Zooshi

Dernières publications

RSS
30 juin 2017 à 18:28 - Messages
Tu dis vouloir mettre en avant l'optimisation des joueurs mais sachant que la plupart d'entre eux reçoivent des dons de stuff s... Lire la suite
{ Tu parles ici du déroulement du tournoi moi je te parlais de ton système de classement qui du coup est un peu faussé ;)... Lire la suite
7 mars 2017 à 20:45 - Messages
J'apporte une petite modif, on a ajouté un remplaçant qui est : Callaw, Mythix, Hel Munster... Lire la suite
12 février 2017 à 22:22 - Messages
Voila j'apporte juste une petite modif, j'avais mis qu'on cherchait encore à déterminer un remplaçant et bien le voici : Rem... Lire la suite
10 février 2017 à 18:00 - Messages
Nom d'équipe : Vilhaine Capitaine : ratchetandclank2, Zooshi, Hel Munster Joueur 2 : bobbbbbbbbbbbbbb, Milley-cyrus, Vil S... Lire la suite
12 janvier 2017 à 23:35 - Messages
30 juin 2016 à 15:35 - Messages
Pour le classement y a un critère qui a du m'échapper mais pourquoi certaines équipes avec plus de points que d'autres et un mê... Lire la suite
D'accord c'est un peu "bizarre" et pas très équitable mais bon.... Lire la suite
22 juin 2016 à 20:05 - Messages
Les résultats seront disponible sur DofusPvP c'est ça ?... Lire la suite
14 juin 2016 à 23:26 - Messages
Je pense que vous avez oublié quelques chose ce tournoi est aussi un bon pré-goultard et donc l'occasion de tester les compos s... Lire la suite
C'est exactement ça !... Lire la suite
C'est la première fois qu'ils en font une pour la CDO parce qu'ils montrent qu'avec de la détermination dofus peut aussi av... Lire la suite
10 juin 2016 à 19:08 - Messages
Modéré par Shad'] ... Lire la suite
Nom d’équipe : Padskill Nokill. Capitaine : ratchetandclank2, (Vil)Zooshi, Zooshi, Iop 200 Joueur 2 : ooo0-sram-terre-Oooo,... Lire la suite
Omg je me suis inscris en 13ème et message supprimé ?... Lire la suite
10 juin 2016 à 18:58 - Messages
Nom d’équipe : Padskill Nokill. Capitaine : ratchetandclank2, (Vil)Zooshi, Zooshi, Iop 200 Joueur 2 : ooo0-sram-terre-Oooo,... Lire la suite

Jeux

    Zooshi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zooshi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zooshi n'a publié aucune critique de jeu.