[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah j'ai essayé meno avec 4 crâs (j'ai plus d'âme c'est bon).

Assez efficace, au bout de 2 essais j'ai réussi à l'tomber à 8000pv au T25-30. J'pense qu'en 2 tours de plus j'le tombais, le temps que puni/expi revienne.
En soi c'est possible... mais c'est juste chiant...
Spam les cinglantes/dispe/recule, oeil de taupe les 2 mobs de chaque nouvelle vague en espérant qu'il y ait pas d'étoile de mer pour pas qu'on s'arrache la gueule tout seul...
Au final c'qui m'a tué j'pense, c'est que meno était totalement en diagonale droite de mes persos, je pouvais seulement le cinglante/dispe pour le reculer, et au bout de 20 tours bah ça suffit plus, et t'as tous les mobs qui finissent par arriver petit à petit.
Alors certes c'est de la survie, mais si c'était voulu un combat aussi chiant... bah ouai vous avez réussi è_é" Et malheureusement, les stuffs sont trop attirants pour passer à côté, donc oui va falloir le faire quoi. Et comme dit précédemment, bah il reste plus que lundi pour une modif, et à partir de mardi, ça sera du 1 maj/semaine

Par contre j'ai rencontré un bug (?) dans un de mes essais, meno invoquait 4 mobs/tour alors que j'étais seulement à 4. J'ai loupé un truc ou ? (Sur le screen la 1ère vague était de 3 mobs, le tour suivant les 3 mobs ont disparu mais il a de nouveau invoqué 4 mobs)

Edit Du coup j'voulais confirmer, j'avais tester 1 essai à 4 crâ + 2 enu. Il y avait 4 mobs/vague, encore un bug ou c'est bien 4 et pas 3 ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1288x996
Poids : 802,2 Ko
ID : 267908  
A 4 c'est déjà une belle horreur le nombre de mobs ... Alors à 8 ...

Comment ont-ils pu encore sortir un donjon pareil malgré toutes les remarques/demandes/appels sur le fait qu'on en a tous marre de leur système de X vagues.

Bref, c'est cool on va tous y aller à 2 enus et 2 cras, répéter les mêmes actions pendant 20 tours et basta ^^
Citation :
Publié par raiistlinn
Bref, c'est cool on va tous y aller à 2 enus et 2 cras, répéter les mêmes actions pendant 20 tours et basta ^^
Ou ne pas y aller du tout, parce que tout le monde n'a pas le courage d'aller se taper des mobs chiants "niveau f3" (+++).
Sérieusement un jour, des items cool dans des donjons cool...
Citation :
Publié par Ole
Sérieusement un jour, des items cool dans des donjons cool...
C'est fini cette époque la. Au pire si ils sont dans un bon jour un de ces quatre on aura un donjon cool avec des items de merde (m'enfin les items, osef si le donjon est bien).
Citation :
Publié par Pugz
Ca a l'air d'être un sale bug les 4 monstres à 4
Le bug a l'air de se produire lorsque Meno finit son tour sur un de ses glyphes d'invocation au T1, c'qui est systématique avec le placement 1 quand il n'a personne a sa portée. J'viens d'essayer ça, quand j'le dispe hors du glyphe, le combat se déroule normalement
Citation :
Publié par Senchi'
C'est fini cette époque la. Au pire si ils sont dans un bon jour un de ces quatre on aura un donjon cool avec des items de merde (m'enfin les items, osef si le donjon est bien).
L'idée y est mais ces donjons existent déjà et sont régulièrement renouvelés, ils sont niveau 170 (et finalement, les serveurs type Agride et Ombre s'en frottent les mains)
Citation :
Publié par Pugz
Non mais y a pas mal de donjons 200 cool, mais là c'est juste trop dur/trop restrictif
Avec comme condition "être sorti après frigost 3", lesquels ? Parce que, vraiment, j'ai du mal à trouver...
Merka et proto sont équilibrés et pas trop durs
Les dimensions c'est de la merde

e : j'incluais F3 dans mon "pas mal"

Dernière modification par Pugz ; 18/06/2016 à 23h36.
On est donc loin du "pas mal de donjons" mais je peux justifier les deux donjons que tu proposes (qui sont sans doute dans les moins pires, je te l'accorde).

Merka : le chemin était atroce (jusqu'à cette maj à priori ?), le moyen de delock l'invulné était tout aussi chiant.
Proto : taper le même mob tout le donjon, devoir connaître les états de chaque mobs etc... c'est vite chiant mais les items sont cool pour la plupart.

Si y en a bien un que j'ai trouvé cool, c'est Ombre et les items sont loin d'être perdus pour leur niveau (qui sont légèrement inférieurs au 200?).
Citation :
Publié par So-Sporting
Du coup c'est sur que la maj tombe mardi sur les Offi ?
Je trouve que ça fait light avec les donjons qui ouvrent et ferme 3x par semaine sur la béta
Ouais, je suis d'accord avec toi sur ce point..
Message supprimé par son auteur.
Le koutoulou était décourageant pendant plusieurs jours à cause des salles 2 et 3, perso je l'ai même pas tenté
Danti normalement ça ira ça a l'air très correct

On va espérer des bonnes modifs sur meno lundi
C'est pas une petite maj, elle mérite une semaine de plus, pour une fois qu'une béta est "suivie" c'est dommage de tout laisser en plein milieu et avoir des correctifs 1x par semaine par la suite
Citation :
Publié par So-Sporting
C'est pas une petite maj, elle mérite une semaine de plus, pour une fois qu'une béta est "suivie" c'est dommage de tout laisser en plein milieu et avoir des correctifs 1x par semaine par la suite
Quel intérêt? Corriger les bug avant que les joueurs en profite pour se stuff (goultar) ?
Euh clairement les GD ont été super réactifs sur cette béta, aucune raison de repousser sa sortie imo. Les donjons on été bien testés (à par ktoulou pê) et modifiés à l'écoute des joueurs. Même méno pourrais très bien resté comme ça, on parle quand même des derniers dj du jeu et les modifs avaient déjà essentiellement pour but de les simplifier, après c'est sur que quand on est habitué à des dj style Chaloeil and co ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés