Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu parles de radio beauf ? D'après des sources plus ou moins fiables, paraîtrais que sur le ts du RAyaume, le niveau n'est pas bien haut non plus.

Est ce que le niveau de beaufitude des ts français est proportionnel à leur classement ? Vous avez 2 heures.
Citation :
Publié par BobSparx
Tu parles de radio beauf ? D'après des sources plus ou moins fiables, paraîtrais que sur le ts du RAyaume, le niveau n'est pas bien haut non plus.

Est ce que le niveau de beaufitude des ts français est proportionnel à leur classement ? Vous avez 2 heures.
Sur le TS du bôjeu ya beaucoup moins de monde, donc forcément beaucoup moins de beaufs. Mais le pourcentage reste le même
BOB SPARX ! ce que tu es cool comme mec. Patrick Patrick a eu beaucoup d'influence sur toi !

pour répondre a ta question BOB, faudrait savoir si les WAY vont sur TS RA, sinon il gagne la bataille de la beaufitude les doigts dans le nez !
Citation :
Publié par shimera72
Ra se casse la gueule !! coupe du monde,Aqua poney,tour de France,pâques et Noel ça fait beaucoup,et en plus Vizu est tellement fort.
et peut être que l'on trouve tellement chiant ce MU qu'on a pas envie de le jouer,on veut que Vizu regagne des places et devienne le serveur 1 FR
Tu es bien placée pour savoir qu'il y deux autres serveurs qui accompagnent Vizunah.
Peut-être même que tu pourrais encore reconnaitre certains d'entre eux.
Nan mais c'est pas ça.

C'est un ensemble de trois serveurs qui luttent pour le bien du McM FR
giphy.gif

Le tout n'est évidemment pas exempt de quelques petits moments de crispation
giphy.gif

Mais tous les trois savent qu'ils sont embarqués malgré tout dans la même histoire.
https://media.giphy.com/media/Zq7zJ3dhazQgE/giphy.gif

Et dans l'ensemble ce sont des amours
https://media.giphy.com/media/zjrBH9FrYMVqM/giphy.gif

Enfin c'est une question de point de vue
giphy.gif

Après certains diront qu'un groupe à trois... Ca peut pas marcher.
giphy.gif
Rofl on a pas besoin de Mdj comme eux n'ont pas besoin de nous !! sur Ra ça nous conviens d’être comme on es,moi je veut juste voir le Mu de la mort qui tue ...MdJ /vs PA.Vizu.Ranick.

Certain pourront mettre a profit leurs nouvelles méta retarde ..gardien full trap:brulure,l'avantage c'est qu'avec vizu et certains de PA pour ne pas citez les GDC on a redécouvert toutes les alté du jeux,merci a vous

Dernière modification par shimera72 ; 08/07/2016 à 11h40.
Dis pas des choses comme ça alors que vous serez les premiers à revenir leech la win si d'aventure une bonne dynamique se créait sur vizu (bon, peu de chances c'est sûr, mais sait-on jamais)
Citation :
Publié par Griffith3D
Sur map RA on a une meuf qui lead en necro avec le signe de heal et qui tourne avec Q/D. (ce qui implique souvent du mouseclick)
100% vrai

On a touché le fond. J'crois que j'vais revenir plus vite que prévu
Même Killove et son lead ele me manque quand j'vois des trucs pareil

7622cfb86320e9d922e4c1f4a22d07d4.jpg
Faut voir le bon côté des choses, c'est de la créativité, on se retrouve loin des schémas préétablis et des métas qui font que tout le monde s'ennuie (du moins c'est ce qu'on lit ).
Et ça étonne toujours l'adversaire de voir quelque chose de discordant. Ainsi, déstabilisé, il échoue lamentablement.

Shimera, merci de la précision.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés