[ACH] 4MM d'items fm! (prime et cashprice du concours de fm non compris!)

Partager Rechercher
C'est dommage qu'après 41 pages certains ne lisent toujours pas le premier mess :/

(Il va te le prendre visiblement, vu que personne a la réservation la) mais il a du préciser 78 fois que les commandes = par mp (sinon gg)

edit en dessous : ah bah voilà, pour ça qu'il faut pas tenter sans avoir la réservation, pour éviter ces trucs la
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Bah je lui ai fait la demande de résa pour le pilo... Je n'ai pas encore eu de réponse mais je l'ai demandé rapidement après avoir vu le message quoi il était disponible

Moi aussi xD
Citation :
Publié par Zonzolo
autant de haine?
s'il me l'achete pas jgo tente 1cc & 7do neutre ;esperons full sc
Parce qu'il y a des règles et que tu ne les respectes pas ?
Bon courage
Par chance pour Zonzolo j'étais en soirée football avec des potes. Si jamais je m'étais co entre 19h05 et 23h, j'aurais donné la réservation à quelqu'un d'autre et je n'aurais donc pas pu accepté son Pilo.

Il a eu une chance énorme, je déconseille à tout le monde d'en faire autant, car je ne serai pas responsable de votre prise de risque si ca tourne mal alors que j'ai averti moulte fois ^^

Dernière modification par challenge-dofous ; 12/06/2016 à 00h57.
Citation :
Publié par challenge-dofous
Par chance pour Zonzolo j'étais en soirée football avec des potes. Si jamais je mettais co entre 19h05 et 23h, j'aurais donné la réservation à quelqu'un d'autre et n'aurait donc pas pu accepté son Pilo.

Il a eu une chance énorme, je déconseille à tout le monde d'en faire autant, car je ne serai pas responsable de votre prise de risque si ca tourne mal alors que j'ai averti moulte fois ^^
Mais du coup, est ce que le pilo va compter pour le challenge ?
Citation :
Publié par Pticoeurhels
Mais du coup, est ce que le pilo va compter pour le challenge ?
En tant qu'item fait oui, mais en tant qu'item fait à l'actif de Zonzolo non. Il n'aura pas les 40 points du Pilo, car n'a pas accepté les règles, et donc je ne peux accepter qu'il dépasse dans le classement des joueurs ayant eux fait cet effort.
Citation :
Publié par challenge-dofous
En tant qu'item fait oui, mais en tant qu'item fait à l'actif de Zonzolo non. Il n'aura pas les 40 points du Pilo, car n'a pas accepté les règles, et donc je ne peux accepter qu'il dépasse dans le classement des joueurs ayant eux fait cet effort.
Il s est fait 40m en 5 min ca doit lui suffir xd
Citation :
Publié par Skrunch
Je m'arrache les poils sur la coiffe danathor, je suis tombé plusieurs fois à un poil de cul près du jet demandé 😢
Je te comprend c'est atroce a FM cette coiffe perso j'la trouve pire qu'un voile d'encre a faire déjà en jet quasi-parfait alors quasi-parfait + over 91 vitalité a mon avis sans exotique PA c'est presque impossible ou très improbable , bonne chance a toi , pour avoir déjà essayé la commande et briser un PA qui est passé en 7 runes j'ai atteint le jet demandé avec 426 d'over Vita seulement sa m'avait suffit a lâcher l'affaire lol , allez bon courage a toi.
Citation :
Publié par Juch
Le bon copier/coller Rassure toi on ne t'en veut pas
Je ne vois pas de quoi tu parles *sifflote*

Voilà un petit classement provisoire =). Il peut changer jusqu'au 30/06 inclus, à vous de jouer =)

160612120721894837.png

Papachoups est pour l'instant le meilleur mage interserveur du point de vue du challenge-dofus, g g à lui =)

Dernière modification par challenge-dofous ; 12/06/2016 à 12h08.
Les plus chanceux ? En quoi ? Rapidité pour passer une commande ? après le rush du début, c'était très simple à avoir, chance en fm ? une majorité a fm à perte (150 puit pm les bottes reines par exemple)

Maintenant, si c'est si "free kamas" que ça, lancez vous, il reste souvent de nombreux items
Citation :
Publié par 2f0082v5938
Je te comprend c'est atroce a FM cette coiffe perso j'la trouve pire qu'un voile d'encre a faire déjà en jet quasi-parfait alors quasi-parfait + over 91 vitalité a mon avis sans exotique PA c'est presque impossible ou très improbable , bonne chance a toi , pour avoir déjà essayé la commande et briser un PA qui est passé en 7 runes j'ai atteint le jet demandé avec 426 d'over Vita seulement sa m'avait suffit a lâcher l'affaire lol , allez bon courage a toi.
Le plus dur c'est de résister à la tentation de tenter l'exo PA ou PM avec un jet bien bâclé pour terminer le remontage et rush les ra vi en s'arrêtant sous le jet demandé ahah

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés