Merci pour le conseil Clock, même si de toute facon, une énorme partie repose sur la chance j'ai l'impression, suffit que le lieutenant se foute en ligne du mob qui te met pacifiste et tu peux abandonner, d'autant qu'il le focus en prio meme s'il pourrait kill le rilur par exemple...
Si jamais, quelqu'un l'a reussi en panda/elio et a 2 3conseils à donner je prends !

Il m'a fallu un temps fou pour le Panda, c'était vraiment pénible... Pour les conseils, si tu as moyen d'équiper un cac en vol de vie (type Srambad ou mieux, un martal égarée) tu pourras t'occuper du tryde en fin de combat (J'ai réussi comme ça personnellement.)
L'idée étant d'avoir Rilur~Poulpée ou Tryde sur la droite et le tourthon + X du coter gauche, il faut que cette [Insérer un qualificatif adéquat] de pnj s'occupe de tabasser convenablement les deux cibles de droite (place là au plus proche, histoire d'assurer le coche.) Ensuite, c'est beaucoup de gestion de placement.
Le fait de pouvoir balancer derrière l'un des deux gros obstacle permet d'obliger le Tourthon a faire perpétuellement le tour et donc a ne jamais atteindre ton personnage, comme ça, tu protèges pas mal le pnj qui s'occupera de la poulpée et du rilur en attendant. Quitte a exposer ton panda et a l'avoir en paci l'espace d'un ou deux tours, cette manœuvre est particulièrement rentable.
La poulpée peut le recop de ton coter (Ewi, sans ldv gmblr...) elle est donc pour moi une cible prioritaire, je t'encourage a soutenir Trenne dès que tu le peux sur cette dernière. Une fois le rilur/poulpée capout, même si Trenne claque rapidement ensuite, le combat est "quasi-gagné", en effet pour le Tourthon, il suffit de le brain en le tapant de temps en temps (Via le fait de le lancer en boucle de l'autre coter de l'obstacle). Le vdv de ton cac et de boomerang perfide devrait te permettre d'assurer ta survie (Le tryde n'aura de cesse de te frapper pendant que tu t'occupes du Tourthon.)
Pour finir, il ne restera qu'a spot le tryde (Profite des sorts en zone, flasque fait des merveilles.) ne reste qu'a le porter (pour qu'il ne s'invi pas de nouveau), à chaque tour. En s'acharnant avec le cac en vdv, encore une fois.
Même si sur le papier, ça semble simple. En réalité l'opération est complexe, elle dépens énormément de ton équipement (J'ai pu me permettre une attaque du tryde aussi tardive uniquement grâce a un stuff équilibré me permettant d'user du perfide et de l'égarée pour survivre.) Il faut aussi pas mal de chance sur Trenne, car même si le Tourhon est éloigné, elle peut se dire "allons le chercher !" et ton opération de mise en cachette du tourthon n'aura servit à rien.
Le wasta peut faire le job pendant quelques tours mais il faut être prudent avec les invoc qui peuvent servir de pivot pour le Tryde, en milieu/fin de combats, c'est vraiment problématique. (Trenne ayant tendance a le spot, ou à montrer la case du Tryde, si il te reste des Pa, n'hésite pas a le rendre visible, même sans le focus, son boost de puissance retrouvera un état normal comme ça.) plus le Tryde à de cible, moins trenne le trouve (et moi, je le trouve plus non plus... J'ai été codé avec la même IA qu'elle.)
Pas forcément des conseils très clairs

Mais si mon expérience sur cette quête peut te servir à trouver des pistes pour ton propre Panda, j'en serai bienheureux !