le klutiste et le li-fo. De plus l'arc koutoulou est extrêmement puissant dans ce donjon, je serais toi j'aurais prit feca terre avec arc koutoulou ou feca feu/soin thanos mais je ne vois vraiment pas l'intérêt du feca eau :/
Arc koutoulou : Eau/Air, et vue la difficulté de bien se positionner en mode terre, je pense que l'élément feu ou eau et le plus adapté.
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Arc koutoulou : Eau/Air, et vue la difficulté de bien se positionner en mode terre, je pense que l'élément feu ou eau et le plus adapté.
Je me suis trompé il est tard ^^ je voulais dire arc chaloeil*
à mon avis essaie de jouer avec le répulsion, striglour arc chaloeil voilamibe coiffe missiz, au moins tu gardes l'arc chaloeil et tu peux faire de gros do avec le glyphe répulsion sans que ça te fasse bouger. normalement t'es censé être invincible en sram féca = 3 tours d'invi + 1 tour de trêve + 1 tour à vide sous rempart bastion bouclier du féca et rebelot.
J'attend qu'un de mes guildeux reroll sram pour aller le faire , je pense opter pour le mode que tu as dit du coup , tu penses que je devrais garder une grosse vita? j'avais opté pour un mode 5000 vita 50% air terre et 1020 de chance avant ^^
Citation :
Publié par Aternios
J'attend qu'un de mes guildeux reroll sram pour aller le faire , je pense opter pour le mode que tu as dit du coup , tu penses que je devrais garder une grosse vita? j'avais opté pour un mode 5000 vita 50% air terre et 1020 de chance avant ^^
les dégats de la larve ne sont pas grand chose comparé aux dégats des mobs, jte conseil au moin 20% terre, 20% eau à côté.
1469560708-ktoulou.png

hello (j'espere on verra mon screen ) je viens de tomber le duo koutoulou en panda iop qui semblais quasiment impossible au début mais apres 48h de farm c'est passé :' 200-300 tentative au moins vu les depense en bonbon x')

ps sous le placement 2 :°

Dernière modification par uck-legend ( lily ) ; 27/07/2016 à 08h47.
Je suis en train de faire le Duo en Sram/Roublard (Roublard comme mon perso principal) mais je galère énormément. Le Roublard manque beaucoup de sa utilité et en plus, c'est un Duo super dur. Le Sram est efficace mais il rend le combat d'être basé sur la chance. J'ai eu environ 100 tentas maintenant et j'ai abandonné 4/5 tentas en tour 1 ou 2 parce que si un mob trouve un perso ou le glyphe du Shokkoth est placé mal, c'est fini.

Je néglige les rési terre sur les deux persos, le Roublard est feu et le Sram full roxx terre, sans cape de classe et avec suffisamment de tacle (le Klutist a 80 de fuite). J'arrive a tuer le Li-Fo avant son tour 2 grâce aux pièges mortels et le Roublard qui place le Li-Fo et ajoute un peu de dégâts avec les bombes et des boosts. Après, c'était optimale si j'avais assez de dégâts pour tuer le Klutiste en tour 4, mais malheureusement c'est pas le cas. Donc, taper sert à rien et quand mes persos sont visibles je suis mort. En effet, j'ai pensé a un certain placement des 3 mobs (boss, Klutiste, Shokkoth) qui est auto-win car je repousse Koutoulou et Shokkoth chaque tour pendant que le Klutiste est bloqué par un double + répulsive. Mais c'est un placement complètement précise malgré le Roublabot (Shokkoth et Klutiste exactement à 13 PO du boss), donc faut encore plus de la chance.

En gros, réussir le Duo comme ça me semble comme un gros profit à la loterie...

Je vais essayer une autre approche qui focus le jeu beaucoup plus sur le Roublard que sur le Sram.

Conseils?
J'ai du mal à cerner le fonctionnement des dégâts de l'invoc, en effet je pensais que les dégâts augmentaient en fonction de la distance à celle-ci mais il se trouve que j'ai mon iop plus proche d'elle que mon énu mais je prends quand même plus de dégât sur le iop alors qu'il a les mêmes res .. J'étais en folie 1 sur le iop alors j'ai réessayé à folie égale, et même constat, des idées ?

Dernière modification par Rocky (Raval) ; 28/07/2016 à 20h49. Motif: Vive les fautes
"Mais ce qui est intéressant c'est que ces dommages respecte la perte en % de dommage lorsqu'ils s'éloignent du centre de la zone."
Tu as peut être juste mal regardé
"j'ai mon iop plus proche d'elle que mon énu mais je prends quand même plus de dégât sur le iop alors qu'il a les mêmes res" dixit toi même, donc sois tu n'as pas compris le principe de la dégression des dégats en zone sois tu à mal expliqué ta situation mais c'est pas la peine de s'énerver pour si peu xD
Citation :
Publié par Rocky (Raval)
Tu fais expres ou ça se passe comment ?! C'est justement parce que ça ne respecte pas ça c'est pas croyable de pas reflechir avant d'ouvrir sa bouche !!
C'est plutôt toi qui devrais réfléchir avant de t'énerver, c'est exactement ce que j'ai expliqué et ce que Elkor a dit mais puisque tu as l'air d'être assez limité mentalement on vas faire simple :

- à 1PO de la larve tu subit 100% x 61 à 65 x (900+boost en puissance de la larve)/100
- à 2PO de la larve tu subit 90% x 61 à 65 x (900+boost en puissance de la larve)/100
- à 3PO de la larve tu subit 80% x 61 à 65 x (900+boost en puissance de la larve)/100
- à 4PO de la larve tu subit 100% x 91 à 95 x (900+boost en puissance de la larve)/100
- à 5PO de la larve tu subit 90% x 91 à 95 x (900+boost en puissance de la larve)/100
- à 6PO de la larve tu subit 80% x 91 à 95 x (900+boost en puissance de la larve)/100
- à 7PO de la larve tu subit 70% x 91 à 95 x (900+boost en puissance de la larve)/100
- à 8PO ou plus de la larve tu subit 100% x 121 à 125 x (900+boost en puissance de la larve)/100
Citation :
Publié par uck-legend ( lily )
1469560708-ktoulou.png

hello (j'espere on verra mon screen ) je viens de tomber le duo koutoulou en panda iop qui semblais quasiment impossible au début mais apres 48h de farm c'est passé :' 200-300 tentative au moins vu les depense en bonbon x')

ps sous le placement 2 :°
Salut gg pour ton duotage ! tu pourrais expliquer un peu la technique utilisé les stuff etc ?
Salut oui , j'ai jouer le iop en 12/5 avant le panda en thanos avec le dofus abyssal donc t1 je commence deriere le bloc j'ai aucune ldv ce qui me permet tour 1 de puissance et poutch le lifo et double epée de iop , le panda full terre également qui met 2pandatak tour 1 sur le lifo et le klutiste qui se place devant le lifo , tour 2 le lifo est mort avec une coco ( iop et panda en nébuleux ) des le tour 2 je commence a partir en haut a gauche en rejetant les mobs vers le bas wasta skokot etc / vers le tour 4 je laisse une ligne de vue au koutoulou qui me tp a son cac car je me retrouve bloquer en haut a gauche ce qui permet de repartir de l'autre coté en jetant les mob en sens inverse tour 5 le klutiste je le tue a la colere , puis il reste le skokot et le koutoulou il faut bien gerer a fin de pas se faire doubler par le skokot qui creve tour 11 avec 2 colere respectivement tour 8 et 11 , pour la fin c'est autowin tu te place deriere la larve tu le jete a 3 po tu le laisse venir juste a ton cac ( juste au tour de la coco tu le met a 4 po de la larve a fin qu'il sois pas invulnérable et c'tout ) ps : le iop avais 1300 force et 700 intell pour pouvoir soigner au thanos a la fin :' voila j'espere c'etait a peu pres clair si vous avez des questions :' j'suis la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés