[wiki][S6] EU LCS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par radovar
Bref le schéma restera KR>>>>CH>NA=EU>le reste du monde pour encore pas mal d'année...
Ah mince pourtant j'ai crû voir 2 teams EU en demi l'an dernier. Avec une seule team CN en quart qui s'est fait stomp par.. Une équipe EU.

edit @Taeyeon je prend le pari.

Dernière modification par STz Shishi ; 22/06/2016 à 23h58.
Citation :
Publié par STz Shishi
Ah mince pourtant j'ai crû voir 2 teams EU en demi l'an dernier. Avec une seule team CN en quart qui s'est fait stomp par.. Une équipe EU.
RemindMe! October 2016

Si je perds le pari que la Chine défonce l'EU, je t'envoie du vrai chouchen par la poste
Citation :
Publié par STz Shishi
Ah mince pourtant j'ai crû voir 2 teams EU en demi l'an dernier. Avec une seule team CN en quart qui s'est fait stomp par.. Une équipe EU.

edit @Taeyeon je prend le pari.
c'est surtout du a 2facteur: le patch majeur juste avant les world ou les team EU se sont adapté rapidement ET que les chinois sont aller au world la main dans le slip genre "ololol pas besoin de train ont va win izi pizi mdr xd lol lol"
certes fnatic et origen étais chaud patate, mais actuellement, aucune team n'arrive au niveau qu'avais fnatic au world 2015...

Je suis pas fanboy des CH ou KR loin de la j'aimerai que les team EU gagne, mais je constate juste les faits...
Depuis quelques matchs fnatic c'est propre quand même, j'ai même l’impression qu'ils peuvent devenir meilleur que fnatic 2015, Spirit a un plus gros pool de reignover et est tout aussi bon/meilleur à ce que je peux voir. Reste à voir gamsu, il est un peu trop irrégulier mais il ne peut que progresser.
Citation :
Publié par Squeef
Sans l'empoisonnement il serait actuellement devant faker dans le classement des meilleurs joueurs mondiaux :/
Un empoisonnement ?! C'est possible, j'avais en tête un jumeau maléfique mais cela fait désormais deux hypothèses expliquant les résultats que l'on sait.

Gardons l'oeil ouvert, et le bon !
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Depuis quelques matchs fnatic c'est propre quand même, j'ai même l’impression qu'ils peuvent devenir meilleur que fnatic 2015, Spirit a un plus gros pool de reignover et est tout aussi bon/meilleur à ce que je peux voir. Reste à voir gamsu, il est un peu trop irrégulier mais il ne peut que progresser.
Je n'ai pas vu la première game ce soir, mais si le niveau de Fnatic est ce que j'ai vu à la seconde game, et que tu les vois meilleur que le Fnatic 2015, c'est que tu surestime quand même grandement le niveau EU.

C'était une fin assez nulle quand même, bien que c'était drôle de voir cette game interminable, je m'attendais à une fin plus "spectaculaire". Mais c'était une fun game
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Je n'ai pas vu la première game ce soir, mais si le niveau de Fnatic est ce que j'ai vu à la seconde game, et que tu les vois meilleur que le Fnatic 2015, c'est que tu surestime quand même grandement le niveau EU.
Oui bah forcément quand je dis un truc ils font n'imp après T_T
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés