Aller à la page... |
Gameforge condamné par la Justice française.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Citation :
Vous pouvez tout à fait demander une copie de l'arrêt. L'audience ayant été publique, toute personne peut demander une copie de la décision ici : https://www.service-public.fr/partic...osdroits/F1379 Jugement civil > demander une copie simple. Sinon, normalement les arrêts sont en ligne en 6 à 8 semaines sur les sites comme legifrance (sûrement celui la pour vous), jurisdata, lexisnexis, dalloz (mais pas sur que vous ayez un accès facile pour les 3 derniers). https://www.legifrance.gouv.fr/initRechJuriJudi.do Ici elle apparaîtra bientôt, dans "Nom de la juridiction" il faudra mettre juridiction d'appel puis dans "Date de décision" le 03 mai 2016. Pour le moment seul deux tribunaux sont à jours sur leur mise en ligne. (édit : il semblerait qu'elle n’apparaitra pas ici, en raison du fait qu'il s'agit d'un référé surement ; elle est néanmoins trouvable sur d'autres sites si vous cherchez un peu, ou en demandant votre copie) Ize. Dernière modification par Nesq ; 28/06/2016 à 17h58. |
![]() |
|
|
Parfait tout ça, merci bien ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Solange Satanna |
|
Citation :
La situation était particulière, oui et non; tu signes effectivement une clause de confidentialité mais en aucun cas cette clause ne stipule que si différents il y a avec leur équipe, le compte de jeu y passe. De plus leur clause n'étant pas signée, ni paraphée par l'entreprise et par le bénévole sur toutes les pages, Gameforge ne détient de plus pas l'original (envoi d'un simple scan), elle n'a de sorte aucune valeur légale. Petit aparté Ize n'avait quant à lui jamais signé quoi que ce soit. Et effectivement pour les autres comptes... ça se passe de commentaires. En ce qui concerne ta question Sonia, Bien entendu tu peux en premier lieu faire ta demande au support en citant l'arrêt "Nesquiick&Ize" (la copie du jugement en pièce jointe serait le mieux), et si le support ne fait pas trop de zèle tu devrais avoir les justifications que tu demandes. Si ils s'entêtent là oui il faudra employer les grands moyens. Pour l'orthographe, ne t'inquiètes pas, tu te débrouilles super bien surtout pour une "non-native", je vois énormément de Français qui ne prennent pas le temps de se relire... ou ne font simplement aucun effort... Sur la question du ping sur la NA, pour y avoir joué plus de 2 ans, on s'y fait. Sur Aion, avec un ping reducer (autorisé par NcSoft) on arrive avec un bonne connexion en France à obtenir un ping d'environ 130ms, ce qui est plus que suffisant, je n'ai personnellement jamais ressenti le lag ou un quelconque ralentissement et pas de fluctuations trop importantes non plus. Cordialement, Nesquiick PS J'ai parlé de mon tumblr dans mon premier post, je laisse un petit lien ici, il y a pas mal d'informations sur le ban (en anglais par contre): Nes-kiick.tumblr.com Dernière modification par Nesq ; 29/06/2016 à 16h55. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Merci beaucoup!
|
![]() |
|
|
Grande classe.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Nesq ; 21/06/2016 à 10h03. |
![]() |
|
|
Le cas connu de la Dragodinde de Dofus :
http://www.koreus.com/modules/news/article12855.html Désolé ![]() |
![]() |
|
Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|