Z'événements glops glops qui mettent le sourire ... (#4)

Répondre
Partager Rechercher
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h35.
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
et voilà comment on casse une réputation pffff
Je confirme, moi le Max, je l'ai connu poilu et constructeur d'avions (très beaux, les avions pas le poilu. Quoique... )
Citation :
Publié par Maxwell37_Carter
bah ça dépend, tu te rappelles du nom de tes sims ?
perso j'ai oublié les 4 que j'ai eu

/me retourne traiter ses neurones au bistrot
"Nos" sim on était deux proprios.

France Art et Création
France Création
France Art

/me va aussi prendre son médicament (le même que toi)...
En parlant de médocs, la petite histoire drole du jour : le labo de l'hosto de Libourne m'a clairement dit au tel cet aprem que ça les emmerdait que je vienne juste parce que la plupart de mes prises de sang sont hors nomenclature, et que eux aussi avaient besoin de pognon. Et le top, je vais donc me taper 35km pour y aller, sans savoir si je vais pouvoir tout faire.
Je pense que je vais me régaler quand j'irai les voir la semaine prochaine avec un petit magnéto.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h34.
A propos....
Tiens, justement ça me fait souvenir, je ne sais pas pourquoi, au fait qu'on ne pense pas souvent à l'aspect sinon salutaire mais utilitaire de SL. Je m'explique : tout me monde ne vit pas à Paris, New York ou Pékin. Ni même dans une ville. Il y a beaucoup, beaucoup de gens isolés, soit par la distance, soit par le voisinage (qui n'est pas toujours un rêve dans une bourgade de la Creuse, du Jura ou de Transylvanie) ou la maladie (ça doit être Carter qui me fait m'en re-souvenir). J'en ai rencontré pas mal dont SL était le seul échappatoire et ce n'était pas une distraction. C'était une sorte d'ultime tentative vers une communication. Évidemment, je ne citerais personne, mais il y a des trésors derrière tout cela. Peut être Second Life a été "détrôné" par Facebook de ce point de vue, mais cela continue d'être. C'est probablement une merveille que de pouvoir "remuer ses pixels" et son petit cul quand on est cloué dans une chaise roulante ou quand on a la main tremblante sur son ordi sur un lit d’hôpital.... Juste une pensée.
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 15h34.
Citation :
Publié par Amberline
Ba tu payes (clin d'oeil)...
ça c'est facile à dire, quand on a 100 ou 200€ à foutre en l'air par mois, ce qui n'est pas mon cas, mais vu que j'aimerai un jour etre soigné effectivement je vais payer et curieusement je doute faire un clin d'oeil en sortant ma CB
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
C'est probablement une merveille que de pouvoir "remuer ses pixels" et son petit cul quand on est cloué dans une chaise roulante ou quand on a la main tremblante sur son ordi sur un lit d’hôpital.... Juste une pensée.
Une asso fait ça dans SL : http://www.virtualability.org/
...

Dernière modification par Compte #535929 ; 27/07/2016 à 17h05.
Citation :
Publié par Lundrah Sawson
C'est amusant, il y a 12 personnes sur le général contrairement à 3/4 les autres jours, à croire que nos joutes verbales attirent des spectateurs, ils doivent compter les points...
Le goût du sang, ça attire toujours les requins !
Citation :
Publié par DD Ra
Le goût du sang, ça attire toujours les requins !
rrrrrhhhoooo, beau poilu, il ne faut pas exagérer. Si tu avais été "élevé" dans une famille comme la mienne, tu aurais eu les huîtres collées au murs tous les Noels. On n'en meurt même pas.
Et bien ce soir, l'événement qui me donne le smile c'est le test de mon nouveau pc!

Après quelques mises à jour des pilotes, il ronronne comme un chaton quand je lance firestorm!

Ensuite c'est moi qui ronronne quand je vois je constate la qualité graphique et l'absence de lag alors que j'ai poussé les résolutions ! ^^

I'm HAPPY!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés