[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Termite Pervers
Il te faut une team qui tienne la route avant de pouvoir intégrer Lushen.
Généralement tu enlèves Bernard et tu mets Lushen à la place une fois que tes mobs ont assez de speed.

Monte un Bernard d'ailleurs
Non Bernard tu le garde justement pour jouer plus de fois que les monstres adverse.
Hier dans l'énervement d'avoir que des lose sur lol, j'prend des ms avec mes points de guilde/de gloire/mes cristaux restants

Sur 8 ms
Orion
Acassis

J'ai déjà orochi/shannon/bernard/bella(et ahman) de monté et skillup à moi le GB10

Enfin je crois?
Citation :
Publié par Throm
Hier dans l'énervement d'avoir que des lose sur lol, j'prend des ms avec mes points de guilde/de gloire/mes cristaux restants

Sur 8 ms
Orion
Acassis

J'ai déjà orochi/shannon/bernard/bella(et ahman) de monté et skillup à moi le GB10

Enfin je crois?
Acasis / Veromos / Shannard / Bella c'était ma première team GB10, c'est assez safe !
Citation :
Publié par AlexRiot
Bah non, quel intérêt quand tu OS les mobs ?
Je sais pas pour toi mais des fois les skill sont en cool down.

Regarde premier stage Galleon joue fais Time To Loot (fake on sait tous qu'il l'utilise que sur les monstres avec 1 pv) Taor os tous le monde stage 2 ils ont leurs skills en cool down
Citation :
Publié par Wyca
Je sais pas pour toi mais des fois les skill sont en cool down.

Regarde premier stage Galleon joue fais Time To Loot (fake on sait tous qu'il l'utilise que sur les monstres avec 1 pv) Taor os tous le monde stage 2 ils ont leurs skills en cool down
C'est pour ça qu'on emmène généralement plus d'une AOE en GB10 ou des monstres avec plusieurs AOE (type Lushen, l'ifrit vent, etc)
Ça dépend de ce que tu attends de lui, il y a trouzemille façon de le runer et toutes sont bonnes^^
pour faire des trous, violent fatal ou rage atk/cdmg/atk
dommage/cc tu le mets en despair spd/atk/atk
support, despair spd/hp/hp
ou comme moi tu fais un espèce de pot pourri.... Ce mob est tellement polyvalent que tout lui va ou presque
Salut, petit pack hier j'ai eu le pirate vent et Hwa .

Des retours concernant le pirate? Il m'a l'air d'être le moins bon des trois, un simple set fatal/blade suffit pour lui? Enfin surtout, est-ce qu'il peut servir à quelque chose?
Ce pirate vent fait partie des mobs que j'aurais bien voulu tester. Il a de quoi être très intéressant sur le papier c'est vrai...

Sinon pour les joueurs plutôt récents, je voulais faire de la pub pour un monstre assez connu mais pas assez. D'hab c'est Wyca qui s'y colle mais j'en rajoute une couche:

Hemos

On en parle pour ses grosses qualités sur TOA, à juste titre, d'autant qu'il est très facile à obtenir et à skiller...mais au gré de petits tests que je faisais, je me suis aussi aperçu qu'il était excellent pour DB10 en équipe non directe. Bien plus intéressant qu'un Baretta par exemple. Les dots font leur effet quand l'adversaire joue et donc la compétence 2 de Baretta empêche l'effectivité des dégats. Concrètement j'ai remarqué que ça sapait réellement son efficacité sur DB10. Problème que n'a pas Hemos....qui a aussi pour lui l'avantage élémentaire et un truc auquel on ne pense pas: son skill 3 pose un ralentissement qui dure 3 tours. C'est pas non plus la folie mais sur un boss c'est vraiment pas mal!
Voilà c'est pas la news du siècle mais je pense que ça peut aider des joueurs étant à ce niveau du jeu!
Précision sur Hemos :

Il ne fera jamais mal avec son 1 (donc il rejoue rarement).
Son 3 en plus de slow attaque sur 3 tours gèle sur 1 tour
Le méga avantage de Hemos sur Baretta (pour les dots) c'est que son 2 ne dps pas (ne pas mettre de despair) donc pas de revenge ou autre boost atb en face
Il a une toute petite defense de base (472) comme ses congénères
Le méga avantage sur TOA oui en effet, mais là ma description portait justement sur un autre rôle qu'il peut remplir efficacement et dont on parle bien moins souvent: DB10.
Sinon sa faible défense sur DB10 n'est en fait pas un souci. Il est fragile mais est loin de se faire oneshot par le boss en fait. J'ai trouvé une compo avec mon Hemos 35 par exemple. Par contre, vu que c'est de l'indirect et qu'il n'est pas non plus hyper solide, il faut un rezzeur bien sûr.
Merci des retours, je garde le pirate vent au storage pour un éventuel Galleon (c'est beau de rêver).

Concernant Hemos je confirme, très pratique d'envoyer des dots sans taper. Une vitesse mini pour DB10 à lui mettre? J'en ai un en violent 144spd pour toa/toah et s'il peut me permettre de passer le dragon...
Mon Hemos est vraiment runé plus qu'à l'arrache . :P
Et ma compo qui passe en indirect c'est:
Verdehile (L)
Delphoi
Briand
Belladeon
Hemos (35)

Et mon Hemos n'a que des runes 5 étoiles, 2 à +12 et les autres à +9, en violent/focus DEF% PV% Précision, et n'a que 108 en vitesse.
Merci Zarathustra, je viens d'essayer et ça marche presque, j'ai juste à mettre quelques runes %hp à ma Megan qui meurt un peu trop vite (ie je repars casser du GB10) + fuse une Mikene pour l'occasion.
Citation :
Publié par Zarathustra
Mon Hemos est vraiment runé plus qu'à l'arrache . :P
Et ma compo qui passe en indirect c'est:
Verdehile (L)
Delphoi
Briand
Belladeon
Hemos (35)

Et mon Hemos n'a que des runes 5 étoiles, 2 à +12 et les autres à +9, en violent/focus DEF% PV% Précision, et n'a que 108 en vitesse.
Ouai enfin une compo dot sur DB10 je veux bien, mais tu mais combien de temps ?

Car sa doit être long les vague jusqu'au boss !
Je commence a partir sur un bon mois de farm GB10, est ce que dans cette optique là Veromos est mieux en switf/energie plutôt que violent ?

Les stats de mon Veromos atm : 21 000 hp 133 speed et 36% acc en violent/energie.
Sur reddit ils disent que pour avoir un veromos optimal en gb10 il lui faut 170 speed mini ce qui est surement possible avec un set swift/energie.

Du coup, je change les runes ou c'est pas nécessaire ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés