plein de personnes opti et s' ayant entraîné toute l'année ne feront pas le goult à cause de la popularité de certains random.
Peut-être que pour les gens de Mylaise, il y a une réelle signification aux pseudos utilisés. Mais pour moi, qui suis de Goultard, que ça soit Random 1 ou Random 2 élu, je suis incapable de juger
Cela-dit, (je l'ai déjà dit), le Goultarminator se veut un tournoi où un serveur est représenté.
Si les "Randoms" sont plus populaires... Bah ils représentent le serveur. Fin de l'histoire.
Ils préfèrent envoyer des types qui ont migré deux semaines avant en provenance de Djaul, juste pour le Goulta'? Tant pis pour vous.
Ils préfèrent envoyer des types en gelano? Tant pis pour vous.
Ils préfèrent envoyer le random youtubeur? Tant pis pour vous.
Faire du PvP, c'est bien, mais c'est pas suffisant pour le Goulta'. Il vous faut l'approbation du serveur, et ça, ça s'obtient pas en restant dans son coin à FM ses items avec 7% d'exo, à faire des tournois interserveurs ou en jouant les élitistes qui ne se mêlent pas à la plèbe.
Il faut interagir avec le reste des joueurs. Oui, Ô désespoir infini, il vous faut aller voir ces mécréants qui se sont regroupés dans les plus grosses alliances. Oui, Ô tristesse illimitée, il vous faut être respectueux même des misérables cancrelats de la map aggro. Oui, Ô éternel regret, il faut s'abaisser à faire sa publicité de la plus crue des façons en vantant vos mérites aux quatre coins du serveurs. Oui, Ô absolu chagrin il faut s'allier avec les représentants potentiels d'autres classes pour former une équipe de 16 (ou mieux, 32!) représentants soudés qui protégeront ensemble leur place au Goultarminator.
Désolé pour les Jean-Jacques PvPistes qui pensent qu'ils sont meilleurs que tous les autres, et qui oublient que le jeu en équipe est souvent plus important que la différence (la plupart du temps minime) de skill solo entre deux joueurs, et qu'être quelqu'un d'agréable est parfois plus important que d'avoir le dernier item sorti.
Vous n'êtes jamais non-élu par hasard. Remettez-vous en question sincèrement. Vous verrez que peut-être qu'en effet, n'avoir jamais interagi avec la sale plèbe PvMiste était une erreur.