Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

3 bonnes nouvelles :

- ma cheffe m'a fait une surprise d'une prime de 300 € pour mon boulot.

- Serenna m'a redonné le sourire (il suffit de parler à la modération avec son coeur).

- et 2 buts
Jeu-concours
Merci à toutes !

C'était un concours externe pour être technicien informatique pour l'Académie de Lille, niveau B, boulot que je fais déjà comme contractuel, mais là ce sera en tant que titulaire !

Champagne !
Citation :
Publié par DD Ra
Merci à toutes !

C'était un concours externe pour être technicien informatique pour l'Académie de Lille, niveau B, boulot que je fais déjà comme contractuel, mais là ce sera en tant que titulaire !

Champagne !
Champagne ? À Lille c'est pas plutôt Bière !

En tout cas félicitations pour cette réussite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un ami qui a mis dix ans à être titularisé technicien audiovisuel dans un grand Musée parisien et pendant tout ce temps, il a enchaîné les CDD... Une bonne 20aine je pense.
Citation :
Publié par DD Ra
Merci à toutes !

Champagne !

capelo.jpg
CATEGORIE B

Wè, pas évident.
Le pire c'est de bosser déjà, en contractuel, donc d'avoir le niveau... et de devoir passer ce fichu concours
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Oracle, oh désespoir ...
Te presse pas cocotte, justement je regardais le mien qui n'a pas bougé depuis des siècles.
Normal il y a un "vieux ronchon blocker" sur ce forum.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
Oracle, oh désespoir ...
Te presse pas cocotte, justement je regardais le mien qui n'a pas bougé depuis des siècles.
ah non mais c'est passé vite ces derniers temps bon faut dire qu'avec l'autre andouille et mes échanges avec Serenna ça aide à monter sans faire exprès en plus.

si ça pouvait faire monter aussi quand on échange en mp là j'exploserai tout

anpton : c'est qui blocker machin ?
Citation :
Publié par Amberline
Te reste juste 3000 posts à faire environ

c'est l'expérience qui parle .

Non mais des conneries aussi grosses que moa je peux vous en sortir tous les jours si vous voulez hein ^^ d'autant plus que visiblement je n'aurai pas la fibre vendredi donc pas de SL pour le moment (pourquoi il est en bas ce smiley jamais compris).
Citation :
Publié par Grace HILL
anpton : c'est qui blocker machin ?
Ah non mais ça c'est juste une blague pour chambrer notre camarade Maxwell...

Vieux = j'explique pas.
Ronchon = du verbe "ronchonner" qui est régionalisme signifiant "râler tout le temps", "se plaindre sans cesse".
Blocker = dispositif technique visant à "bloquer" (les pubs, les spam, les cons, etc...) en l'occurrence là, les "vieux ronchons".
Citation :
Publié par anpton
Ah non mais ça c'est juste une blague pour chambrer notre camarade Maxwell...

Vieux = j'explique pas.
Ronchon = du verbe "ronchonner" qui est régionalisme signifiant "râler tout le temps", "se plaindre sans cesse".
Blocker = dispositif technique visant à "bloquer" (les pubs, les spam, les cons, etc...) en l'occurrence là, les "vieux ronchons".
taing suis foutu, on m'a repéré grrr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés