[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
C'est très bon comme configuration. Tu as Verdehile? Basalt? Thrain?
Verde oui, Basalt oui mais pas skill up en violent guard hp hp def mais pas thrain ni prom (d'où mon hemos).

Hemos est 35 16k hp violent focus, et Mantura Despair energy 17k hp je crois. Pas de speed en 2. Plus de 60 acc
Tu testeras de tout de façon mais j'ai un peu plus de régularité en glissant Verdehile dans la compo, ma formule idéale étant:
Baretta (L)
Tyron (Veromos pour toi)
Mantura
Verdehile
Basalt

Mon but est de remplacer Tyron par Thrain si un jour je l'obtiens. :P
Ceci dit, j'obtiens des résultats tout aussi bons ou presque, avec Mav à la place de Verdehile ou Basalt.
Après mettre arraché les cheveux avec des Spectra, Briand, Shannon & co pour passer le toah 70.

Dernier try, désespéré je lance un Baretta (L) / Verde / Veromos / Mav (fraichement 6*) / Xiong Fei ( )
Et c'est passé crème !
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Aller, j'réussi enfin ce 91 de mort 6h avant la fin du TOA... WOUHOU

Bon bah j'ai 6h pour rush le 100 et (essayer) de réussir XD
Sur le serveur Europe le décompte m'affiche encore 6h à attendre, soit reset à 13h, c'est chiant ça
Bon gros changement dans cette nouvelle rotation.

Double OG / Julianne / Aschubel ont été modifié, maintenant il y a :

• Poseidon, 2 Fuco, 2 Woonhak
  • Xing Zhe, 2 Isillen, 2 Ursha
  • Sylvia, 2 Cadiz, 2 Verde
1-100 en auto 1-85 avec Theo (L) Galleon Taor Okeanos Dover puis 85-90 dover out pour betta etreprise de ma team auto 90-99 Vero Verde Bella Betta Taor
Le 100 je l'ai fais avec Baretta Verde Hwa Chasun (totalement dispensable) Bella
Citation :
Publié par Nylhea
Bordel je préfère veromos au 90 que l'autre saleté la.

Je peux même pas jouer si ca rate un CC
Sylvia Verde x2 Dark Vampire x2 ?
Le point positif c'est que le stage devrait etre assez simple si tu ne rates pas un seul CC. C'est bon signe pour TOAH.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés