[Saison 8] Underdogs

Répondre
Partager Rechercher
Résumé de mon match contre Deadarmor de la semaine dernière. Match super serré à gros coup de critiques, de pokemon qui survivent avec moins de 10HP, de flinch... et de déco. Notre première tentative de match nous a dit fuck au bout de quelques tours et avait permis à Deadarmor de connaître les items de Darumacho (orbe) et Mentali (lunettes), donc le coup de bluff comme quoi ils sont plus rapides que M-Lockpin ne pouvait plus passer. Mais on a tous les deux eu la flemme de refaire une compo du coup on est reparti avec start libre.

Victoire 6-5 en 32 tours.
Code : UCYG-WWWW-WW48-P6NW

Son équipe :
428-m.png342.png146.png380.png205.png604.png

Mon équipe :
555.png142-m.png462.png707.png658.png196.png

Start Amphi vs Ohmassacre.

Je switch sur Darumacho qui prend pas mal sur le change éclair et Colhomard arrive. Je lance demi tour qui peut lui mettre très cher et prend le kill d'un premier critique. (j'ai vérifié après le match j'avais quasiment 50% de chance sans le crit, plus les probabilités du critique j'ai donc plus de 50% de chance de prendre le kill ) (1-0)
J'envoie Ptéra contre Ohmassacre, je m'attend à un change eclair pour garder l'avantage sur mon switch mais je sais que je le tiens. Je reste donc, méga évo et place une ldr. Lockpin passe faire coucou d'un bluff.
Foretress rentre sur une Hydroqueue, puis je ldr contre un change éclair que je tiens à 1pv !
M-Lockpin arrive, je tente le coup de sortir Ptéra car les pièges ne sont pas posés. Trousselin encaisse le bluff.
Le lapin laisse sa place à Ohmassacre. Je pose le mur lumière mais le lance flamme qui suit crit. Trousselin est très bas, mais le change eclair ne suffit pas pendant que je Protection. Lockpin arrive, je tiens le bluff à 9HP, Trousselin meurt juste après contre Ohmasacre. (1-1)
J'envoie Magnezone contre Lockpin, le tonnerre le laisse dans le rouge fumant et Magnezone retourne dans sa pokéball sur le deuxième pied voltige. (1-2)
Ptéra arrive en RK, Latias rentre pour se manger une LdR critique qui fait mal et l'empêche de rester. Il sort donc pour Sulfura qui esquive ma LdR. Là de peur d'un deuxième miss je décide d'Hydroqueue qui le met dans le orange. Ptéra meurt d'un demi tour qui laisse entrer Lockpin. (1-3)
A ce moment, je pense avoir perdu le match car Lockpin est plus rapide que toute ma team. Je sacrifie Mentali en tentant le bluff du scarf même si il avait vu mon objet au match d'avant. (1-4)
Amphinobi arrive et surprise, il outspeed le Lockpin Rigide ! (2-4)
Ohmassacre rentre, j'envoie Darumacho sur la giga-sangsue. Il prend le kill sur Sulfura d'un éboulement. (3-4)
Latias en RK, je switch sur Amphinobi pendant l'abri. Foretress bien amoché meurt sur le laser glace (4-4)
Ohmassacre arrive, j'espère que Darumacho peut tenir un coup mais c'est le change éclair qui part. (4-5)
Amphinobi tombe Latias d'un laser glace. (5-5)
Duel final entre Amphinobi qui n'a pris des dégâts que de l'orbe vie contre Ohmassacre à 40%.
J'ai peur du lance flamme qui tuerait si je laser glace, je décide de Vibroscur pour un éventuel flinch. Et bim ! Puis ça se joue à rien, le laser glace le laisse à 1HP alors que je tiens la Giga-Sangsue (si il avait lance flamme !). Amphinobi fini le match d'un dernier laser glace ! (6-5)

Le tournoi est sûrement fini pour moi, mais c'était vraiment une expérience agréable que j'espère pouvoir réitérer ! Bon courage pour les participants restants en tout cas !
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Je serais sur IRC ce vendredi toute la journée et le soir pour faire mes matchs, on essaye de se capter les gens
Je suis au regret d'annoncer mon forfait pour les Underdogs. Un nouvel événement vient de se booker dans mon emploi du temps pour ce week-end et il va m'être très difficile de faire mes matchs. Pour rendre le tout plus simple, je préfère déclarer forfait.

Bonne chance aux autres participants, on se retrouve pour Soleil & Lune !
Match contre Dragonholy :
Victoire 6-5, code : B4HW-WWWW-WW48-2G7D

Equipe Dragonholy :663.png604.png205.png089.png065-m.png620.png


Equipe Artigan : 604.png620.png658.png350.png452.png306-m.png


Start Shaofouine vs Shaofouine, switch sur Foretress et Galeking après le bluff, les piège de roc sont posé des deux coté. Retour de Shaofouine après un séisme de Foretress qui chatouille Galeking, draco-queue amène Grotadmorv, le tacle lourd prendra le KO malgré un tour de balance (1-0)
Arrivé d'Alakazam qui méga-évolue sur l'arrivé d'Ohmassacre, ce dernier prend cher mais place un tonnerre avant de laisser la place à Milobelus qui ne résiste pas à la double éco-sphère 1-1
Le bluff de Shaofouine gratte un peu de vie sur Alakazam avant de laisser place à Drascore qui terminera d'un sabotage aprés avoir encaissé un éclat magique (2-1).
Arrivé de Shaofouine qui bluff, Drascore est sacrifié pour faire entrer Amphinobi (2-2), l'extrasenseur arrivera sur Ohmassacre qui lance luminocanon sur Shaofouine, bluff puis pied voltige termineront Ohmassacre (3-2).
Duel Shaofouine vs Shaofouine, bluff crit prendra le KO (3-3), Amphinobi arrive en rk (4-3)
Entrée de Flambusard qui prend cher sur les roc, le rapace arrivera sur Galeking qui encaisse un don naturel pour ensuite spammer draco-queue jusqu’à faire revenir Flambusard pour le finir grâce aux pdr (5-3).
Foretress achèvera Galeking (5-4), je pense qu'Ohmassacre a assez de pv pour tenir les dégâts des roc et finir le match mais en fait non (5-5) et c'est donc Amphinobi qui sera à la conclusion (6-5).


Match contre Blitz
Victoire 6-4, code ZZ8G-WWWW-WW48-2G9H

Equipe Blitz : 700.png205.png196.png149.png359-m.png429.png

Start Shaofouine vs Magirêve qui est retiré et c'est Absol qui encaissera la lame de roc. Comme précédemment duel Mega-Galeking Foretress à coup de pdr, switch sur Ohmassacre qui verra son lance-flamme absorbé par Nymphali, le change-éclair amène Drascore qui attaquera vainement Foretress qui change-éclair à son tour. Duel Milobelus-Magirêve, une brûlure de chaque coté, ça switch pas mal et c'est finalement Drascore qui d'un sabotage prendra le premier KO du match sur Magirêve au prix d'une brûlure (1-0).
Nymphali viendra mettre Drascore KO d'un mégaphone(1-1).
Arrivé de Shaofouine qui bluff, voeu de Nymphali qui soignera Foretress, tour rapide nettoie de terrain et une mauvaise anticipation de ma part me fera perdre Shaofouine sur une gyroballe (1-2).
Arrivé de Galeking et de Mentali qui aura le temps de poser ses protections, finalement Galeking prendra le KO sur Nymphali d'un tacle lourd (2-2).
Galeking encaissera une déflag de Mega-Absol qui sera mis KO à son tour (3-2).
Arrivé de Dracolosse qui achèvera Galeking d'une déflagration (3-3), le laser glace d'Amphinobi partira sur Foretress qui sera mis KO d'un vibroscur (4-3).
Retour de Dracolosse, on pense tous les deux que vitesse extrême sera suffisant pour achever Amphinobi qui est déjà entamé mais non, il résiste avec 8pv et laser glace entraînera un double KO (5-4).
Ohmassacre terminera le match sur Mentali (6-4).

Voila, désolé pour le retard du compte rendu ;-)

Dernière modification par Artigan ; 17/06/2016 à 18h25.
Match terminé à l'instant contre Artigan victoire de Lunium 6-3 !

Résumé à venir !

Il me reste quelques matches à faire je serai sur l'IRC demain quasiment toute la journée donc whispez moi et on fera ça !
Match contre Lunium
Défaite 3-6, code 3VRG-WWWW-WW49-S3Q8

Equipe Lunium : 632.png295.png472.png479-wash.png197.png620.png


Equipe Artigan : 671.png553.png205.png428-m.png658.png604.png


Start Lockpin vs Shaofouine, le bluff de Lockpin entame bien Shaofouine, à ce moment premier fail pour moi, je me dit qu’il va forcement switch donc je lance un poing glace, sauf que Shaofouine reste, encaisse le poing glace et prend le ko avec pied voltige (0-1).
Arrivé de Foretress qui pose les pièges de roc pendant que Shaofouine est remplacé par Scorvol qui pose à son tour les rocs, Amphinobi arrive et se prend un sabotage, Noctali vient tanker le surf d'Amphinobi qui est ensuite remplacé par Florges, duel de stall à coup de rayon lune et de pouvoir lunaire, rien de folichon donc.
Motisma arrive et tombe après 2 pouvoir lunaire (1-1), Fermite se montre, sa tête de fer arrive sur Foretress avant qu'il soit switché par Scorvol. Même schéma que tout à l'heure, Amphinobi lance un surf qui atterri sur Noctali, Florges arrive avant d'être remplacé par Ohmassacre. Fermite, qui à remplacé Noctali, a le temps de lancer un aiguisage et de découper Ohmassacre avec plaie-croix (1-2).
Second gros fail pour moi, j'oublie complètement Amphinobi et envoie Foretress puis Crocorible au massacre, Fermite tombe avec les dégâts de l'orbe vie (2-4).
Amphinobi vs Shaofouine, le bluff suffit pour tomber la grenouille (2-5), Florges viendra ensuite le finir (3-5) et c'est Scorvol qui aura le dernier mot dans ce combat (3-6).

Bravo à Lunium pour cette victoire! De mon coté c’était un match désastreux, mauvaise anticipation, mauvais switch, bref le match de la loose

Dernière modification par Artigan ; 18/06/2016 à 10h20.
Bon... vu que j'ai 3 victoires au compteur avec encore 1 match a jouer, je préfère prévenir tôt en cas de qualification pour la suite:

Je suis totalement absent du lundi 20 jusqu'au dimanche 26 soir (au plus tôt) voir lundi 27 (en théorie au plus tard)

Si le(s) match(s) doivent être jouer avant le 26-27 je ne pourrait malheureusement pas tenir le planning
Blitz/Dragon/Ekryl vous êtes mes 3 derniers adversaires si je ne m'abuse donc hésitez pas à me whisp dispo ce soir le reste du temps ça va être chaud (avoir demain début de matinée)
Victoire contre Lulu 6-4

J'ai posé 3 rangées de Picots et PdR ce qui a mis toute sa team à portée de kill d'Amphinobi qui fera 4 kills avec la surprise du Detricanon pour son Mélodelfe qui m'emmerdait bien ^^
En tout cas match très sympa par Teamspeak en même temps

37 tours U2YW-WWWW-WW4A-378C

Team Lulu : 381.png537.png598.png036.png297.png123.png

Team Ekryl : 392.png658.png260.png227.png465.png563.png


Victoire contre Blitz 6-3

UNFW-WWWW-WW49-6XYA 35 tours

Team Ekryl : 392.png658.png260.png227.png465.png563.png

Team Blitz : 310-m.png663.png700.png196.gif232.png062.png

Je perds très vite deux Pokémons pour pouvoir passer Flambusard qui se boost que sont Airmure et Simiabraz mais ensuite Blitz n'a plus grand chose pour passer le reste de ma team et je le tue à l'usure malgré les murs que posent Mentali, le score voir le match aurait pu se retourner pour Blitz si Amphinobi ne crit pas Noeud'Herbe sur Tartard ^^

Dernière modification par Ekryl ; 18/06/2016 à 22h47.
Edit : Victoire 6 - 4 face à Adilis, résumé et code à venir.

Edit pour en dessous : Ah bah du coup j'ai fait tous mes matchs.

Et voici mes résumés

Groupe Oméga

Victoire 6-4 face à Kanan - ERFG-WWWW-WW4A-7VJN - 37 tours

Son équipe :
241.png282-m.png260.png596.png073.png130.png

La mienne :
462.png630.png260.png392.png094.png171.png

Start Magnézone face à Léviator
Mon change éclair tombe sur laggron, je change pour Vaututrice. Et on se mettra à mal mutuellement. Je me soigne sur l'arrivée d'écremeuh et je change pour lanturn sur une frappe atlas. Mon toxik loupera sur l'arrivée de laggron et sa lame de roc loupera sur l'arrivée de vaututrice. Tricherie n'enlèvera rien à écremeuh. Je change pour ectoplasma sur les pdr. Je tourmagik tentacruel, il récupère des lunettes choix et moi la boue noire. Lanturn se fera saboter et il se retire pour laggron sur mon ébullition, la deuxième prendra le ko 1-0
M-Gardevoir arrive et me mettra dans le rouge tandis que je change éclair pour magnézone qui sera ko d'une exploforce 1-1
Ectoplasma est envoyé et tentacruel prendra rien sur la bomb beurk, tentacruel prendra finalement le ko sur lanturn 1-2
Laggron est envoyé et je pose finalement mes pdr. Il pose la toile sur mon changement pour simiabraz. Fatal foudre me paralysera et boutefeu activera la ceinture force mais je vais mourir du contrecoup 1-3
J'envoie ectoplasma qui prendra le ko 2-3
Vaututrice se fera saboter par tentacruel sur une arrivée. Laggron fera rien à écremeuh puis vaututrice prendra le ko sur léviator non sans finir dans le rouge à coup de croc givre 3-3
Tentacruel prendra le ko sur vaututrice 3-4
Ectoplasma finira tentacruel, écremeuh et M-Gardevoir 6-4

Victoire 6- face à Adilis - 9KJW-WWWW-WW4A-82UF - 42 tours

Son équipe :
034.png700.png630.png609.png482.png107.png

La mienne :
695.png350.png530.png227.png609.png461.png

Start Iguolta face à tygnon
Je change pour lugulabre sur son mach punch. Ball ombre tombera sur vaututrice et ne lui fera pas grand chose. J'envoie milobellus sur sa tricherie et ma draco-queue tombera sur nymphali. Il sera ensuite brulé par mon ébullition tandis qu'il lance une plénitude. J'envoie airmure sur son voeu et cyclone fera venir créfadet. Son lance-flamme tombera sur milobellus. Retour du duel nymphali face à airmure qui soignera sa brûlure via glas de soin, puis je pose les rocs sur son voeu. J'envoie minotaupe sur un mégaphone qui n'enlèvera pas grand chose et il prendra le ko sur vaututrice grâce à un coup critique puis un flinch de tête de fer 1-0
Il envoie tygnon qui mettra ko milobellus grâce à un coup critique de poing-éclair 1-1
Lugulabre arrive et ma déflag loupera, la deuxième brûlera, la troisième destinée à nymphali loupera de nouveau. J'envoie airmure sur son glas de soin et cyclone ramènera créfadet qui mettra ko lugulabre d'un tonnerre 1-2
Dimoret est envoyé et sabotage tombera sur nidoking, il prendra ensuite le ko d'un éclat glace 2-2
Nymphali est envoyé et s'ensuit un jeu de stall entre lui et airmure, entre rapace/atterrissage et voeu/mégaphone. Cyclone amènera finalement tygnon et je prendrai le ko d'un rapace 3-2
Il envoie lugulabre et je reste tandis qu'il lance psyko et est bloqué, airmure prendra le ko 4-2
Créfadet prendra ensuite le ko 4-3
Dimoret place une danse lame et mettra à mal nymphali mais sera finalement ko 4-4
Iguolta prendra le ko sur nymphali d'un change éclair 5-4
Puis minotaupe se chargera de créfadet 6-4

Merci à mes adversaires pour ces matchs !

Dernière modification par Valef' ; 19/06/2016 à 15h48.
Citation :
Publié par Valef'
Il me reste encore Jeremy Cheveux à affronter. Je suis désolé d'avoir été peu présent mais le travail prend une part un peu trop importante de mon temps ces temps-ci...
Je suis disponible aujourd'hui jusque 16h et suis sur l'irc, j'essaierai de me connecter demain entre 15h et 17h sinon cela sera pas avant mardi.
N'hésitez pas à me contacter pour qu'on fixe un rdv.

Edit : Victoire 6 - 4 face à Adilis, résumé et code à venir.
Jeremy cheveux a déclarer forfait
Victoire contre Dragon 6-1
Z9JW-WWWW-WW4A-AB9Q 23 tours

Compo à venir

Dragon fais de bonnes anticipations comme prévoir mon Coups Bas en lançant Requiem sauf que je m'attendais à un switch et donc tue avec Sabotage, il ré anticipe le Coup Bas en lançant Vol Magnétique avec M-Elecsprint tout en me donnant un Boost à +1 ce qui permet au prochain Coup Bas de tué (2-0). Arrivée de Cizayox qui Poursuite sur mon switch et me met 25%. Ensuite je le grignote petit à petit jusqu'à vouloir placer Tranchodon sur Tortank sauf que Dragon anticipe avec Laser Glace (même si c'était pour Bouldeneu ^^) et je sacrifie Tranchodon pour finir sur 2 Mégaphone avec M-Gardevoir .

A moi les demi finales
lulu si tu veux notre match je suis dispo en soirée à partir de 21h en général // dsl pour ce week end j'ai eu pas mal de chose avec la vie de famille

Après je pense que notre match ne changera rien à la donne donc comme tu le sens
Citation :
Publié par Dragonholy
lulu si tu veux notre match je suis dispo en soirée à partir de 21h en général // dsl pour ce week end j'ai eu pas mal de chose avec la vie de famille

Après je pense que notre match ne changera rien à la donne donc comme tu le sens
Pas de souci l'IRL avant tout j'aurais préféré qu'on le fasse en temps et en heure mais on va faire ça ce soir !

Je suis dispo de 17h on va dire jusqu'à dans la soirée, je serai sur IRC ou MP moi sur JOL et on se fait ça

J'en profite pour faire le résumé contre Blitz76, victoire de ma part 6-4 :

Équipe de Blitz76 : 208-m.png 169.png 450.png 065.png 462.png 121.png

Équipe de Lunium : 598.png 537.png 036.png 123.png 381.png 297.png

Start Noacier de mon côté qui se fera vite bloquer par le Magnézone Magnépiège qui se Clonera et je ne pourrai pas l'avoir à l'usure avec Vampigraine. Les PdR passent quand même.
Melodelfe qui se buffe mais j'oublie encore le Hurlement... Crapustule arrive par la suite, Staross se prend en Sabotage et me donne... Des Lunettes Choix
Quelques mauvaises anticipations de Blitz76 (le Staross qui tombe sur le Sabotage, Magnézone qui reste sur un Séisme de Crapustule également, je switch Insécateur sur un Séisme de M Steelix etc. J'ai été plutôt pas mal de ce côté là). Ce qui m'a le plus fait rire, c'est le gros mid-life que s'est pris M Steelix sur une Ébullition Spec de mon Crapustule, on a bien ri avec Blitz
La fin du match était assez serrée, j'envoie Insécateur au casse-pipe pour envoyer Mélodelfe qui tankera les Choc Psy de Alakazam (j'avais peur de lui) j'arrive à attaquer + me soigner sans me prendre de CC, et la victoire est mienne !

Merci Blitz pour ce match bien fendard, à refaire quand tu veux

Dernière modification par Lunium ; 20/06/2016 à 11h57.
Un petit topo !
Il reste des matches à jouer dans les deux groupes, merci de les faire le plus rapidement possible !
Toutefois, les deux places qualificatives du Groupe Alpha ont été attribuées : on savait que @Deadarmor serait quoi qu'il arrive premier de son groupe, mais il a été rejoint par @Ekryl au nombre de points.

Cependant, leurs adversaires ne sont pas encore connus avec précision. Même si on sait avec certitude que @Kanan fera partie de l'aventure, c'est au niveau du classement que l'interrogation se pose : en effet, il pourrait être dépassé par @Blaki_ en cas de double victoire avec un bon score. Mais il ne faut pas encore enterrer @adilis qui pourrait se hisser en deuxième place s'il venait à profiter d'une mésaventure de l'actuel second contre qui il n'a pas encore joué...
Etant qualifié en demi, je préviens que j'ai mes exams demain et lundi mardi prochain donc suis dispo le soir et faut qu'on s'arrange sur les horaires c'est tout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés