[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
J'ai rien compris au TOA 95 avec les 3 verad, je fini en glaçon a chaque fois :B

Édit : les runes doivent pas être si mauvaises vu que j'ai passé les ragdoll izi pizi, ça doit venir de ma compo
Citation :
Publié par Trize-
J'ai rien compris au TOA 95 avec les 3 verad, je fini en glaçon a chaque fois :B

Édit : les runes doivent pas être si mauvaises vu que j'ai passé les ragdoll izi pizi, ça doit venir de ma compo
Bah le but c'est de les empêcher de jouer... Sinon tu ne bouges plus. Avec un mav pour taunt si jamais les CC ne passent pas.
Ca me saoul tellement, 30 essai sur cette etage 100 :@
pourtant je trouve mes runes très convenable

Baretta 30k hp, 150spd, 86 accuracy
Veromos 24k hp, 190spd, 70 accuracy
Belladeon 22k hp, 205spd, 80 accuracy
Verdehil 27k hp, 140spd, 100% crit
Theomars 15k hp, 160spd, 2300 atq, 80%crit, 190% dmg crit

Mes runes sont toutes 5* ou 6* +15 en 2,4,6 ... Et mes mobs tous full skill

J'arrive a enlever 15-20% hp a Lyrith mais elle les regagnes direct ensuite avec son soin.
Puis arriver un moment le heal de bella ne suit plus.

Je suis sur qu'avec Shannon ça pourrait passer, debuff spd, boost atq/def et le glancing mais impossible de la faire passer le 1er stage, elle se fait 1turn par les Juno ... Et elle a 22k hp ...

Citation :
Publié par dunkel
il me tente mais je suis certains que si je le monte (en lui refilant des skillups donc) je vais loot thrain dans la foulée, du coup il prend la poussiere
Mon Thrain 5* fais largement le taff sur TOAH. Ca doit être la même chose pour Hemos.

@PleaseLuck : t'as un peu plus d'une semaine pour monter Spectra/Aria/Tesarion/reruné Verdehile. GL HF
Petage de plomb sur TOAH70 Double Occult Girl. T'es sur le point de finir le 2eme imp mais en fait les deux OG décident d'outrepasser le Glancing debuff et de poser un bon SLEEP des familles sur ton veromos/mav et tu te retrouves avec un seul mob because RNG
En plus le deuxième stage RAOQ+Verdehile est juste ultra relou à passer sans Hemos/Baretta

Team: Veromos Bella Spectra Shannon Mav.
J'ai aussi essayé des variantes avec Delphoi, Chloe, Baretta, Verad(5*), Briand(0 skills up). J'suis un peu en rad de crystaux la et j'aimerais bien atteindre le 80 au moins
Citation :
Publié par Trize-
Mon Mav/Tyron/Spectra sont pas montés/mal runés (ça m'a pas empêché de clean le TOA la saison dernière )
C est pas le meme boss d un mois sur l autre , celui ci pour ma part est beaucoup plus difficile d ailleurs je ne l ai jamais passé tellement je m enerve dessus , par contre l autre c est du tout cuit pour moi comme pour toi apparement .
Citation :
Publié par PleaseLuck :(
Ca me saoul tellement, 30 essai sur cette etage 100 :@
pourtant je trouve mes runes très convenable

Baretta 30k hp, 150spd, 86 accuracy
Veromos 24k hp, 190spd, 70 accuracy
Belladeon 22k hp, 205spd, 80 accuracy
Verdehil 27k hp, 140spd, 100% crit
Theomars 15k hp, 160spd, 2300 atq, 80%crit, 190% dmg crit

Mes runes sont toutes 5* ou 6* +15 en 2,4,6 ... Et mes mobs tous full skill

J'arrive a enlever 15-20% hp a Lyrith mais elle les regagnes direct ensuite avec son soin.
Puis arriver un moment le heal de bella ne suit plus.

Je suis sur qu'avec Shannon ça pourrait passer, debuff spd, boost atq/def et le glancing mais impossible de la faire passer le 1er stage, elle se fait 1turn par les Juno ... Et elle a 22k hp ...

T'as de meilleurs stats que moi (27k hp verde, comment tu fais avec 100% crit ? Elles sont meulees tes runes ?).

Ceci dit ton verde est lent effectivement. Le miens a tenu le coup avec 18k hp, et 185 speed en Swift.

Essaie de le remplacer par Spectra.

Mais rassure moi, tu tues les clones ou tu bourrines le boss uniquement ?

Avec Veromos baretta verde bella spectra, c'est Spectra qui m'a dps le boss et il est runé comme une daube : 15k hp, 216 speed, et sans repop des clones.

PS : c'est toa100 N ou H ?
Citation :
Publié par dunkel
il me tente mais je suis certains que si je le monte (en lui refilant des skillups donc) je vais loot thrain dans la foulée, du coup il prend la poussiere
Tu es dans mes amis, va voir mon Hemos

Lv 35 et runé à la va vite... Il pourrait même être level 1 il se fait pas taper en hard...

Pour le skill up en plus de aiden, maintenant il y a le sd grim eau donc c'est facile ^^
Citation :
Publié par Sisay
J'ai fini de skill up Hemos et je lui ai filé des runes 5*...

Baretta Hemos et Mav c'est n'importe quoi
Rajoute Mantura et t'as une team full dot et stun
Citation :
Publié par Whag
T'as de meilleurs stats que moi (27k hp verde, comment tu fais avec 100% crit ? Elles sont meulees tes runes ?).

Ceci dit ton verde est lent effectivement. Le miens a tenu le coup avec 18k hp, et 185 speed en Swift.

Essaie de le remplacer par Spectra.

Mais rassure moi, tu tues les clones ou tu bourrines le boss uniquement ?

Avec Veromos baretta verde bella spectra, c'est Spectra qui m'a dps le boss et il est runé comme une daube : 15k hp, 216 speed, et sans repop des clones.

PS : c'est toa100 N ou H ?

Le TOA normal ^^ et je tue les clones ..

Le problème c'est que si je met pas chloé et son imun pour la salle 1, j'arrive pas a la passer... Je me fais def break et depop a coup de 8k en aoe :/.

Puis si j'y vais genre Vero, chloé, bella, verde, baretta, pas assez de dps pour tuer les 2 invoc avant les 5 tours ou elle fusionne

La compo qui m'as permis d'aller le plus loin (50%hp du boss) c'etait Theomars, Raki, Bella, Chloé, Shannon. Et une autre ou je l'ai mis a 50-60% Veromos, Vigor, Chloé, Theomars, Belladeon.
J'ai du utiliser 475 d'energie et 800.000 mana pour essayer différente runes , et essayer toutes les compos possible mais rien

Spectra est 4* max runer comme un oisillon ...

Peut-étre Theomars, Bella, Chloé, Shannon et Sigma au lieu de Raki ? (faut je monte sigma 6*)
perso j'ai fait baretta-verde-vero-bella-aria (qu'on peut remplacer par spectra)

face au boss quand il était de la bonne invocation (je sais plus quel couleurs correspond à quoi) je mettais le slow d'aria, combiné à verde pour avoir de l'avance, j'ai buté les 2 clones en resetant la barre du boss pour qu'il reste bloqué à 5 attaques pit je tape, long mais sa passe
Citation :
Publié par LegacyAxe
quand on a passé le toah56 la route est tracé ou les prochains niveau serons encore pire? pour savoir si je m'y met à fond ou si je laisse tomber
Je crois qu'il y encore un niveau (le 58?) avec un Jultan mais plus simple à passer. De mémoire jusqu'au 100, il n'y a que le 70 et le 99 qui peuvent poser problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés