Dynam-eau |
Dernières publications

Bonjour, je voudrai faire estimer mon amu et la vendre comme je ne la joue plus, merci d'avance. 673841 Lire la suite

Oui c'est moi qui ai fm les 2 je pensais pas que ça montait autant pour les bottes 😵... Lire la suite

Bonjour, je cherche à vendre ces 2 réalisations sur USH si possible, merci d'avance 649970 649971 Lire la suite

Bonjour, Je compte me séparer de ce petit bijou et voudrai savoir combien je peux en tirer. A vendre sur Ush de préférence, me... Lire la suite

[ Estimation / Vente ] Amulette Ementaire Deluxe PM + VITA, Cape Au Logis 3% terre Perf - 1 VITA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Je fixe le prix de la Deluxe à 35M sur Ush.... Lire la suite

[ Estimation / Vente ] Amulette Ementaire Deluxe PM + VITA, Cape Au Logis 3% terre Perf - 1 VITA
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
La cape est vendue, pour l'amulette j'attends des estimations il me semble pas avoir vu de jet similaire sur Jol ou ailleurs, j... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Toxotis t'es sur quel serveur ? Daydoux pour la Deluxe j'attends des estimations, il y en trop peu avec un jet similaire pou... Lire la suite

Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, j'ai fait ces 2 items dans la même soirée, j'aimerai me faire une idée de leur valeur mais aussi les vendre, sur Ush de... Lire la suite

ça vaut pas plus avec PO, Invoque x2 le jet est de ce qu'il y a de plus banal, à voir avec quelques rés crit de + ou une pa sa... Lire la suite

le plus rapide pour mp et avec le plus de kamas à investir certainement... Lire la suite