[wiki] Temple de Koutoulou

Répondre
Partager Rechercher
Hello Elkor,

Est-ce que tu aurais une ou deux indications à donner sur le mode joué par l'élio (la panoplie de base du stuff ainsi que les stats/vita que tu atteignais) ?

Je vais surement faire quelques essais quand le iop avec lequel je duote sera dispo, mais ces quelques informations seraient assez utiles pour commencer à construire le déroulement du combat

Je te remercie d'avance !
Oy,
J'ai joué mon élio air ceinture de classe comme tout bon élio pvm :3 Stuff assez classique base VV pour atteindre 50% air et ≈30% terre, 1200+ agi 4200+ vita. C'est pas forcément optimale mais j'ai fais avec ce que j'avais. C'est le stuff du iop qui m'auras donné du fil à retordre, mais comme je l'ai déjà dis je trouve que 11/6 full fo > all.
Bonne chance ^^
Surement un peu (beaucoup?) en retard vu que je vois que des screens de duos, néanmoins si ça peut donner un poil de motivation à certains :

899893Capturedcran20160814193831.png

Globalement on faisait du hard try Lifo T1 - Klutiste T3, la suite c'freestyle à fond mais faut clairement avouer qu'en maitrisant les mobs on a beaucoup plus d'idées. J'retiens juste que les folies c'est d'la merde, ça grimpe super vite mais ça redescend pas et ça donne des contraintes assez violentes. Mettre un mob invulne en juste 2 échange c'quand même débile, il aurait fallu la même logique qu'avec nos persos : un truc progressif.

GL à ceux qui tenteront.
Hellow there.

Pour le Hardi ci-dessus, ce ne fût pas extrêmement chaotique en raison de la situation à deux points clé du combat, qui pour moi, sont pré-kill et post-kill N'yalg. Garder un placement hardi avec les miasmes de ce dernier est un jeu d'enfant, mais lorsqu'il meurt, il suffit de jouer avec les transpositions, assez faciles à orchestrer quand on sait que ces dernières sont toujours à sens horaire.
On a juste jouer safe les 15 premiers tours, en limitant le nombre de frappes et assurer notre placement Hardi sans trop éloigner un allié et l'exposer au Grofond, dernier mob hors-boss en vie (ce qui explique les 24 tours du combat, score largement améliorable lorsqu'on est plus à l'aise).
T16+, on ne va pas se mentir, il faut bourrer, les protections empêchant les dégâts sur les personnages low-life mais pas les folies (la mauvaise gestion de ces dernières nous a coûté deux personnages tout de même). Système bien trouvé mais mal pensé finalement (je rejoins donc l'avis de mon partenaire Miksou), les conditions de combat se dégradent bien rapidement une fois la folie IV franchie, et elle arrive fort vite hélas. La transpo' des ennemis en chaîne aurait due être progressive en terme de bonus, car la doublette = invulnérabilité d'un tour -> Escalated (too) quickly.

En tout cas j'appuie ta remarque Elkor, Mot d'Immobilisation nous a sauvé quelques paires de fois, c'était même un must-have pour parvenir à nos fins. Egalement le Mot d'Amitié + Mot Revita' avec lapino au CàC de l'invocation Larve, retire une sacrée épine du pied. On avait surtout une bonne compo' à temporisation (Féca/Eni/Enu bonjour), au final la seule crainte en late game se résume à l'accumulation des folies (3 personnages en folie 8+ à gérer).


Bast(i)onnement vôtre.
pour hardi petite astuce que j'ai vu sur un commentaire yt et que j'ai testé, une fois que les mobs sont tués .... ou pas (il me restait le shokkoth a 2500 pdv) le donjon se fait en duo panda eni.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'explique : le panda porte constamment l'eni, il la pose derrière lui porte le koutoulou le vertige le jette de l'autre coté moi j'ajoutais une flasque pour aller plus vite et reporte l'eni qui soigne pendant son tour. Comme ça pas besoin de s'encombrer avec 4/5/6 persos a coller autour de la larve et le fait de porter l'eni ne foire pas hardi
Une technique comme ça est possible avec presque n'importe quel "duo", même avec peu de soin si tu as Dokoko/Veilleurs. Panda/Sram sont les classes les plus pratiques, mais autrement on peut alterner les libés.
Citation :
Publié par masik233
Une technique comme ça est possible avec presque n'importe quel "duo", même avec peu de soin si tu as Dokoko/Veilleurs. Panda/Sram sont les classes les plus pratiques, mais autrement on peut alterner les libés.
Je te parle de hardi si tu portes je vois pas ou va ton veilleur et si tu portes pas je vois pas ce que tu fais de hardi
Pour hardi j'ai soloté le koutoulou avec nini a la fin faut mettre le koutoulou a 5 po de l'invoc pis on finit juste derrière ensuite le koutoulou approche nous on recul de 4 case on le rox pis on se remet derrière etc jusqu'a la fin
Coucou, je pense me mettre bientôt sur mon duo koutoulou avec un sacrieur, je me demandais si vous des idées de la classe qui vous semble le mieux à coupler avec ? Sachant que j'ai toutes les classes du jeu, mais que je n'ai pas vu un seul duo avec cette classe pour l'instant.
Bien le bonsoir ! Ce message s'adresse aux personnes ayant réalisé le Koutoulou avec le succès Pussilanime. Ma question est simple : est-ce que les doubles des Shokoths sont pris en compte, ou on peut ne pas en tenir compte ? Merci d'avance de votre réponse !
Citation :
Publié par Stikz
Bien le bonsoir ! Ce message s'adresse aux personnes ayant réalisé le Koutoulou avec le succès Pussilanime. Ma question est simple : est-ce que les doubles des Shokoths sont pris en compte, ou on peut ne pas en tenir compte ? Merci d'avance de votre réponse !
Les doubles du shokoth ne foirent pas pusi, j'en suis sûr à 100%
2 fois que je l'ai fais, pussilanime toujours pas débloqué.... Y'a t'il un bug ? Je suis sûr à 100% qu'aucun de mes persos n'a fini au cac.
Exactement un tour j'ai fini au CAC de l'invoc du N'yalg. On m'a dit que ça comptait pas... C'est donc ça. Je désespère, bon c'est partit pour le 4ème Koutoulou ahah
Citation :
Publié par Pugz
C'est ouf d'arriver à ce point du jeu et pas savoir faire la différence allié/ennemi quand même
Perso je trouve ça beau de refuser le manichéisme.
Ce miasme qui se décompose sur le sol, est ce réellement un ennemi ?
N'est il pas après tout qu'un déchet rejeté par un cruel N'Yalg ?
Tout ça parce qu'il est rouge, c'est un vilain ?

#Stop_préjugés
Bon j'ai réussi en Eni/Panda avec la technique qui consiste à tuer Klutiste seul avec l'éni, puis le Li-Fo très rapidement en l'entamant avec le panda pendant que l'éni tue le Klutiste, puis le Shokkoth (le plus dur) en évitant qu'il soit transposé par le Koutoulou.
J'ai pas de vidéo mais j'ai des screens de quasiment chaque étape à partir du tour 5 ou 6 si ça intéresse du monde (car j'ai avancé tour par tour en réflêchissant à chaque fois sur les screens au déroulement des tours).
Par contre du coup si vous avez le placement 2 et les mêmes stuffs que moi, j'ai la soluce clé en main...
Le combat est millimétré du tour 1 jusqu'à la mort du Shokkoth (toutes les tentatives sont exactement les mêmes). Dès que j'ai réussi à tuer le Shokkoth en gardant mes deux personnages en vie j'ai gagné le combat (le Koutoulou seul ne pose aucun problème).
L'éni avait un stuff air avec un croum 26% air.
Le panda avait un stuff feu avec ceinture de classe.
J'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de tentatives.
Citation :
Publié par Normacol
Bon j'ai réussi en Eni/Panda avec la technique qui consiste à tuer Klutiste seul avec l'éni, puis le Li-Fo très rapidement en l'entamant avec le panda pendant que l'éni tue le Klutiste, puis le Shokkoth (le plus dur) en évitant qu'il soit transposé par le Koutoulou.
J'ai pas de vidéo mais j'ai des screens de quasiment chaque étape à partir du tour 5 ou 6 si ça intéresse du monde (car j'ai avancé tour par tour en réflêchissant à chaque fois sur les screens au déroulement des tours).
Par contre du coup si vous avez le placement 2 et les mêmes stuffs que moi, j'ai la soluce clé en main...
Le combat est millimétré du tour 1 jusqu'à la mort du Shokkoth (toutes les tentatives sont exactement les mêmes). Dès que j'ai réussi à tuer le Shokkoth en gardant mes deux personnages en vie j'ai gagné le combat (le Koutoulou seul ne pose aucun problème).
L'éni avait un stuff air avec un croum 26% air.
Le panda avait un stuff feu avec ceinture de classe.
J'ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de tentatives.
Si t'as fait avec la technique qui consiste à tacle le klutiste en haut de la map et kite avec le panda, on s'en fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés