Un sticky pour les must have

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé à en écrire un assez long, j'vai le poster un jour.. j'vai essayer de me motiver à le finir.

Grumpf.. je l'ai perdu dans un crash n++ il y a quelques mois..

Dernière modification par Oma² ; 15/05/2016 à 20h00.

Je mets quelques addons utiles voire indispensables(en gras) pour certains. La liste n'est pas exhaustive.


Tout d'abord, il faut aller vers Minion, c'est un installeur gratuit certes un bêta mais qui marche (sauf pour windows xp je crois) depuis au moins un an et demi. Cet installeur gère vos addons, vous permet de les mettre à jour et de les supprimer de manière très facile et d'en télécharger des nouveaux.





Interface générale :


Ces 3 addons font presque la même chose et le font très bien mais j'ai pris chez chacun d'eux que les éléments qui me conviennent le plus :
-FTC (pour le journal de combat et le dps meter)
-AUI (pour la minimap, pour les cadres unitaires/ unit fram + une barre de raccourci)
-LUI (pour les buff, je trouve Srendarr plus complet et mieux foutu mais ca mange trop d'écran)


-Azurah (permet d'agencer la forme de votre interface)




Utilitaire d'Interface :


-Pchat pour améliorer le chat (couleur des canaux, noms de canaux polices...)

-Slighty improved bar (pour afficher une barre d'expérience en phase de leveling)

-Wykkyd framework (c'est une suite d'addons pour ajouter une barre avec les timers cheval et crafting, les heures locales et en jeu, pour foutre des macros... mais c'est considéré comme de la triche pour les macros de compétences )

-lootdrop (pour afficher le drop)

-Ravalox quest tracker (gérer et afficher un meilleur journal de quête sans raccourci)




Addons de localisations :


-Harvestmap (pour localiser tous les points de ressources déjà collectés auparavant)

-Destinations (pour afficher tous les points d'intérêt, de quête, de succès...)

-Lorebooks (localise les livres de la guilde de mages)

-lostreasure (afficher les trésor déjà découvert)

-Skyshards (localise les éclats célestes)






Addons PVP :


-Exterminatus (pour suivre la couronne)

-Kill counter (pour avoir son nombre de kill, de death, et de kill par mort)

-Shissu (pour ceux qui lag beaucoup car on lag tous pas mal, ca permet de configurer le usersettings)


Utilitaires liés à votre activité:


BUILDER - Wykky outfiter (permet de sauvegarder son stuff, ses barres de skills et de les charger en deux clics)

CRAFT - Potion maker (facilite la lecture des composants d'alchimie et de rechercher de nouvelles potions non connues)

CRAFT - Merlin (permet d'avoir une meilleure lecture des glyphes crées... addons top pour le plus long des métiers )

Craft - CraftSotre (euh le meilleur addons pour visualiser et gérer tous les métiers...)


TRIEUR - FCO item saver (permet de marquer, verrouiller ses objets pour les mettre en banque, pour ne pas les jeter sans faire exprès ou les liés à des recherches d'artisanat...)

TRIEUR - Advanced filter (offre une zone de recherche, utile quand on a 200 objets et qu'on en cherche un parmi ces 200)

COMMERCE - Awesome guild store (filtre ultra bien fait pour acheter dans les boutiques de guildes)

COMMERCE - Master Merchant (stats des ventes, donne un prix moyen des objets)

RAID/GROUPE - Provision (permet d'avoir une meilleure lecture de la position des différents rôles du groupe)

Dernière modification par PatoufStaory ; 04/06/2016 à 18h05. Motif: EDIT : Rajout de CRAFT STORE ! Je l'avais oublié, paix à mon âme.
Salut parmi les interface global genre LUI laquelle est celle qui affiche des barre genre timer sur les buffs, les shield ect... j ai vu ça dans les vidéo et en temps que healer j essayerai bien cet interface
FTC et LUIextended affichent les buffs, FTC c'est cool si tu veux les noms des buffs (c'est un peu comme Srendarr c'est plus complet que LUIe) LUI c'est cool si tu veux des buffs plus gros et voyants (plus basique mais pour ma part plus efficace visuellement).

Les deux affichent Debuff/Buff de la cible et/ou de toi + des alertes en combat avec les messages de combats (texte flottants).

Teste les deux ca prend 15 min à installer et tester ! Sinon srendarr mais bon là pour le paramétrer un peu plus chiant =D
Signalons que, ce qui aurait pu être un grand addon : Minimap par Fyrakin, provoque des gels de l'écran, des sauts d'images dus a la réactualisation en temps réel de la carte.J'ai tout incrimine chez moi bien que je possède un excellent PC jusqu'au moment ou, en faisant le lien avec les changements de carte lorsqu'on sort d'une ville avec un gel d'1/4 de secs j'ai fini par débrancher Minimap.

Maintenant tout baigne mais c'est dommage car j'aimais bien avoir la map sur l'écran principal.Si quelqu'un connait une manip pour arrêter ce hoquètement du fps, d'avance je le remercie pour son aide.
C'est pour cela que j'ai indiqué AUI :

-AUI (pour la minimap, pour les cadres unitaires/ unit fram + une barre de raccourci)

Une minimap (presque) sans FPS drop.
Après le FPS drop c'est une expérience personnelle bien qu'on sait que ca vient souvent des serveurs ESO (donc pour ma part je perds 5 à 10 fps sur une centaine en PvE et 5 fps de perdu avec cet addon en Cyro)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés