(estim) rapiere fou jet + over 2% air

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maitre-rav
À 8-10m j'en prend une avec 2% feu, 2% eau, 2% terre, 2% neutre direct ! Plus sérieusement, j'ai pas demandé de troll, je veux des vrai estimations.
Triste de l'avoir payé 20m? quand y m'a dit le prix de vente j'ai explosé de rire.

Oui elle est belle, cependant manque une pa sa, et ça reste 2%. ~10m
j'ai tenté une rapière invocation il y' 2 mois et les jets trop beaux (full clean + 1%) je les vendais 7-8m/u en mode marchand pour payer mes tentatives. j'en ai vendu 5 comme ca et j'ai obtenu un jet similaire au tiens en 2% eau sur environs 170 tentatives invo, que j'ai gardé et dont je ne me séparerai pas à moins de 15m
Citation :
Publié par maitre-rav
Certains n'ont donc pas essayé de fm cette épée je pense =(. Je vous invite à tenter & non je ne suis pas triste de mon achat, à 30m je l'aurais tout de même acheté.
On s'rassure comme on peut, tant que t'y crois.. Pour ma part je parle en connaissance de causes, et j'pense que les autres aussi en ont déjà fm. M'enfin bon
J'ai fait BEAUCOUP de rapière 2%, & 8M c'est un prix correct, 10 pourquoi pas mais pas plus il faut arrêter ça s'fm bien. Y'a 13 do, c'est cool, perf stats/vita, c'est cool m'enfin ça mérite pas 30M x) Je t'en fais une de chaque élément pour 15M sans soucis si tu veux
Citation :
Publié par Pticoeurhels
J'ai fait BEAUCOUP de rapière 2%, & 8M c'est un prix correct, 10 pourquoi pas mais pas plus il faut arrêter ça s'fm bien. Y'a 13 do, c'est cool, perf stats/vita, c'est cool m'enfin ça mérite pas 30M x) Je t'en fais une de chaque élément pour 15M sans soucis si tu veux
Go. je prend sur raval
Si plusieurs te disent que ça dépasse pas les 10M, t'obstine pas à dire "viens sur mon serveur jte prend 2% de chaque élément" pour faire le mec

Ta rapière est sympa mais rien de ouf, en plus il manque même une pa sa ! Donc à 10M c'est déjà très bien
Citation :
Publié par Aaliyaa
vendu une rapiere 5M jet nickel en 12do avec +40 d'ini, cet item s'fm vraiment tres tres bien!
Enfin ça dépend de ta chance. J'ai déjà passé 2h sur une rapière avec aucun bon jet, donc de là à dire que c'est un item qui se fm bien parce qu'une fois tu as réussis à faire une over 40 ini c'est comme dire j'ai déjà exo en 1 rune donc les exos devraient se vendre au prix de l'item + 500 000k.
x p t d r 8-10m max c un 2% sur pui po y'a rien de fou vraiment
Citation :
Publié par BlacK-KilleR-XeloR
Enfin ça dépend de ta chance. J'ai déjà passé 2h sur une rapière avec aucun bon jet, donc de là à dire que c'est un item qui se fm bien parce qu'une fois tu as réussis à faire une over 40 ini c'est comme dire j'ai déjà exo en 1 rune donc les exos devraient se vendre au prix de l'item + 500 000k.
c'est un exemple seul,j'ai pas fais qu'une rapiere lol
Il ne faut pas exagérer, le jet est appréciable mais n'a rien d'exceptionnel, ce n'est pas un 3% res et FM cette épée ne constitue pas une difficulté insurmontable, loin de là...
10m comme conseillé précédemment, 12-13 à la rigueur pour les "chiffres ronds", 15 tout au plus, mais sûrement pas plus.
Citation :
Publié par Kalaz
ta eu les bonnes estimations Jean-Pigeon
éwi dédicace au Raptor !!! 8-10m est le prix !!!!

(J'te propose de te calmer si tu ne veux pas te faire Raptoriser Jean-maytrrav)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés