[Wiki][IOS/Android]Final Fantasy : Record Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Perso j'essaye de me retenir jusqu'au BSSB Fest. J'en suis à quasi 300 mythril, je tiens le bon bout

Ce qui me fait tenir, c'est la bannière 4 du Fest (qu'on aura jamais mais bon, laissez moi rêver )
BSSB de Bartz et Tyro (celle de Tyro est considéré comme l'une sinon la meilleure BSSB)
SSB de Gilgamesh (Faithful Compagnion) et surtout Ramza (Shout)
SB de Vincent, Basch (son bouclier qui file +30% ATK/DEF à l'équipe), Lenna, Y'shtola (le Wall !!!) et Balthier

Clairement l'une des plus belles bannières que j'ai pu voir depuis le début du jeu
Si on suit les events JP, ça devrait être pendant l'event FF7 qui introduit Cait Sith (sachant qu'après l'event FF4, on a FF3, FF9 puis cet event FF7) et donc juste avant l'event FF13 qui introduit la sublime BSB de Lightning (comme d'hab un Fest pour nous faire dépenser plein de Mythril et un event derrière avec une relic qui donne envie ^^)
Citation :
Publié par Serek
Après un.nombre.de try assez fou je tombe enfin.mon 1er ultime (celui de l event ff7) et en master svp ! Ah cette joie!!! Avec cette modeste team (j'en ai chié non de dieu!)
GG ! j'ai pas encore essayé, mais vu que j'ai pas mal d'équipement et de perso HL FF7 je te redis sa
Enfin l'event FF VI pour avoir la limite II de Edgar !
J'ai enfin ma team passe partout 80 !

-> Yuna : Magie blanche : Heal + Barrière : LB = Heal + Récup.
-> Cloud : Magilame : Cela dépend des Boss + Férocité
-> Terra : Mage Noir : Sorts 4* x2
-> Wakka : Support : Déchéance + Atrophie 4* (dépend des combats) : LB = Cécité + Poison
-> Edgar : Défense : Bannissement + Obus 4* (dépend des combats) : LB = Buff défense

J'en suis plutôt content d'ailleurs ! Une petite Image sur l'event FF VI :
mini_50219857ff.png
Tirage sympa des reliques :

Crosse ancienne FF3 (arc) : Barrière/Recup/Esquive d'un sort aoe
Bâton magistère FF10 (Yuna) : Dégâts Lumière multiple ( J'ai toutes ses Armes à Yuna mdr)
Bustier de Minerve FF6 (Terra) : Dégâts eau X3 aoe + Upp de la magie
Citation :
Publié par Serek
Tss 0/11 encore ce qui me fait 3x0/11 et 1x2/11 avec deux bouquins moisis de tyro.. hum hum
Rolf tu as pas de cul !

Par contre j'ai du mal encore sur le cauchemar du mois !
Mes invocations font pas des masses de dégâts
L'armure d'or, c'est celle de Leon (très bonne au passage, sauf si tu as déjà le Platinium Shield de Basch)

Je joue très très peu en ce moment mais j'ai eu globalement sur tout le Fest (car je vais pas draw sur la bannière 5, j'ai déjà trop de relic sur cette bannière)

- Ragnarok (BSB) de Bartz
- Platinium Shield de Basch
- Thunder Gloves de Beatrix
- Magic Comb de Red XIII
- Flexible Arm de Rikku
- Genji Blade de Gilgamesh (doublon)
- Sorceress's Crown d'Edea

sur 5 draw (250 mythril) donc plutôt content, même si je voulais à mort la Platinium Sword de Ramza (3 draws sur cette bannière)
Pour ceux que ça intéresse, un Report Jap des futus events et persos :

FF6 : General Leo (enfin !!)
FF7-CC : Angeal (Maitre de Zack)
FF5 : Dorgann (Père de Bartz)
FF14 : Minfilia (Haaaaaaaa) et Alphinaud
FF13 : l'OSSB de Lightning
Petite question sur le up des armes : en voulant choper le katana de Sephiroth j'ai eu plein de lances pour Cid.
Du coup j'en ai up une 7* mais il m'en reste une que je ne peux plus combiner alors que la 7* est à 3/15.
Faut-il que je rechoper une lance pour faire une 6* qui sera alors acceptée par la 7* ?
Non, 7*, c'est le max possible, tu ne peux que fusionner 2 fois une même arme/armure pour atteindre le ++ (dans le futur, on pourra aller à un niveau supplémentaire, mais ça ne demandera pas l'item en doublon mais d'autres éléments)

La chose que tu peux faire si tu veux, c'est d'utiliser cette lance comme une Rosetta Stone, donc pour augmenter le niveau d'upgrade d'une relic (une 5* évidemment), si possible une bonne arme utilisable par plein de monde (Sword, Staff, Rod) dans un Royaume fort utilisé (FF6,7,8,9).
Citation :
Publié par AlexRiot
La chose que tu peux faire si tu veux, c'est d'utiliser cette lance comme une Rosetta Stone, donc pour augmenter le niveau d'upgrade d'une relic (une 5* évidemment), si possible une bonne arme utilisable par plein de monde (Sword, Staff, Rod) dans un Royaume fort utilisé (FF6,7,8,9).
Ah je ne savais pas qu'on pouvait faire ça, merci pour l'info.
Bon j'ai ajouté un petit tableau qui permet de voir quel sont les Record Sphere qui apporte autre chose qu'un bonus de stats/dégats

Sinon \mylifesurFFRK JP

J'ai réussi à accumuler tant bien que mal 50 mythril avant la fin de l'event FF8 en cours (qui possède 2 OSSB : celle de Squall et Rinoa) - merci les gros giveaway de malade sur la version JP-

Bref je draw sur la banner 1 qui possède la OSSB de Squall (ouais je fan à mort de FF8 et Squall...cherchez pas, y'a rien de logique...)
(Pour rappel, sur la version JP, les Draw x11 permettent d'avoir au moins 1 Relic 5* à 100%)

Bon...1 Relic 5* et c'est celle de...Zell (Burning Knuckle, sa BSSB)
Bon j'adore Zell mais sur FFRK, le perso est moyen...pourtant je vois souvent sur Reddit qu'il possède des Relic de malade.

Bref je m'en vais tester tout ça.

OmG....

Son BSSB fait 10 attaques Random en INSTANT CAST et ajoute +50% de Crit à toute l'équipe
Avec Shout en RW, et Zell n'étant que lv65 (j'ai même pas sa MC2 sur la version JP), je balance tranquille 50k dans la gueule d'un boss
Qui plus est, en mode Burst (la faculté d'un BSSB), je peux :

1) Une Attaque 4 coups et se buff ATK mais perd de la DEF
2) Une Attaque 4 coups et la prochaine attaque n'a pas de cast

Bref une fois la BSSB lancée, je me mets à spammer sa 2e commande comme un maladeC'est la première fois depuis que je joue à FFRK que je me retrouve devant une SB aussi folle en terme de dégats (je sais que la SSB de Shadow qui est aussi en Instant Cast est très apprécié, mais là, c'est le niveau au-dessus)
Je vous conseille de ne pas oublier cette Relic parcequ'elle est vraiment impressionnante.

Dernière modification par AlexRiot ; 08/07/2016 à 16h51.
Je note!

Pour ma part sur le fest (6 tirages)
- Excalibur (celes)
- Baguette de Relm (génial ce medica) 1/3
- Chapeau Edea
- Shout (!!!!!) 2/3
- Bssb Bart (mouhaha)
- SG 3/3 trinité!!
- Bssb Terra (je sais pas trop si je préfère ca ou kuja avec ses gants EnDarkness)

Du gros loot qui rattrape ma.poisse légendaire
Le jeu est tout de suite plus facile du coup..
Clean ultime ff14, ff7 et le grand pont sans.soucis (sauf yunalesca qui m'a donné du mal avant la.bannière 5)

Par contre avec 4 places sur 5 (relm, ramza, tyro et bartz) mon équipe est.plutôt.figée

Je devrais pouvoir repull sur la bsb de Cecil mais apres presque.fini le mode histoire en Elite le mythril va se faire rare =(

Dernière modification par Serek ; 10/07/2016 à 19h35.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés