[ Estimation / Vente ] Amulette Ementaire Deluxe PM + VITA, Cape Au Logis 3% terre Perf - 1 VITA

 
Partager Rechercher
Toxotis t'es sur quel serveur ?

Daydoux pour la Deluxe j'attends des estimations, il y en trop peu avec un jet similaire pour que je puisse fixer un prix, tu pensais à combien ?
Citation :
Publié par Nimu
T'es un grand maso pour chercher à exo PM cette amu ... l'enfer sur terre a FM :')
D'aprèes moi c'est un simple fm, mais il voulait pas un jet +30 vita donc il a try un PM dessus ^^
Citation :
Publié par Dynam-eau
Toxotis t'es sur quel serveur ?

Daydoux pour la Deluxe j'attends des estimations, il y en trop peu avec un jet similaire pour que je puisse fixer un prix, tu pensais à combien ?
J'en n'ai aucune idée, je préfère attendre que qqn donne une estimation.
Après c'est pas une amu méga utilisée donc je compte pas dépenser 50m non plus quoi
a l’époque j'avais un pote de ma guilde qui faisait des amu comme celle là il les vendaient 70-80M.
mais c'etait il y a plus de 5 ans donc le prix a bien baissé.
Citation :
Publié par Bleco
Un bon 20m la logis ?
sans problème oui c'est une des plus belles du jeu, a ma connaissance y'en a aucune clean en 4%, donc avoir un 3% JP c'est ce qu'on peut faire de mieux pour le moment.

EDIT : visiblement je suis pas a jour haha, on oublie

Dernière modification par Dynamyk ; 09/09/2018 à 16h51.
Des 4% clean il y en a au moins 3 ou 4.

Juste en cherchant un peu on tombe déjà sur celle-ci :
https://forums.jeuxonline.info/showt...hlight=logis+4

Une autre encore plus belle était sortie récemment, vu que l'auteur faisait des fake surenchère et que je ne retrouve pas le poste en question, je suppose qu'il a pris un coup de modération x)

Une 3% propre ça tourne dans les 15/20M.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés