Hopare |
Dernières publications

Bonjour, Un ami souhaite faire estimer et vendre sa Plume de Buhorado. /W So-whats sur Pandore ou m'envoyer un MP. h... Lire la suite

Bonjour, Je mets en vente un pack archi sur pandore au prix de 55M. /w Hopare Lire la suite

Bonjour, Je mets en vente un pack archi sur pandore au prix de 55M. /w Hopare Lire la suite

Bonjour, Je cherche un passeur pour les succès Comte score 300 et Duo. Je suis cra. Lire la suite

Bonjour, J'aurai aimé avoir une estimation de ce voile assez beau jet ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/150618... Lire la suite

[EST/VDS] Marteau Anciens Steamers gros jet 2% eau + Casque Dragoeuf 13% 258 vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Sur Hel Munster je ne vois jamais de casque 25X/13%, les +24X sont dans les 30M. Les dernières estimations de casques interserv... Lire la suite

[EST/VDS] Marteau Anciens Steamers gros jet 2% eau + Casque Dragoeuf 13% 258 vita
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je ne suis pas pressé de le vendre du coup je préfère attendre le bon acheteur. Le problème c'est que l'offre et la demande est... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je suis conscient que ce n'est pas un item spécialement recherché, mais j'attendrais le temps qu'il faut pour le vendre correct... Lire la suite