[wiki] BETA 2.35

Fil fermé
Partager Rechercher
Techniquement Koutoulou n'existe pas en tant que monstre non plus (tellement soulagé que le boss qu'on nous avait teasé était juste une de ses larves et pas lui-même)
Bon on a test le donjon koutoulou on passe pas la salle 2 à 6 avec le placement de merde et les mobs buggués https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Dernière modification par Pugz ; 04/06/2016 à 00h36.
1464994296-palais-de-dantinea-succes-dernier-1st-kill-interserveur.png

Succès dernier Dantinéa validé en compagnie de Zyrtec, le donjon de base est plutôt facile, le succès apporte uniquement plus de maîtrise du donjon, aucune difficulté en réalité donc, le donjon ainsi que ce succès sont également faisables avec une compo à base de roublard énu panda + client
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
En tout cas belle mise à jour, le forum officiel est à peine écouté et sur Jol ça à l'air pareil
Ecouter les joueurs pour faire les bons choix il faut savoir le faire pas avec des randomms 48 , des sondages fait à la va vite sur offi ou en essayant de suivre la tendance sur les forums. Beaucoup de features, idées et autres complètement hors-jeu viennent d'une écoute d'une partie de la communauté (dernier en date : les défis communautaires).

Edit : et pour les bugs il y en a facilement une centaine de signalés faut pas s'attendre à ce que ce soit corrigé dans la seconde non plus.
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
En tout cas belle mise à jour, le forum officiel est à peine écouté et sur Jol ça à l'air pareil

[IMG]
T'es bien marrant, mais que veux-tu qu'on y fasse ici ?
Tu as essayé de désinstaller et réinstaller ?
Très bonne màj, ça fait bien envie

Citation :
Il est désormais possible d'obtenir des alitons en échange de certificats de dragodindes. Les personnages alignés remplissant les conditions ont accès à un atelier prévu à cet effet devant la banque du village des éleveurs.
Yes. Faudrait la même pour les kamas de glace

et les 1200 quetes
J'ai pas encore test, mais cette maj à l'air pile poil au top niveau contenu PvM, j'aime bien les items, ils ont pas l'air complétement fumée ni en dessous d'avant, y-a moyen de faire des trucs sympa, dandinéa à l'air cool (enfin un donjon THL ou les monocomptes peuvent s'amuser? <3), meno à l'air au dessus (m'enfin j'suis sur qu'avec une technique chelou y-a moyen) et koutoulou, ça me paraît lgique d'avoir un contenu plus complexe (merde, on parle de LA créature de lovecraft, le truc ultime quoi, et que les devs aient mis un systéme de folie dessus, c'est juste magique)


Un peu déçu des skins de coiffe, mis à part meno et koutoulou, niveau cape le propulseur est tellement stylé <3


Gros point noir pour ma part, le skin des muldos, bon les gouts et les couleurs on va dire.... Mais j'vais pas chipoter, j'adore cette maj, je look pas mal de combat et j'adore!
Bon et bien voilà, des boss a difficulté croissante. C'est ce qu'on voulait, c'est niquel et tout le monde sera plus ou moins content si ça reste en l'état. Maintenant le seul truc "dommage" c'est que les items demandent des ressources de plusieurs boss. Du coup on imagine bien que certaines ressources vont valoir bien chères et d'autre non.

Maintenant j'attends plus que quelqu'un au courant daigne nous donner les bonus des Muldos svppliiiizze!!

Sinon, comme bon nombre de personne (n'en déplaise @Jey-Nee qui avait prédit une désillusion), je trouve la MaJ énorme. Sûrement l'une des meilleures depuis très longtemps et jusqu'à (avis perso ) ce qu'ils nous proposent une fin épique pour les quêtes d'alignement!

Bref j'suis fan.

Edit pour mon VDB : Là de suite je dirai le 14, il me semble pas qu'il y ai énooooooormément de trucs qui merdent. Après peut-être le 21 si effectivement ça part en sucette sur certains points que j'aurai pas vu.

Dernière modification par Tenebrae Alpha ; 04/06/2016 à 11h25.
Tire la langue
Citation :
Les Abysses de Sufokia sont désormais disponibles : ils sont accessibles depuis le nouveau palais de Sufokia et s'adressent aux aventuriers de niveau 190 et plus.
Cette nouvelle zone contient de nouvelles familles de monstres, de nouveaux succès, de nouveaux donjons, une nouvelle monture à capturer et à élever, de nouvelles quêtes, un nouvel ornement, un nouveau Dofus, de nouvelles ressources récoltables ainsi que quelques surprises.
L'exploration sous-marine se fait sous certaines conditions :

Les incarnations ne sont pas autorisées : elles sont déséquipées à l'entrée sur une carte sous-marine.
Les montures terrestres ne sont pas autorisées : Dragodindes et montiliers terrestres.
Les illusions, personnages suiveurs et familiers qui ne sont pas sous-marins y sont invisibles, mais leurs effets restent actifs.
Les apparences des chapeaux et des capes qui ne sont pas sous-marines sont remplacées par des apparences de Scaphandre et de Propulseur sous-marins, mais leurs effets restent actifs.
Les animations de marche et de course des personnages sont adaptées à l'environnement aquatique.
Pourquoiiiiiiiiiiiiii ?!!

/summon @Seyroth

Sinon, plus sérieusement, je me doute que c'est pour l'histoire de sprit déplacement avec Scaphandre/Propulseur que les incarnations ont été virés : on va pas mobiliser toute une équipe sur des trucs aussi périphériques.
M'enfin... in fine, ça fait un peu pétard mouillé*, non ? J'veux dire... créer exprès ces animations inédites, mais laisser l'huppermage lancer "Lance-Flamme" sous l'eau, sans soucis ? (exemple choisi exprès, mais par extension toutes les voies feu ^^')

N'aurait-il pas été plus à propos de simplement introduire des "sorts spéciaux" ?

  1. Prérequis de succès/quête déjà existants ou créés pour l'occasion, pour introduire la zone, et débloquer lesdits sorts :
  2. l'un qui justifie qu'on puisse respirer sous l'eau / l'obtention du scaphandre, l'autre qui déclenche une "cinématique de début de combat", qui crée une immense bulle d'air sous l'eau, pour combattre au sec ?


*pun intended

PS : chuis pas fan de la vue "sous Marine", j'me serais bien passé de voir sous sa jupe \o/
Citation :
Publié par (Vil) Zyrtec
Voili, voilou, bon la composition reflète encore une fois comment l'combat s'est entre guillemets déroulé. Duotage plus ou moins compliqué, il faut arriver à tuer le boss au tour 4 et ensuite c'est un peu du random.

1413451erduotageDantinainterserveur.png
Bravo à toi mais t'aurais du attendre un peu avant de le clore ce donjon dans tous les sens du terme

50k qu'ils vont le rehausser ^^
C'est bien beau de venir poster son screen mais si c'est pour rien expliquer derrière c'est pas la peine

edit : pour statue roublard OS tour 4 et c'est plié
Citation :
Publié par Pugz
C'est bien beau de venir poster son screen mais si c'est pour rien expliquer derrière c'est pas la peine

edit : pour statue roublard OS tour 4 et c'est plié
Nan mais je lis le topic depuis le début et TOUT ce que tu dis c'est négatif. Je connais pas super bien le forum t'as peut-être un réputation d'emmerdeur mais si c'est pour se plaindre qu'on ne te donne pas la technique ( alors que ça semble évident : un bon placement portail et kill avec coco-destin ) au premier duo qui tombe...
Franchement cesse d'intervenir tout ce que tu écrit n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par Pugz
C'est bien beau de venir poster son screen mais si c'est pour rien expliquer derrière c'est pas la peine

edit : pour statue roublard OS tour 4 et c'est plié
Tu veux que j'explique quoi ? Comment tuer le boss ? C'est pas compliquer, tu fais un bon réseau de portail tu le tues tour 4 avec ton iop, pour la suite j'ai dis que c'était du random, t'essayes de bien gérer l'tryde qui est le plus dur à gérer puis voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés