Aller à la page... |
Ranked ce soir !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
|
![]() |
|
|
Des fois tu peux pas faire grand chose en solo, je viens de jouer avec 3 gars dans l'équipe qui jouait seul dans leur coin en mode "je perds tous mes 1v1 mais je continue tkt".
Dédicace au lvl 29 qui ne connaissait rien au jeu (genre nul mais très très nul) mais rank 58 (surement carry en premade par ses potes ![]() Mais en moyenne, l'équipe adverse a aussi ce genre de mecs dans leur team donc ça compense. Edit: Putin et ça, ça me rend encore plus fou. Le gars est rank 73, quasi top100 EU, il peut carry ses potes en premade (contre du quasi full solo) et tomber contre des rank 55. On était pas loin de gagner en plus mais bon, jouer heal et avoir h24 2 tracers au cul, c'est chaud -_- Il a eu 80% de kill participation ![]() Edit2: tkt le double premade x3 vs un full soloQ aussi. Je comprends pas trop leur matchmaking a blizzard. Dernière modification par Chewbi ; 06/07/2016 à 12h19. |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Je sais pas si ils peuvent distinguer une deco , un PC qui plante , ou un retour bureau et alt+F4.
Je vois pas comment. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Prophète
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ou vous racontez des cracs pour expliquer votre rank ou j'ai beaucoup de chance mais j'ai eu que deux leavers en 40 game ranked. Y'en a tant que ca?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bref dans tous les cas il me semble que valve a su palier a ce probleme sur CS GO non ?
J'ai pas souvenir d'avoir vu autant de post à ce sujet :/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|