[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Perso comme je fais plus de tune j'ai plus aucun intérêt à continuer de farmer les mods.
J'ai déjà une 20aine de mod 5* et 3 6* a up lvl 15..
Donc je farm mes shards en cantina à nouveau. Je vais me démerder en attendant avec mes mods 1* lvl 15.
C'est rageant de voir un tel étalage de stupidité.
Idem j ais mes mod sur mes perso d arene je vais attendre d avoir mon troisièmes jawa et faire le defi dcc pour ig 88 et en attendant me démerderai avec ce que j ai
Bha justement, avec la maj d'hier et le fait personnellement que j'ai plus d'un 20aine de mod a up.
Je vois pas pourquoi j'irai gâcher mon énergie pour des mods que je peux pas lvl up.
Moi je vais aller farm Lando et Booba fett. Une team avec booba en lead, lando en mod critique avec une leia, une Rey et et un redguard aux stéroïdes, ça doit piquer
En tout cas, dans cet océan de merde qu'à apporter cet update, quand on regarde le bon côté des choses, ça permet vraiment de faire des équipes custom comme je le rêvais

Je monte doucement une team droide avec 70% de crit pour aller avec le lead d'HK-47, je teste un peu ça en GW avec
HK-47 / IG88 / IG86 / JE / Poggle

C'est...trop...fun
Hâte d'optimiser tout ça avec des set C.Dmg+C.R. (là j'ai foutu que du set CR pour arriver vite à 70%), ça m'amuse bien ^^
Citation :
Publié par AlexRiot
En tout cas, dans cet océan de merde qu'à apporter cet update, quand on regarde le bon côté des choses, ça permet vraiment de faire des équipes custom comme je le rêvais

Je monte doucement une team droide avec 70% de crit pour aller avec le lead d'HK-47, je teste un peu ça en GW avec
HK-47 / IG88 / IG86 / JE / Poggle

C'est...trop...fun
Hâte d'optimiser tout ça avec des set C.Dmg+C.R. (là j'ai foutu que du set CR pour arriver vite à 70%), ça m'amuse bien ^^
Clairement ^^ j'ai terminé en full auto ma GW avec un Lando en mod multiplicateur de crit et un booba en lead, avec une leia qui buff en plus et un ackbar qui me donne un tour gratuit sur l'aoe, c'était
Le Drama continue :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...Comment_557462

En gros, Google a reçu énormément de plaintes et de demande de refund pour SWGoH (et que c'est la première fois qu'ils reçoivent autant de plaintes en moins d'une semaine).
Google a fait une demande à EA d'arranger le problème sous 48h, sous peine d'enlever l'application du Play Store, et empêcher toute dépense sur l'appli.

Je peux pas certifier la véracité de ce post (source toussa toussa), mais ça me fait quand même sourire
Comment ça de refund ? Genre tu peux dire, "rendez moi tout mon argent" ? Oo

Genre si je comprends bien le poste, je peux dire : "ouais j'ai payé pour avoir Leia et Aayla qui devaient être du contenu exclusif B2P et maintenant c'est F2P je veux être remboursé ?"
Citation :
Publié par Lithiye
Comment ça de refund ? Genre tu peux dire, "rendez moi tout mon argent" ? Oo

Genre si je comprends bien le poste, je peux dire : "ouais j'ai payé pour avoir Leia et Aayla qui devaient être du contenu exclusif B2P et maintenant c'est F2P je veux être remboursé ?"
Perso j'ai écrit et demandé un refund en disant que mes achats précédents étaient rendus inutiles par la dernière mise à jour.

Evidemment ils m'ont poliment envoyé paître, je n'ai jamais pensé récupéré un euro, mais l'idée était surtout d'essayer de participer à mettre un coup de pression.

Je trouve que les devs du jeu sont plutôt bons et c'est dommage que ce bon travail technique soit pourri par une gestion atroce au niveau du gameplay et par les pires décisions possibles qui vont souvent à l'encontre du bon sens.
Ouaip, c'est exactement ça, ils envoient une requête directement à google ou apple en demandant à être remboursés des achats inapp fait sur le jeu, avec un argumentaire visiblement basé sur les changements faits dans le jeu après leurs dépenses qui fait qu'ils s'estiment trompés par les devs.

@Aragnis : t'as peut être pas donné les bons arguments ou bien les dépenses étaient trop anciennes pour justifier un remboursement ? Sinon oui, pareil, j'aimais bien ce jeu, mais la direction prise n'est pas compatible avec ce que j'attend d'un jeu.
Ça marche sur l'appstore aussi. J'ai pris tous les packs payants au début du jeu et 3 packs à 100 euros. J'ai immédiatement "signaler un problème" sur ma facture et j'ai dis que je voulais user de mon droit de rétractation, j'ai été intégralement remboursé et mon compte n'a pas été bloqué.
Maintenant quand j'achète Ea me rajoute un message : "vous renoncez à votre droit de rétractation en confirmant cet achat"
Citation :
Publié par Xenobia
@Aragnis : t'as peut être pas donné les bons arguments ou bien les dépenses étaient trop anciennes pour justifier un remboursement ? Sinon oui, pareil, j'aimais bien ce jeu, mais la direction prise n'est pas compatible avec ce que j'attend d'un jeu.
Les dépenses datent de plus de 4 mois, donc ça renvoie de toute façon un mail automatique disant que ça ne peut être remboursé car ça ne rentre pas dans le cadre des refund policies.

Mais comme je le disais ça n'est pas grave, ça n'est pas de l'argent sur lequel je compte, c'est surtout pour le principe.
Et on continue, ce nerf massif sur les Mod :

https://forums.galaxy-of-heroes.star...date-7-15-2016

Bon grâce à ça, j'ai pu battre le 12e node de mon GW, ce que je pouvais pas faire avant

Bienvenue dans la beta de SWGoH, j'espère que vous n'avez pas dépenser trop de million dans les mods xD

Dernière modification par AlexRiot ; 16/07/2016 à 08h26.
Ça pour être massif il est massif ce nerf .

Après perso je n'étais gêné par la puissance des mods mais par les changements sur le taux de drop et le coût d'upgrade qui ont trop changé après la release.

Citation :
Publié par AlexRiot
Bienvenue dans la beta de SWGoH, j'espère que vous n'avez pas dépenser trop de million dans les mods xD
J'ai récupéré 2.7 millions ce qui correspond à ma dépense sur le mod 7 que j'avais, par contre j'avais fait des dépenses sur des mods 6 qui ne sont pas remboursées.
Ce que je regrette, c'est qu'avec ce nerf, ça va empêcher de faire sortir du lot certains persos (y'avait déjà des gens qui testaient Tarkin en Arène en ayant beaucoup de Potency sur lui et ça faisaient des merveilles) et c'est un simple retour en arrière au niveau de la méta.

Idem je pense que c'était surtout le taux de drop et le cout qui fait mal.
Perso, je ne vais plus toucher au mods jusqu'à être sur que ça se tasse.
Mais je crois que je peux dire adieu à ma team droid
héé aller encore un retour en arrière ils testent même pas leurs jeu des RIGOLO je dit !

entre ça et bluestack qui est encore cassé ce matin, je crois que je vais aller chasser des pokemon pour me détendre.
Citation :
Publié par AlexRiot
A priori, Apple et Google ont arrêté tout refund pour ce jeu et on redirigé les demandes vers EA...bonne chance pour être remboursé.

https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...e_play/d5dtmv7
En insistant un peu, Google play vient de me rembourser un des packs de cristaux que j'avais acheté il y a 4 mois ... du coup est-ce que j'insiste pour me faire rembourser les 2 autres ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés