[Wiki] Tournoi : La Coupe des Oppressés II

Répondre
Partager Rechercher

|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|


Y avait sans doute moins de no match avant... mais il faut jouer avec son temps (y avait moins de res, moins de vita, l'initiative a pris plus d'importance etc). Y a assez de tournoi pour se permettre d'y participer (et/ou de migrer pour y participer... et ne me dites pas que ce n'est pas accessibles à tout le monde*, c'est +-10m l'aller/retour maintenant, si un joueur PvP n'a pas les moyens de se payer ça, y a fort à parier qu'il ne sera pas assez stuffé pour être compétitif).


|Modéré par Norixet https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon1.gif|

Dernière modification par Norixet ; 17/06/2016 à 16h52.
Citation :
Publié par Ole
(et/ou de migrer pour y participer... et ne me dites pas que ce n'est pas accessibles à tout le monde*, c'est +-10m l'aller/retour maintenant, si un joueur PvP n'a pas les moyens de se payer ça, y a fort à parier qu'il ne sera pas assez stuffé pour être compétitif).
Et pourtant, il y a des choses qui changent pas
Citation :
Publié par Ole

Y avait sans doute moins de no match avant... mais il faut jouer avec son temps (y avait moins de res, moins de vita, l'initiative a pris plus d'importance etc). Y a assez de tournoi pour se permettre d'y participer (et/ou de migrer pour y participer... et ne me dites pas que ce n'est pas accessibles à tout le monde*, c'est +-10m l'aller/retour maintenant, si un joueur PvP n'a pas les moyens de se payer ça, y a fort à parier qu'il ne sera pas assez stuffé pour être compétitif).
Tu es bien mignon mais tous le monde ne peut pas migrer. Y'a des joueurs sur Agride ( et sûrement sur Alcatraz ) qui seraient ravis de pouvoir migrer afin de participer aux tournois mais ils n'ont aucun moyen de revenir sur leur serveur ensuite.

Dernière modification par Huychi ; 17/06/2016 à 19h36. Motif: conjugaison :x
Citation :
Publié par Huychi
Tu es bien mignon mais tous le monde ne peut pas migrer. Y'a des joueurs sur Agride ( et sûrement sur Alcatraz ) qui seraient ravis de pouvoir migrer afin de participer aux tournois mais ils n'ont aucun moyen de revenir sur leur serveur ensuite.
Tu n'as qu'à demander à Norixet de remettre la partie de mon message qu'il a modéré. Les vrais motivés ont trouvé un moyen pour faire des tournois depuis Bowisse et ce sont les seuls à être réellement à plaindre de la situation.

On parle bien de 2 serveurs sur une quarantaine là ? Y aura toujours des mecs lésés, heureusement que tout se fait à la majorité j'ai envie de dire.

@Norixet : la prochaine fois modère le message entier, ne laisse pas un bout qui perd son sens au vu de la conversation.
Citation :
Publié par Furlow
What up ?

La majorité des équipes ont contacté centenaire pour modifié leurs noms mais certaines ne l'ayant pas fait, voici les renames :

- R'lyigligli devient Really gligli ?

- Uotzebtevlev devient Velvet sous-sol (une subtile référence c'est glissée ici )

- Bukake furtif devient Teint du matin



Pour le côté amusant je vous file les renames qui ne seront pas appliqué mais que j'avais préparé :

Je suis Raval A -> Avale Cavale Ravale

Chaussettes dans les sandales -> Sandales chocet swag

Try pk T parti*-> Parse ke

Mendosa Granduk Neutre-> bigduk neutre opti

J'aime quand ça Clak*-> Sciel mon mari

Leerdammer ouonféun malheur -> Ce sera babybel


Sur ce bonne soirée à tous.
Bonjour,

Le serveur raval, après une longue hésitation, souhaite que son équipe raval A soit renomme #Jesuistonneau.

Cordialement,
Citation :
Publié par Ze-Hina
Un reboot bêta le plus rapidement possible serait appréciable, qu'on puisse avoir le temps de se préparer correctement.
Il me semble que le reboot beta aura lieu le jour d'avant le premier jour du tournois. J'avais lu ça ici même.
Citation :
Publié par Ze-Hina
Un reboot bêta le plus rapidement possible serait appréciable, qu'on puisse avoir le temps de se préparer correctement.
Citation :
Publié par Centenaire
Exactement, un reboot sera effectué la veille du lancement du tournoi sur la save qui a déjà eu lieu.
Les PNJ donnant accès aux donjons seront retirés du jeu et donc les panoplies infaisables.

De rien
Salut tout le monde !


Petite annonce pour vous indiquer que la soirée d’ouverture de la Coupe des Oppressés II aura lieu lundi 20 juin à 21h00. En attendant le lancement du tournoi, voici un peu de teasing...


Pour plus d'informations, on se retrouve demain soir sur le stream CDO :

  • Annonce du lieu de la LAN.
  • Analyse sur les compositions des équipes.
  • Tirage des rondes et répartition du Groupe A et B.
  • Quizz CDO avec les différents streams.

A demain !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés