[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Floirac
petite question, ça risque pas de buger si tout le monde se trouve à jouer dans la même instance?
Oui, c'est une question qui nous a été posé, on est sur le coup. Nous allons très probablement vous répartir dans des instances différentes. Plus d'info demain dans la journée.
Petite question au niveau des horaires, le groupe A jouera chaque ronde le premier jour et le groupe B le deuxième c'est ça, ou j'ai mal compris?
Citation :
Publié par Cycy
Petite question au niveau des horaires, le groupe A jouera chaque ronde le premier jour et le groupe B le deuxième c'est ça, ou j'ai mal compris?
c'est ça
Citation :
Publié par Cycy
Petite question au niveau des horaires, le groupe A jouera chaque ronde le premier jour et le groupe B le deuxième c'est ça, ou j'ai mal compris?
Oui, très bonne idée je trouve, au moins tu peux prévoir à l'avance
Yo, possibilité d'ajouter un remplaçant? C'est indiqué que le remplaçant doit être annoncé avant le tournoi, et comme techniquement ça n'a pas encore commencé

Ca serait pour la Team Poutine Texane
gerbaminator, Rav-Pandedida, pas de compte JOL, Steamer 200
Citation :
Publié par Loveghost
Yo, possibilité d'ajouter un remplaçant? C'est indiqué que le remplaçant doit être annoncé avant le tournoi, et comme techniquement ça n'a pas encore commencé
Toujours.
Salut ! j'aime ajouter un remplaçant à l'équipe "Quand c'est rigène"

Remplacement : sramquiroxxxx, Dja-Trackers, Djaul, Sram, 200

Du coup il pourra use du changement de classe pour remplacer quelqu'un si jamais on est pas la !

Dernière modification par Soupere-mane ; 22/06/2016 à 17h42. Motif: Rajout du serveur au pseudo
Citation :
Publié par aaaaaAAAAHHHHH
Bonjour, j'aimerai ajouter un remplaçant à notre équipe.

Les bizuts du bronx

Capitaine-Anton, Capie, xélor 200
Vous en avez déjà un : Remplacement : Meizkonnen, (Ryk)Zoo-phyleuh, Osamodas, 200.
Vous en changez ?
Bonjour !

Alors beaucoup de choses se sont passées pour l'équipe suivante : " Hopp Suisse ".

Notre zobal s'est fait hacké et a donc décidé de stop ainsi que ses partenaires dont l'un était le steam et l'autre le remplaçant. J'espère que les changements suivant ne seront pas trop dérangeant !

Donc ça deviens :

Capitaine : Killer-io, (Hec)Dead-Explo, Dead-Explo, Roublard, 200.
Joueur 2 : tireur-mortel, (Hec)Grox, Pas de compte JOL, Xélor, 200.
Joueur 3 : -FRagmeister-, (Hec)Mars-Attacks, Pas de compte JOL, Zobal, 200.
Joueur 4 : devenirs, (Hec)Indiignation, Pas de compte JOL, Steamer, 200.

Notre Zobal doit encore confirmer sinon je pense que pour le reste à part un remplaçant également a ajouter ca devrait rester comme cela.
Re.

Citation :
Publié par Floirac
petite question, ça risque pas de buger si tout le monde se trouve à jouer dans la même instance?
Voici le planning de la soirée, des instances ont été rajouté. Merci de les respecter, pour les organisateurs les arbitres, les streams & les joueurs.

b95a9b91a66a605ca93c0680ebc2cb58.png

Citation :
Blablabla remplaçants...
Done !

Bonne chance pour ce soir.

Dernière modification par Centenaire ; 22/06/2016 à 19h01.
StarBuzz

Capitaine : respecte-ll, (SUM)Numeros-Dix, NumDixProd, Sacrieur, 200.
Joueur 2 : -Digitall-, (SUM)Spred, Feca, 200.
Joueur 3 : fdsjfsosiudfkdsj, (SUM)Elfandra, Roublard, 200,
Joueur 4 : Kevtorres, (SUM)El-Moviie, Sram, 200,
Remplacement : Sheezy92i, (SUM)Houdinii, Roub, 200.



Voila notre remplacent.
Citation :
Publié par henzley
hello j'ajoute ce remplaçant pour la team : Barons de l'Ombre (71)
masterofgx , (hem)Mr-lanfree , 200
Citation :
Publié par Hopare
Bonsoir, nous souhaitons ajouter un remplaçant à la team: Médisance(86)
Remplaçant : rodia, (Dom)Teh-protox, 200.
Citation :
Publié par NumDixProd
StarBuzz
Remplacement : Sheezy92i, (SUM)Houdinii, Roub, 200.
Voila notre remplacent.
C'est ajouté !
Citation :
Publié par Zooshi
Les résultats seront disponible sur DofusPvP c'est ça ?
Une fois qu'ils auront été saisis par les organisateurs dans leur gdoc. Nous ne sommes pas partenaires et nous ne pouvons pas suivre nous mêmes tous les combats pour les résultats. Il y aura donc un délai avant la saisie.
Bonsoir,

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir accès aux gdoc concernant le tournoi pour voir les résultats des différents combats, et pourtant le doc m'a l'air introuvable sur ce thread.

Merci d'avance, bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés