Poignée d'Ëarnil

Répondre
Partager Rechercher
A savoir que les essences de maitrise ne sont plus opti comme au level 100, il faut désormais des essences de volontés, soit volonté/maitrise pour Dps à fond en T1, soit volonté/moral pour le T2. Car le critique, je n'ai besoin que d'une essence sur mon stuff pour être cappé alors qu'il est plus difficile de monter son moral. De plus, la volonté donne de la réduction de dégâts tactique.
C'est un choix après. Perso je suis parti sur les essences Agi + maitrise. Si j'ai besoin de moral, j'ai de la pièce de switch. Plus facile à gérer pour moi
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
sinon elle tombe cette poche sur Sira ? Il semblerait que seulement les unquales , renaissance d'arnor et alda fana qui tombe le t2 défi
Même si on vient d'estel, on peut être considéré comme étant de sira maintenant ? ^^

L'instance est tombée (facile avec le dps qui va bien) mais pas la poignée. Toujours une instance anti càc... à quand un truc qui emmerde enfin les classes distances...
Elle tombe oui..... mais bizarrement quand je suis là, elle tombe pas en volonté
Elle tombe souvent en force, je sais pas si c'est de l'aléatoire ou si c'est mal équilibré...

Dernière modification par Audgrim ; 30/05/2016 à 12h01.
Citation :
Publié par Gardhik
Toujours une instance anti càc... à quand un truc qui emmerde enfin les classes distances...
Gardien méné Capi et 3 champ ça tombe quand même facile hein

no comment pour ton post Idri...;
Citation :
Publié par Physallis
Gardien méné Capi et 3 champ ça tombe quand même facile hein

no comment pour ton post Idri...;
Plus qu'avec disons, 3 RK Feu ? ^^ J'en doute
Non, bien sûr que non, je réagissais juste à "instance anti càc" ! Lorsque les joueurs connaissent l'instance, elle passe easy peu importe si tu as 3 rk ou 3 champ. Les champ de ma conf y prennent même du plaisir ! On a même un main cambi qui vient une fois sur deux !! Et on tombe quand même le boss en 3minutes avec lui donc bon...

Après c'est sûr, c'est plus "embêtant" car on doit faire des efforts et tout, mais je pense que certaines personnes sur ce jeu aiment encore un peu le peu de défi qu'on peut y trouver lorsqu'on se met dans certaines situations plutôt que de choisir le mode easy directement. (je te dis ça mais je n'ai jamais joué cambi ou champion hein ! et quand j'essaie (essayai plutôt) de monter un dôme des étoiles je prendrais toujours un rk plutôt qu'un chasseur.... ! En fait pour résumer je dirais que lorsqu'on cherche des pick up on est flemmard, mais en conf on fait de vrais efforts ???? Oui, je crois que c'est ça au final)
Après je blâme aussi que certaines instances soient préférables avec certains classes plutôt que d'autres, et que cela soit pénalisant et injuste. Silent Street peut se terminer en 15 minutes avec trois dps càc, par contre la cité tu auras un peu + le temps d'afk sur le boss de fin quand tu as un chasseur...
C'est juste que ça fait bizarre que tu croies que seules des conf' initialement sur Sira tombent le défi .

Citation :
Publié par Idrialas mage noir
sinon elle tombe cette poche sur Sira ? Il semblerait que seulement les unquales , renaissance d'arnor et alda fana qui tombe le t2 défi
Je connais au moins une personne qui n'est pas de ces trois confs et qui tombe le défi avec ses compères ^^ (ce n'est pas moi). Donc les données d'Idrialas sur ce point sont, je pense, légèrement dépassées. Après, y'a ceux qui se vantent et ceux qui ne se vantent pas.
Citation :
Publié par LaMarmotte
C'est juste que ça fait bizarre que tu croies que seules des conf' initialement sur Sira tombent le défi .
Tu sais mieux que moi ce que je crois ou pense aussi toi ? ^^
Un fan* m'a envoyer des Mp et il m'a dit que ces trois confs la avait réussi , d’où ma question pour voir si y en avait d'autres , voila tout
Bonjour à tous,
eh oh les gars calmez vous s'il vous plait,

La rue t2 défi n'est pas un boss de fin de raid... le niveau est certes plus élevé que ce dont Turbine nous à habitué ( ce que je salue par ailleurs ). mais ça n'en reste pas moins relativement accessible pour peu d'avoir un minimum de stuff. Pas la peine de faire un classement des guildes là dessus...
Par ailleurs je connais au moins 7-8 confréries sur Sirra ( et je les connais pas toutes ) qui ont validé le défi, même en pick up ça tombe... simplement la plupart des personnes qui la tombent ne viennent pas s'en vanter sur JoL à la manière des "anciennes" guildes qui le faisaient ( et encore c'était pour des boss de raids )

Cordialement, Ligney,

PS : arrêtez aussi les estliens de vous sentir rejeter par les anciens de sirranon, si c'est l'impression que vous avez, je vous assure que c'est une minorité qui vous fait penser ça. Croyez moi l'immense majorité silencieuse est bien contente de vous avoir, ça fait revivre un peu le serveur.
Citation :
Publié par ligney
Bonjour à tous,
eh oh les gars calmez vous s'il vous plait,

PS : arrêtez aussi les estliens de vous sentir rejeter par les anciens de sirranon, si c'est l'impression que vous avez, je vous assure que c'est une minorité qui vous fait penser ça. Croyez moi l'immense majorité silencieuse est bien contente de vous avoir, ça fait revivre un peu le serveur.
Tout est calme ici , inutile de mettre de l'huile sur le feu ^^ en ce qui concerne SIRANNON ou Estel , la question ne se pose plus . Pour ma part je connais très peu de conf d'Estel et je n'aime pas trop parler pour les autres .
Je n'ai pas vu ou y avait un classement , comme ceux qui tu posté chez unborn par exemple mais pour ce point nous sommes d'accord
Pour la poignée y avait un sujet la dessus , car des personnes ne l’avait jamais vu , j'ai link les 3 versions , certains on taunt avant de bien regarder les screens ^^ et c'est parti un peu dans tous les sens ... comme d'habitude quoi ^^
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
Tu sais mieux que moi ce que je crois ou pense aussi toi ? ^^
Un fan* m'a envoyer des Mp et il m'a dit que ces trois confs la avait réussi , d’où ma question pour voir si y en avait d'autres , voila tout
Revoyons, pour mémoire, ton post :
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
sinon elle tombe cette poche sur Sira ? Il semblerait que seulement les unquales , renaissance d'arnor et alda fana qui tombe le t2 défi
C'est lequel le passage où tu demandes s'il y a d'autres conf' qui tombent le défi ?
Après, quand on indique que "il semblerait", c'est qu'on y apporte un minimum de crédit, d'où le fait que tu le penses.
Bref, c'est probablement de la maladresse mais c'est désobligeant de laisser croire que seules 3 conf' historiques sont capables de tomber cette instance, surtout quand on la connait.
Allez, je passe à autre chose.
Citation :
Publié par ligney
Bonjour à tous,
eh oh les gars calmez vous s'il vous plait,
Se calmer ? Mais ces échanges sont cordiaux. Tout le monde s'exprime sur son point de vue. Ca me fait bizarre cette injonction alors que j'ai vu tellement de fil partir réellement en sucette.
Citation :
Publié par ligney
PS : arrêtez aussi les estliens de vous sentir rejeter par les anciens de sirranon, si c'est l'impression que vous avez, je vous assure que c'est une minorité qui vous fait penser ça. Croyez moi l'immense majorité silencieuse est bien contente de vous avoir, ça fait revivre un peu le serveur.
Ca n'a rien à voir avec un sentiment de rejet des "Esteliens". Estel n'est plus, nous sommes tous sur Sirannon et cela se passe très bien. Là, c'est plutôt la déception de laisser penser qu'il n'y a que trois conf' capables de passer ce défi. Ca vaut autant pour ceux en provenance d'Estel que pour d'autres conf' historiquement sur Sirannon.
Mais c'est n'importe quoi cette histoire des trois confs qui la passent. bien sûr que non, maintenant, beaucoup de gens la farm tout les jours, je vois pas où est le problème....
Citation :
Publié par Audgrim
Mais c'est n'importe quoi cette histoire des trois confs qui la passent. bien sûr que non, maintenant, beaucoup de gens la farm tout les jours, je vois pas où est le problème....
Carrément , et comme dit plus haut je n'ai cité que celle que je connaissais , ne sachant pas pour les autres ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés