[Actu] Nouvelle classe, nouvelles zones et consolidation de serveurs pour Bless

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 juillet 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1678/3/44453-240.jpg
La version sud-coréenne de Bless esquisse sa prochaine mise à jour majeure. Au programme, une nouvelle classe jouable, la mystic, qui puise dans ses propres points de vie pour restaurer la jauge de mana lui permettant de prodiguer des soins.

En attendant une version occidentale l'année prochaine et une version russe qui se prépare à accueillir les joueurs (l'éditeur local, 101XP, vient de mettre en vente les packs de de fondateurs donnant accès à la bêta), Bless est jouable...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mescastik
Les résidents d'un pays est un serveur russe est disponible? (https://bless.101xp.com/fp)
serveurs russes seront disponibles pour les résidents de la Russie, la CEI et les pays baltes. Nous ne pouvons pas garantir l'accès au jeu pour les joueurs en provenance d'autres régions.
donc ça passera par des VPN....et un ping à 100 - 120ms environ ( avec ou sans VPN par ailleurs)
Citation :
Publié par Goldencrown
donc ça passera par des VPN....et un ping à 100 - 120ms environ ( avec ou sans VPN par ailleurs)
100-150 c'est jouable en pve non ? c'est pas les 200-300 de ping qu'on se tapait sur B&S BDO ou MBO
Moi ce qui me fout les boules c'est AG, faut voir ce que donnera cette version russe car pour nous c'est pas avant 2017 ? J'ai jamais joué sur un jeu russe j'ai peur de rien piger !
Citation :
Publié par Cookie Doe
Moi ce qui me fout les boules c'est AG, faut voir ce que donnera cette version russe car pour nous c'est pas avant 2017 ? J'ai jamais joué sur un jeu russe j'ai peur de rien piger !
Un patch anglais sortira sans doute vue qu'il y en a déjà un pour la coréenne. Ca fera sans doute comme pour Archeage.
J'arrive peut etre un peu tard mais quelqu'un connait une "communauté" fr sur le net ? un site ou un truc du genre que je trouve que des trucs en anglais pour grouper c'est moyen ^^
Y a du monde sur cette version russe et un éventuel patch anglais ? Je suis en train de finir le dl de Revelation mais Bless me donne carrément plus envie pour ce qui est du visuel et du cadre "historique" (on va dire ça comme ça ), après les différences majeurs entre ces deux jeux je ne les connais pas.
Pour avoir testé en solo 1 semaine je l'ai trouvé asséz immersif pour un mmo contrairement a un jeu coréen fast food (alors que c'est un jeu asiatique) Le patch anglais est tres correct il me semble et pour ce qui est du monde, c'est pas la folie mais meme en beta russe assez "discrete" il y avait qd meme du monde ya 1 mois quand jy ai joué.
Apres jte cache pas que je suis partit pour ca, pas assez de monde pas, j'ai essayé de trouver des guildes fr, il y en a, mais je me suis pas assez investi apres qlq post/jours de recherche j'ai fais la beta de riders icarus qui reunissaient pas mal de monde vu sa sortie. J'y suis depuis et je m'ennuie pas contrairement aux mmo recent auxquel j'ai pue toucher
T'achete un pack

Par contre j'ai lus ni vue nul part que la beta russe ai commencé, a moins que j'ai raté un épisode??

Dernière modification par mounsy ; 03/09/2016 à 04h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés