Le RAyaume vs Pierre de Vizunah vs Truc Allemand

Fil fermé
Partager Rechercher
c lé vacanc
Citation :
Publié par Byega
• Vizunah Square & Arborstone & For Ranik (FR)

https://forum-en.guildwars2.com/foru...king-6-24-2016
Je savais pas qu'ils pouvaient mettre trois serveurs ensemble... ben si...
Résultat des files de folie (sauf sur Dzagonur) et le bonheur de pouvoir jouer contre un serveur aussi stylé que bief d'Elona.
Du beau blob qui tâche avec moultes contrôles et altés, du nécro en veux tu... Bref, le bonheur.
à noter que, pour le moment, Millenium semble un peu à la ramasse concernant le listing des matchs et aussi concernant les appariements de plus de 2 serveurs alors que l'API repporte correctement l'appariement entre les 3 serveurs FR, de même pour les matchs US*.

*match à 4 alliances : Kaineng + Eredon + Borlis + Désert de Cristal
Citation :
Publié par Loooo
Dingue de voir que même à trois serveur réunis, avec de la file etc, vous n'êtes pas très fort :/
Faut pas oublié certaines choses ^^

1) ce sont des serveurs français
2) ce sont des serveurs avec des passifs de rivalités, dramas à foison (<3)
3) ce sont des serveurs associés, pas un serveur tout seul qui a son fonctionnement à lui "bien tout fait"


Ahlala, je me questionne sur mon stock de pop-corn :/
Citation :
Publié par Leonne
Faut pas oublié certaines choses ^^

1) ce sont des serveurs français
2) ce sont des serveurs avec des passifs de rivalités, dramas à foison (<3)
3) ce sont des serveurs associés, pas un serveur tout seul qui a son fonctionnement à lui "bien tout fait"


Ahlala, je me questionne sur mon stock de pop-corn :/
Pull par un troll aussi moisi, tu me déçois
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Des guildes McM ? Ca existe encore ?
je croyais que les cracks des hauts serveurs s'adonnaient au GvG.
Il paraitrait même que certains voudraient y monter une alliance de guildes mcm
@ Kip & Nounourse : Nan, mais j'essaie de me mettre au niveau d'ici les copains, pas easy. Savoir quand répondre ou pas, envisager ou non les répliques et/ou questions trolls, c'est trop pour mon cerveau de femme de pierre xD

Ps : Vu que voir ton nom m'y fait penser, j'ai du travail à faire pour toi Kip, je m'y mets de suite du coup
Citation :
Publié par Kazuu
Bienvenue sur BDO mec J'espere que tu aime le jeu pour le moment
Salut Kazuu, j'espère que toi aussi, le jeu te plaît
Citation :
Publié par Leonne
Ps : Vu que voir ton nom m'y fait penser, j'ai du travail à faire pour toi Kip, je m'y mets de suite du coup
Citation :
Publié par Leonne
Faut pas oublié certaines choses ^^

1) ce sont des serveurs français
2) ce sont des serveurs avec des passifs de rivalités, dramas à foison (<3)
3) ce sont des serveurs associés, pas un serveur tout seul qui a son fonctionnement à lui "bien tout fait"


Ahlala, je me questionne sur mon stock de pop-corn :/
rivalités? quelles rivalités? quels dramas? y'a peu de dramas PA/Ranik, et vizunah n'a jamais joué dans la même catégorie que les 2 autres donc pas de dramas possible non plus.
Pour résumer, je suis de ranik, on a été apparié à RA quelques semaines et ça s'est plutot bien passé et je vois pas pourquoi ça se passerait mal avec Vizu.

Pour le reste, vu le faible apport de populations de PA et ranik, ça a juste légèrement renforcé Vizu (et RA précédemment) mais ça n'a pas corrigé le principal problème qui est la pop en heure "creuse" puisque sur les 2 "petits serveurs" le problème était le même en pire...
Citation :
Publié par ANTEK
rivalités? quelles rivalités? quels dramas? y'a peu de dramas PA/Ranik, et vizunah n'a jamais joué dans la même catégorie que les 2 autres donc pas de dramas possible non plus.
Pour résumer, je suis de ranik, on a été apparié à RA quelques semaines et ça s'est plutot bien passé et je vois pas pourquoi ça se passerait mal avec Vizu.

Pour le reste, vu le faible apport de populations de PA et ranik, ça a juste légèrement renforcé Vizu (et RA précédemment) mais ça n'a pas corrigé le principal problème qui est la pop en heure "creuse" puisque sur les 2 "petits serveurs" le problème était le même en pire...
Pas de drama entre PA et Vizu ? On voit bien que t'es de Ranik, toi.
Les archives de JOL peuvent même montrer des dramas assez haineux entre PA et Monik. Mais bon depuis ça s'est pacifié et je me souviens toujours avec bonheur des affrontements qu'on a eu.

Sinon, on s'est battu, enfin on s'est fait écrasé quelques fois avec ces gens là. On a même fait une ligue avec eux (qui était pénible, on a dû finir dernier et eux avant dernier, un truc comme ça).

Sinon c'est vrai que mis à part les deux trois glandus habituels (qui se reconnaitront certainement), ça se passe plutôt bien. Enfin, je vois personne se hurler dessus lorsque je me co'. Et je vois des hordes de V et de R connectés sur le TS PA. Donc ça à l'air de plutôt collaborer tranquilou.

Effectivement les populations de PA et de Monik sont plus faibles que celles de Vizu. Je dirais pas bien plus faibles, parce qu'en prime, je vois quand même pas mal de raid PA (enfin, j'ai l'avantage par rapport à toi de les identifier).

Je trouve qu'en heure creuse il y a du monde. Enfin beauuuucoup plus que du temps de PA seul. C'est même le seul avantage du bousin. Sinon c'est de la file et un adversaire blobleux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés