[Wiki] Montures : Guide de l'éleveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Styxs
Sur la fin de mon jeu j'utilisais la technique qui est bcp plus rentable je trouve , avec @blou-fire nous avions d'ailleurs calculé une rentabilité supérieure à + de 30 % qu'avec la méthode classique
Les grands esprits se rencontrent
Je n'ai pas eu le temps de up mes rousses pour tester (pause élevage, je mine là ), mais ça doit être sympa de doubler ses naissances
Citation :
Publié par Styxs
d'autant que tu fais des économies sur objets d'élevage et que les parchos dorés se vendent ++++
C'est certes plus rentable, mais ça demande une sacrée organisation pour réussir à tenir la cadence.

Pendant une période, j'avais opté pour la même méthode que Sibannac ; 1 mâle pour 2 femelles, qui était imo un bon compromis gestion/revenu.
Citation :
Publié par Ventouse
C'est certes plus rentable, mais ça demande une sacrée organisation pour réussir à tenir la cadence.

Pendant une période, j'avais opté pour la même méthode que Sibannac ; 1 mâle pour 2 femelles, qui était imo un bon compromis gestion/revenu.
Tu try hard ou pas , question de choix , soit tu veux burst tes kamas soit tu veux te la couler douce !
e

Pour ceux qui ont besoin de fond très vite c'est la meilleure méthode d'élevage que j'ai trouvé de mon coté
Des bonnes methodes à modifier selon les possibilités de temps à mettre en jeu...
Pour ma part je suis resté sur du moitié - moitié... moins de naissances mais moins de prise de tête !

pour mon vdd : tout a fait, j'aime bien la méthode "se la couler douce "
Y'a aussi le fait que si ton offre est déjà supérieure à la demande de ton serveur, si t'as pas envie de migrer une partie de ta prod, ba ça sert à rien.

Mais oui très utile pour les petits/moyens élevages qui veulent viser une rentabilité maximale !
Je m’étais pose la question de l'utilisation de femelles de stade 1, mais ce qui m'a fait renoncer, c'est surtout les problèmes de logistique: il faut sélectionner les bons reproducteurs, et renouveler leur stock.

L’idéal, ce serait des femelles Rousses ou Amandes, avec le maximum du reste de leur arbre en stade 9/10, avec des stades 9/10. Mais produire ces femelles, c'est a priori du boulot en plus, moi ça ne m'a pas fait envie en tout cas.
Smile
Objets d'élevage dimensions
Bonjour,
Quelqu'un aurait t'il déjà bricolé des objets d'élevage avec les ressources des 4 dimensions svp?
J'essaye de me préparer pour la maj Muldos et je me pose donc la question de la rentabilité et l'efficacité de ces objets étant donné que les wiki ne sont pas a jours de ce coté la.
Merci d'avance:-)
Pour exemple, les objets issus du troisième donjon des Dimensions a la même efficacité et résistance que certains objets de tier 4 issus de Frigost 3.
Tu as, dans cette liste en première page, quelques objets le démontrant (dragofesse de Nidas et caresseur de la Reine des Voleurs par exemple), qui sont à 5.000 de résistance et 200 d'efficacité.

En conclusion, non, cela ne vaut clairement pas le coup, tout du moins pour le troisième donjon.
Citation :
Publié par Blou-fire
Rentable dans les chiffres en comptant la vente de parchemins dorés, cela ne l'est pas sinon il me semble (j'avais fait le calcul il y a quelques temps)

Mais dans la pratique on se retrouve avec un nombre bien trop conséquent de parchemins dorés qui vont trop rapidement inonder le marché
Avec possiblement la part de random, même si on fait des moyennes cela peut devenir chiant quoi mais rien de foufou.
J'y avais pensé aussi avec des rousses, mais ca m'avais sérieusement fait chier parce qu'il faut alors plein de males pour satisfaires les femelles. Ca demande aussi de renouveller correctement les males stade 10 et vu qu'on les veux purs, ca demande d'avoir un élevage de stades 10 à coté quand même. Il faut aussi sélectionner les femelles qu'on obtient pour les renouveller...

C'est vraiment du boulot en plus et je ne suis pas tout à fait certain que ca donne un gain si grand.
Citation :
Publié par Naio'
Pour exemple, les objets issus du troisième donjon des Dimensions a la même efficacité et résistance que certains objets de tiers 4 issus de Frigost 3.
Tu as, dans cette liste en première page, quelques objets le démontrant (dragofesse de Nidas et caresseur de la Reine des Voleurs par exemple), qui sont à 5.000 de résistance et 200 d'efficacité.

En conclusion, non, cela ne vaut clairement pas le coup, tout du moins pour le troisième donjon.
Ok, merci c'est ce que je pensais^^'
Je viens de voir merci ^^! Et si on équipe 8 perso d'une filet et qu'on lance sur chacun le sort, ça fait 8 muldo?

J'ia un muldo montable ( fécond ) mais quand j'essaye de le monter je ne peux pas, il faut faire comment? ^^
Citation :
Publié par KoHey
J'ia un muldo montable ( fécond ) mais quand j'essaye de le monter je ne peux pas, il faut faire comment? ^^
S'il est sauvage et que c'est comme les montures, tu ne peux pas.
Il te faudra l'accoupler pour monter l'un de ses petits.
Juste pour prévenir que je vais retoucher le wiki dans la journée (ou les jours à venir) :
- le texte du wiki sera épuré, pour ne considérer que ce qui est générique aux montures. J'ai déjà préparé le texte, ne vous en faites pas (et testé, ça cassera rien). Ce qui fera de la place en plus, même si a priori il n'y en aura plus besoin.
- j'ai placé dans un article tout ce qui est propre à chaque espèce de monture. J'ai fait un article pour les dragodindes, fidèle aux données du wiki, il n'y a pas de perte d'information. Et j'ai fait un article pour les muldos en présentant ce qui est découvert (les bonus viendront donc au fur et à mesure ainsi que les autres petits détails tels que l'arbre de croisement...)

Du coup tout il est inutile de tripoter le wiki d'ici à ce que je l'ai màj

Dernière modification par Deynis ; 23/06/2016 à 12h15.
Citation :
Publié par Deynis
nope ^^
Mais si y'en a 2 et que t'as 2 filets oui.
Pour info:

"Il y a un muldo par sous-zone au maximum (quand deux races cohabitent dans une zone elles partagent leur temps de repop)."

Tiré de Tofus
Petit message pour me plaindre :
vous ne trouvez pas que le changement d'ordre des filtres de recherche de dragodinde est vraiment useless? Genre pour voir les positives et négatives il faut même descendre la molette etc... C'est vite chiant quand on fait ça toute la journée quoi... Avant c'était très bien...
Citation :
Publié par KoHey
Petit message pour me plaindre :
vous ne trouvez pas que le changement d'ordre des filtres de recherche de dragodinde est vraiment useless? Genre pour voir les positives et négatives il faut même descendre la molette etc... C'est vite chiant quand on fait ça toute la journée quoi... Avant c'était très bien...
J'ai ragé un peu. L'ordre est pas dégueu, mais le temps de prendre l'habitude c'est super casse cul oui
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés